Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile23

Nolleen, pouliche noire: Colleen x Lemon Drop

Messages recommandés

Colleen x Lemon Drop des Légendes Celtiques.
Pouliche née le 28/04/2014 à 1h40 ^^

Pour vous faire une idée, la croissance de sa grande soeur (même parents) de l'année passée est visible dans l'album "Kayleen">>>ICI<<<
Nolleen est juste encore beaucoup beaucoup plus grande. C'est un monument.

Nolleen est à réserver dès maintenant !

Contactez-nous pour en savoir plus et venir lui rendre visite drffe

Et maintenant, des photos de la puce son premier jour parmi nous ^^

Ses balzanes antérieures sont très spéciales, une fine ligne à devant celui de gauche et à droite la face intérieure du membre blanc, l'extérieur noir.



A peine quelques heures, elle est déjà franche et indépendante comme tous les BB de Colleen



Déjà si petite elle se laisse volontiers caresser et manipuler même couchée. Ca me permet de vous faire mieux voir sa liste très spéciale et mignonne.



Sa liste aussi est très spéciale et mignonne, résolument un marquage original pour que votre futur cheval ne ressemble pas à tous les autres.



A peine quelque heures, elle montre qu'elle est une vraie aventurière courageuse et franche comme tous les bb de Colleen



Elle a la crinière prometteuse de sa lignée... est ce possible plus de crins à la naissance ?





Ici, voici [b]Kayleen, sa soeur (même père, même mère) qui a eu un an la vielle de la naissance de Nolleen ^^[/b]

Quand elle était toute petite  tre 


Et à un an ! L'âge ingrat ? Tu parles ! edez


Une crinière soyeuse et super bien fournie ! Avec les même mèches blondes que papa edez


Et des fanons à ne savoir qu'en faire ! Ils partent du genou !



Quelques nouvelles photos de Nolleen à 1-2-3 jours












Pour vous faire une idée de sa taille ! Je rappelle que Seb mesure plus d' 1 m 80 ! edez






À peine un mois et le licol n'est qu'une formalité !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh !!! Une pouliche noire unie de la famille de Seana... Coup dur pour moi...  edez :bav:
Y-a-t-il des chances qu'elle soit homozygote pour le noir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ! Fan des noireaudes  tre 
et maman Colleen en plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon avis aussi ce sera une géante ! edez

Sinon, oui, il y a des chances qu'elle soit homozygote sur le noir.

Et pour ceux qui aiment les noireaudes, elle est à réserver  gfgsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui est fan des noiraudes, je la trouve magnifique, gros coup de coeur, j'adore  wxc  wxc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ivanka a écrit:
Moi qui est fan des noiraudes, je la trouve magnifique, gros coup de coeur, j'adore   wxc  wxc 


+1 wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques !!!!

Bon faut que vous expliquiez à Colleen qu'il faut qu'elle me fasse la même avec 4 fanons noirs  wxc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vilaine Colleen ! Faut changer d'étalon !  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas, voici papa. Vu ses talents, on refais le mariage en espérant de l'isabelle edez lol











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Note avec de jolies balzane comme celle-ci on lui pardonne erre

Sinon en effet elle est très très grande, qd je l'ai aidée à se mettre debout j'ai été surpris, on aurait dit un poulain shire... j'ai jamais eu une si grande... je suis en train de formater des photos d'elle à un jour à côté de moi pour vous donner une idée de sa taille.

Après avec la croissance je pense qu'elle finira dans une taille moyenne malgré tout vu les parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps font de vraiment de beaux BB tous les deux  edez 

Bon ok alors essayez autre chose : dites lui qu'elle me fasse une graaaande et élégante baie avec les 4 papates noires tout plein tout plein de poual  rfre Isabelle j'ai pas besoin  gfgsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha toi aussi tu veux une baie de ce mariage ? edez
Pq t'as pas besoin, tu veux pas sortir de double dilué ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai largement ce qu'il me faut en double diluer. Je veux de magnifiques gypsibériques isabelles et palo avec des fanons comma Aslam. Et vu les fanons de mon étalon ibérique drffe, reste à trouver une belle nana bien fournie, pour mariage heureux  :luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà deux étalons presque blancs, j'ai envie de couleurs Seb dans mon tout petit troupeau de nana drffe(2 à 3 maxi en comptant ma vieille espagnole isabelle). Je ne peux pas plus en nombre, donc je vais être trèèèès difficile  dedede

Mais je le redis ici la pouliche Seana est superbe, féminine, élégante, pour ce dernier mariage des deux une vraie réussite, digne de son ascendance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colleen fait tjs de superbe bébé
mais les poulains de chez Seb sont tous très beau
il y a des particularités que chaque juju transmet presque toujours à ses poulains en attitude, caractère, en crin ou autre ...
c'est en allant les voir et avec le contacte qui ce communique avec chacun d'entre eux qui fait la différence , la préférence
Colleen transmet entre autre sont charisme et son magnifique port de tête
Seana sa douceur et une criniére impressionnante ...
je pourrais encore vous en rajouter mais aller voir c'est bcp plus parlant!
 biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de Nolleen (toujours à réserver drffe) page 1 !

Merci Véro pour les compliments sur l'élevage  dsdd dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup, elle va en jeter plus tard,comme maman mais avec en plus sa liste super originale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'elle sera vraiment super plus tard ! Et là elle est déjà ultra pot-de-colle, proche de l'homme, demandeuse de câlins ! Impossible de ne pas craquer edez  gfgsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour cette miss câlins  tre 
En attendant de nouvelles photos qui arrivent drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week-end, nous lui avons mis le licol et elle a été super, ça a été tout seul, elle l'a directement accepté  dedede  Photos à venir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas possible qu'elle soit toujours dispo :/ vivement les nouvelles photos rfre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos page 1 (qualité médiocre car le bon appareil est en réparation ! Miss trop câline l'a pousser délicatement avec son tout petit nez  fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle évolution en 1 mois , et ce qu'elle est costaud ! Ell est superbe  wxc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! Comme elle c'est arrondie!!! Ça restera mon coup de cœur ❤️ Faites lui une doudouce de ma part 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos de la jolie Nolleen qui se plait énormément dans ses nouvelles prairies  mkmk 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...