Cécile23 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Voici un récapitulatif de nos p'tits à vendre !!(pas encore de nom ) des Légendes Celtiques, fille de l'exceptionnelle Seana et du très classe Riba, belle pouliche pie alezane et donc capable plus tard, avec le bon étalon, de faire du palomino ! Elle est née la nuit du 8 Avril 2014Elle a de l'os, des fanons à revendre et est déjà très proche de l'homme et facile à manipuler(Sérum à la naissance, primo-vaccinée, vermifugée, Papier ICS, pucée, manipulée, ...)OPTION (Belgique)Sa "fiche" complète ici"Ecume" des Légendes Celtiques, fille de Maelynn x Riba, pouliche pie baie. Elle est née le soir du 10 Avril 2014. Réservée (Normandie)Sa fiche complète iciNolleen des Légendes Celtiques, fille de Colleen x Lemon Drop, pouliche noire née le 27 Avril 2014.Réservée (Belgique)Sa fiche complète ici(pas encore de nom ) des Légendes Celtiques, fils de Faline x Lemon Drop, mâle bai balaise et puissant, né le 6 Mai.Réservé (Belgique)Sa fiche complète ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Nolleen pour moi svp Ils sont tous mignons, vivement le déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 14 mai 2014 pareil pour moi et pis tant qu'on y est, le fils de Faline avec superbes poulains , bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Ils sont tous les 3 trés jolis mais j'ai un coup de coeur pour Nolleen, peut-être parceque je suis fan des noirauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Tous très beaux 😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 15 mai 2014 très mignons.. le petit mec sans nom pour moi.. tiens je l'appelerais "Eos" comme le fils d'un titan parce qu'il a l'air balaise... ou "Eros" parce qu'il a une bouille d'amour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 j adore ta petite pie bai et ta noireaude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JORDY BOY 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Ils sont superbes et tellement différents les uns des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Merci pour eux et n'hésitez pas à faire passer le message si vous connaissez quelqu'un qui cherche un poulain gentil, doux, vermifugé, vacciné, manipulé et en plus très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Up pour tous ces poulains qui auront bientôt besoin d'une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juin 2014 *Le mâle bai réservé*Ecume réservée*Nolleen réservéeNe reste que la pouliche pie alezane de Seana x Riba...Ses flancs sont en train de se colorer... elle est bien plus tachées qu'il n'y parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Et ben, t'en as plein de réservés, cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Merci Laurence Oui les visites de l'élevage ces derniers temps se soldent généralement par des craquages On a de la chance D'ailleurs les visites sont tjs bienvenues pour qui veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Pour le mâle bai, je serai quand même bien curieuse de voir ce qu'il donnera plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 2 juin 2014 D'ailleurs, on n'a plus qu'un lama à vendre si ça intéresse quelqu'un aussi On fera un post un de ces 4 pour ces deux bébés adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Bon ben tout le monde est réservé !Donc option pour la petite pie alezane aussi :)La saison est bouclée :)MAIS pour les retardataires :Pour l'instant nous hésitons à proposer aussi notre petit pie isabelle super super top ou a le garder.Sinon peut être notre pie palomino sera proposé... donc si nous nous décidons : A suivre EDIT : Enfin non la saison est pas bouclée, un bb lama de réservé, mais encore 2 naissances qui arrivent et une petite femelle qu'on hésite à garder ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Pie Isabelle? Pie palomino? J'ai loupé qque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Milky Way a pouliné mais en attendant les tests adn on a pas présenté le bonhomme.Le pie palo est pas présenté non plus car arrivé d'Irlande tt maigre et tt moche Il commence à reprendre mais c'est pas le bel âge non plus (1an et demi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Aude57 a écrit:Pie Isabelle? Pie palomino? J'ai loupé qque chose Ah oui , y'a des cachoteries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Felicitation pour toute les resevations c'est pas bien les cachoteriesEnfin on viendra voir tous ce beau petit monde au debut des les grandes vacances& si vous passer dans le coin venez casser la croute vous verrez nos loulous et Nolann qui evolue super , on mettra des photos dès qu'on ce repaye un appareille photo a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Oui j'ai hâte de revoir le p'tit Nolann :)à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Très contente pour vous 2 que vos BB soient réservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Ouais bonne nouvelle ! Super super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Oui on est vraiment content ! Et tous les futurs proprios sont déjà "amoureux" de leur poulain, ça fait super plaisir ! Je pense qu'ils sont tous bien tombés ! Puis les deux p'tits mâles qu'on laisse grandir sont aussi bien tombés : Seb adore sont p'tit crème et moi c'est le p'tit pi isabelle (qu'on n'a toujours pas présenté )Plus qu'à leur trouver un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 10 juin 2014 ben oui, avec des noms s'est encore mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Nous mettons en vente notre jeune pie palomino, voici le lien vers son post :>>> Yello <<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 11 juin 2014 ça c'est une super nouvelles, pas vraiment étonnante . Bonne route à eux tous, avec des nouvelles de leur évolution bien sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Petite photo de notre troupeau de pot-de-colles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 jolie troupe bien curieuse vivement de les voir en vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Merci !Tu viens quand tu veux, tu le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites