les sabots d'elen 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Esteban est né le 15 mai à 7h30 , fils de Cillbarra Frisbie et Pride du petit vergerc'est un grand poulain bien costaud, curieux et attachant,il sera disponible au sevrage fin novembre début décembre en ordre de tout et pleins papiers ICpour plus de renseignement n'hésitez pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 6 juin 2014 joli garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Esteban a 1 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Esteban 2 mois ! ce grand bonhomme est très attachant, toujours curieux de tout c'est le 1er à venir à notre rencontre quand on arrive il attend sa famille pour construire une jolie vie avec son humain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 toujours aussi beau!! où êtes vous situés je dois connaître ou ça ne doit pas être très loin de Hommes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Si jeune et le crin qui retombe déjà ! Ça promet , comme papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 merci keneda, nous sommes à Parçay les Pins à une 10zaine de km de Hommes !c'est vrai clairemarius, je crois qu'il ne manquera de rien ce poulain, en crin en taille et en gentillesse il commence à perdre son poil de bébé et je ne serais pas étonnée qu'il soit bai sabino comme sa maman Frisbie ! à suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 HS mais whaa Foxy a choppé du fanon ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 oui ma belle blonde n'est pas en reste côté crins et fanons;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 il est plus que mignon ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Esteban arrive pour sa balade !on met le licol comme un grand mais Danaé s'en mêle nous avons fait une jolie balade pour profiter de la "fraicheur" de la forêt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 J'adore sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Il est vraiment chouette!! Quelle taille va t-il faire il m'a l'air grand!(J'étais en ballade par chez vous hier, je me suis retrouvée par un hasard heureux chez le horseman ship installé chez vous! baignade à Rillé. Je me suis dit dommage, si je l'avais j'aurais aimé vous rendre visite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 zut keneda, j'ai zapé le message ! bon ben va falloir revenir (il est chouette notre ptit coin non )sinon Esteban est grand, il toisera bien plus d'1.50 m le voici à 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 je précise que ce bonhomme sera disponible en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 merci christine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 avec une photo c'est mieux et une 2ieme c'est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 encore une petite série photos prisent à la tombée de la nuit hier Esteban est en pleine forme, fait de l'exercice pour son bon développement et son moral en attendant sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Il fait vraiment partie de mes préférés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 C'est vrai qu'il est chouette ce petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*séléna* 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Haaan je le trouve beau Son cucul, sa couleur, la liste qui tombe comme celle de mon Tidou bref j'adore. Une gentille famille pour ce beau bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 merci ! en plus c'est un curieux qui aime le contact qu'il vient chercher, dès qu'il nous voit arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Superbe...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 Il est très beau et tes photos sont très belles également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 portrait de ce matin !4 mois 1/2 et il ne lui manque pas grand chose pour etre aussi grand que maman (la suite plus tard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*séléna* 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Toujours beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Esteban attend toujours sa famille de coeur , il a 6 mois et peut vous rejoindre dès décembre (un beau cadeau de Noël ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 il est trop craquant allez allez les pères noyel!!! Manifestez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 En effet un cadeau super beau pour qui se vera l'offrir, et costaud ! pour 6 mois il a l'air d'avoir de l'os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 j'ai une série de lui tout mouillé de ce matin ça vous tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 il est vraiment beau on ne se lasse pas de regarder les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Qu'est ce qu'il est grand à côté de cookie! oui oui d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 voici les photos de ce matin ! tout mouillé ti poilu ! il a 6 mois tout pile avec mamanet voilà pour aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Mettez quatre sabots au pied de votre sapin, Estéban mettra les quatre siens dedans... Mais il faut vraiment un grand sapin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Jean-Luc, est ce que ça marche aussi avec deux paires de chaussons ?Je n'y connais pas grand-chose, mais il fait vraiment partie de ceux qui me font craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 UP pour Esteban ,pour amateur de grand, toisé aujourd'hui il fait 1m26 (6 mois), adulte on peut l'imaginer passer facilement 1m55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 26 novembre 2014 Oh qu'il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 ha ben si je pourrais je le mettrais bien sous mon sapin ce petit Esteban se serai ma Daïrounette qui serai contente d'avoir un pote pour s'amuser ,toujours eu un gros faible pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 merci Lord !ce serait un chouette compagnon de jeux Lorish , c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delirium1 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Wow je le trouve vraiment magnifique!!! Sa robe 😍😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 merci Delirium, j'ai cru comprendre que tu aimais les unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 UP pour mon grand loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Esteban et Foxy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites