Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie43

Warrick - hongre presque 9 ans

Messages recommandés

Je prends enfin mon courage à deux mains pour faire un poste de vente pour Warrick.

C'est un hongre pie noire aux yeux bleus de bientôt 9 ans. Il toise environ 1m55. Il est super sous la selle, j'ai fait énormément de rando avec et il passe partout, est énergique et apprend vite. L'an passé j'ai commencé le vrai travail en dressage et il se débrouille très bien, il se place tout seule, travail très bien en deux pistes et à beaucoup de potentiel. C'est un cheval fin et sensible qu'il faut traiter avec douceur.

Je le vend car j'ai immigré au Québec il y a un peu plus de six mois, nous pensions transporter nos chevaux ici mais finalement nos finances et l'arrivée prochaine d'un deuxième bébé ne nous le permette pas et on est obligé de les vendre. Il est visible chez des amis dans la région de Couvin en Belgique, à 500m de la frontière française. Il y a beaucoup de posts avec des photos de lui sur le forum, il suffit de rechercher Warrick. (Didine si tu passes par là et que tu as qqs chouettes photos de lui hésite pas)

La jument frisonne de mon mari est également à vendre, je créerai un poste pour elle.





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN mal pour un bien :) Félicitation pour le 2ème petit bout de chou :)

Bonne vente malgré que ça doit te faire mal au coeur. Pour avoir connu un peu les 2 (warrick et la jument frisonne), 2 amours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce post me brise le coeur... Je te souhaite énormément de courage Elo, je sais à quel point vous teniez à vos deux loustics, autant toi pour Wawa qu'Alain pour Caro.

Pas moyen de les placer au pair, le temps de trouver les finances pour le transport ? zerzer

J'espère si ce n'est le cas, qu'ils trouveront une gentille famille qu'ils méritent tous les deux.

Beaucoup de courage à vous et belle nouvelle vie à vous 5. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles. Le transport s'élève quand même à 5000/6000 euros par cheval, quand tu as une famille c'est le genre de dépense auxquelles tu réfléchis deux fois... Donc non, on a décidé de les vendre, pas de placement envisagé, surtout qu'en étant au canada on sait pas contrôler ce qu'il se passe donc franchement la décision est prise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble vraiment cool dommage moi je cherche plutôt une jument ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunacaramel a écrit:
Bonjour,
Est ce qu'il pourrait convenir pour un débutant pour la promenade?
le prix?
merci


Si c'est une personne totalement débutante je pense pas car il est sensible et réactifs aux aides donc il faut un minimum d'expérience et de la douceur dans les aides. Pour le prix j'en aimerais 3500.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un pincement au cœur pour vous mais la vie est faite ainsi...
Félicitation pour le deuxième bout de chou!!! En tout cas c'est une super opportunité pour quelqu'un qui aimerait se faire plaisir, joli cheval, déjà bien dressé, à ne pas laisser passer.
Qu'en est -il de la jument, avez vous fait un post?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros UP pour mon poilu, j'aimerais vraiment le vendre avant l'hiver... Je suis prête à descendre le prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben une page qui se tourne pour Warrick et moi... Ça fait mal au cœur mais je pense qu'il va être chouchouté dans sa nouvelle famille et j'espère avoir souvent des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit être très difficile à vivre, bon courage ...
C'est sympa qu'il soit sur le forum du coup on risque d'avoir des nouvelles souvent drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...