flo de cernay 0 Posté(e) le 11 mai 2014 On cherche des piquets de rando pliables, donc peu encombrants, légers etcSi vous avez des adresses, des trucs et astuces, je suis preneuse.Il existe des kits de rando tout fait, mais ça ne comporte que 4 à 6 piquets et c'est hors de prix...Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RORO04 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Bonsoir,chez Kramer mais pas que les piquets: Kit pour randonnée Euro-Guard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 juin 2014 ok merci, je vais voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 juin 2014 moi j'ai acheté le tout en kit , electrificateur, piquets fil , c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Montre ce que ça donne stp :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Finalement, j'ai pris des piquets fibres de verre "standards"Le kit rando est vraiment trop cher... Flèches et isolateurs à fixer dessus livrés en plus, on va les couper en deux, ne reste plus qu'à les ré assembler à l'aide d'un manchon.Ils font 1m15, ce qui fait la clotûre à 90cm, ça suffit pour nos gros Je vous ferais une photo à l'occasion!Notre rando se prépare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites