Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro 07

quelle couleur ?

Messages recommandés

voiçi emir du rêve nomade ( 1 jour ) , je me pose des questions sur sa robe de base...il est silver ça c'est sur, ses crins sont très gris argentés, papa est noir, maman noire silver mais il m'a l'air trop roux pour avoir une base noire.... il est sabino donc les pattes blanches, mais le haut des membres est plus clair que le reste de la robe ce qui me fait penser à du bai .... qfsfqs je ne suis pas experte en la matière si les pros de la couleur passent par là  gfgsd 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mère n'est pas "silver noire" mais bien "silver bai" comme son poulain ...  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben ça alors, j'aurais juré qu'elle était noire... l'été elle est très foncée , ça doit être un bai brun alors ?  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben un bai foncé quoi... edez
C'est Seb qui m'a expliqué que chez les comtois c'était une couleur très courante. Enfin, on ne se base que sur les photos que tu as mises drffe On peut toujours se planter ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai ils sont pour la plupart bai , mais les noirs silver plaisent de plus en plus dans la race donc il y en a pas mal maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa est bien de base noir +silver

voici un bai silver. :)
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTXHfm-daJ36IEr0QDHPWM6Av3E3eBeZMVtm3wBOYi13vOQWNrUQXQ5sQ

membre noir et corps marron (pour simplifier les mots ^^')
Par contre a voir si papa ne serais pas hétérozygote sur le noir donc pourrais avoir de l'agouti et l'avoir donner :/ par contre je ne me prononcerais pas sur la robe du petit désolée ^^'