Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile23

Poulains 2014 aux Légendes Celtiques (Ts réservés)

Messages recommandés

Voici un récapitulatif de nos p'tits à vendre !!

(pas encore de nom edez) des Légendes Celtiques, fille de l'exceptionnelle Seana et du très classe Riba, belle pouliche pie alezane et donc capable plus tard, avec le bon étalon, de faire du palomino ! Elle est née la nuit du 8 Avril 2014
Elle a de l'os, des fanons à revendre et est déjà très proche de l'homme et facile à manipuler
(Sérum à la naissance, primo-vaccinée, vermifugée, Papier ICS, pucée, manipulée, ...)

OPTION (Belgique)




Sa "fiche" complète ici

"Ecume" des Légendes Celtiques, fille de Maelynn x Riba, pouliche pie baie. Elle est née le soir du 10 Avril 2014.
Réservée (Normandie)



Sa fiche complète ici

Nolleen des Légendes Celtiques, fille de Colleen x Lemon Drop, pouliche noire née le 27 Avril 2014.
Réservée (Belgique)



Sa fiche complète ici

(pas encore de nom edez) des Légendes Celtiques, fils de Faline x Lemon Drop, mâle bai balaise et puissant, né le 6 Mai.
Réservé (Belgique)



Sa fiche complète ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nolleen pour moi svp  rfre 

Ils sont tous mignons, vivement le déménagement  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi et pis tant qu'on y est, le fils de Faline avec  edez 

superbes poulains edez  , bonne vente  erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous les 3 trés jolis mais j'ai un coup de coeur pour Nolleen, peut-être parceque je suis fan des noirauds  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très mignons.. le petit mec sans nom pour moi..  erre  tiens je l'appelerais "Eos" comme le fils d'un titan parce qu'il a l'air balaise... ou "Eros" parce qu'il a une bouille d'amour..  hyth 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux et n'hésitez pas à faire passer le message si vous connaissez quelqu'un qui cherche un poulain gentil, doux, vermifugé, vacciné, manipulé et en plus très joli edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour tous ces poulains qui auront bientôt besoin d'une famille  gfgsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Le mâle bai réservé

*Ecume réservée

*Nolleen réservée

drffe

Ne reste que la pouliche pie alezane de Seana x Riba...
Ses flancs sont en train de se colorer... elle est bien plus tachées qu'il n'y parait drffe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurence drffe
Oui les visites de l'élevage ces derniers temps se soldent généralement par des craquages erre On a de la chance drffe

D'ailleurs les visites sont tjs bienvenues pour qui veut edez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le mâle bai, je serai quand même bien curieuse de voir ce qu'il donnera plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, on n'a plus qu'un lama à vendre si ça intéresse quelqu'un aussi drffe
On fera un post un de ces 4 pour ces deux bébés adorables edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben tout le monde est réservé erre!
Donc option pour la petite pie alezane aussi :)

La saison est bouclée :)

MAIS pour les retardataires edez :
Pour l'instant nous hésitons à proposer aussi notre petit pie isabelle super super top ou a le garder.
Sinon peut être notre pie palomino sera proposé... donc si nous nous décidons : A suivre drffe

EDIT : Enfin non la saison est pas bouclée, un bb lama de réservé, mais encore 2 naissances qui arrivent et une petite femelle qu'on hésite à garder ou pas edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pie Isabelle? Pie palomino? J'ai loupé qque chose PAFF 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milky Way a pouliné mais en attendant les tests adn on a pas présenté le bonhomme.
Le pie palo est pas présenté non plus car arrivé d'Irlande tt maigre et tt moche drffe Il commence à reprendre mais c'est pas le bel âge non plus (1an et demi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aude57 a écrit:
Pie Isabelle? Pie palomino? J'ai loupé qque chose PAFF 


Ah oui , y'a des cachoteries !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation pour toute les resevations
 :interd: :interd: :interd:   c'est pas bien les cachoteries

Enfin on viendra voir tous ce beau petit monde au debut des les grandes vacances
& si vous passer dans le coin venez casser la croute vous verrez nos loulous et Nolann qui evolue super , on mettra des photos dès qu'on ce repaye un appareille photo  edez 

 biz  a  biz biz  bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on est vraiment content ! Et tous les futurs proprios sont déjà "amoureux" de leur poulain, ça fait super plaisir ! Je pense qu'ils sont tous bien tombés ! mkmk 

Puis les deux p'tits mâles qu'on laisse grandir sont aussi bien tombés : Seb adore sont p'tit crème et moi c'est le p'tit pi isabelle  tre (qu'on n'a toujours pas présenté  dsdd )

Plus qu'à leur trouver un nom edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est une super nouvelles, pas vraiment étonnante drffe. Bonne route à eux tous, avec des nouvelles de leur évolution bien sûr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...