Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keneda

Angélica -vendue

Messages recommandés

Bonjour,

Lili est de nouveau proposée à la vente. Pour cavalier expérimenté ou pour élevage.
C'est un petit gabarit léger de 1.43m , très douce, très gentille.
Elle demande à être [font=Arial Black]travaillé très régulièrement [/font.
Super confortable, ne prend pas la main, passe partout, préfère l'extérieur, elle est sensible, serait idéale pour du TREC mais à conditions qu'elle ait votre exclusivité. Idéal cavalier galop 6-7.

Sinon peut convenir pour de l'élevage, a déjà pouliné au moins deux fois. Voir sa fille chez moi en cherchant Callie. sa fille Callie 2 ans
Sa fille Callie 2 ans

Provient de l'Elevage Vines en angleterre. A jour de ses vaccins. Monte très bien en van, adore l'eau!!

2000€ ou échange contre poulain/pouliche de 2014, étudie toute proposition -

Voilà la belle!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis vraiment fan, quel dommage qu'elle ne soit pas plus grande... Bonne vente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est dommage car j aurais été ravie qu elle aille chez vous. Tant pis j espère qu elle plaira a une autre bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est jolie mais je trouve sa ligne de dos bizarre sur la dernière photo. C'est peut-etre lié au sol en montée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense en effet que c'est la photo et la montée même si je ne prétend pas qu'elle soit parfaite, ça ne m a jamais paru étrange et on ne m a jamais fait de remarques encore à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up pour ma belle, n'hésitez pas à me contacter. Je suis ouverte à toutes propositions....honnêtes bien entendu:,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enkidiev par mp je vous enverrai les photos dans votre boîte mail si vous me laissez votre adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie et pour déterminer si la ligne de dos est bien on ne peut le voir que si le cheval est sur du plat et encore mieux à l'arrêt ! Là, la ligne de dos parait plate car la jument (en mouvement) a son postérieur droit qui est en arrière et le gauche étant en avant on ne voit donc plus l'harmonie de la croupe. C'est ce qui donne cet effet ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe, en effet dommage pour sa petite taille :-/ elle me plait vachement bien
d'autre photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keneda a écrit:
et oui, toujours trop petite...


je vous rassure... chez moi ils sont toujours trop grand  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment belle la miss! j'espère qu'elle trouvera une famille! bonne vente à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili attend sa nouvelle famille. N'hésitez pas à venir la voir elle est encore plus jolie en vrai.
Une gentille jument avec du potentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pie grise, c'est sa fille qui a deux ans maintenant, elle s'appelle Callie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tourne autour de cette annonce depuis un moment... Il y a un je ne sais quoi chez cette juju qui m attire malgre sa taille.

Elle me fait terriblement penser a un de mes loulous...

Helas a par un echange je ne peux rien proposer a l heure actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça ne fait pas avancer le post mais je la trouve très très jolie drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique mais non je préfère les pouliches et les juments... Je t ai déjà fait une proposition par mail;-) peut être n as tu pas fait le rapprochement?;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un échange avec un mélange Comtois/Apaloosa aveugle entier t'intéresse ? gfgsdfjjhjhgj

Non sans déconné, elle ma tapé dans l'oeil depuis qu'elle était en vente au Vallon wxc Si j'avais de la place ... dsdd

C'est étonnant qu'elle ne soit pas vendu tout de même car elle est bien typée pourtant qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qui l'a pas fait avec la personne qui est venue ?

Moi aussi elle m'avait tapé dans l'œil depuis un moment ! (on avait échangé par mail) mais dommage le caractère et la taille ne collait pas trop avec mes souhaits...

Je ne savais pas qu'elle avait été au Vallon ! J'espère qu'elle trouvera "la" bonne personne qui la mérite surtout <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elobulle a écrit:
Suis vraiment fan, quel dommage qu'elle ne soit pas plus grande... Bonne vente !


idem, je pense qu'elle serait déjà vendue..... dommage....
bonne vente drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="whitedragon"]qu'est ce qui l'a pas fait avec la personne qui est venue ?

La personne semble parfaite! c'est moi qui ne souhaite pas qu'il y ait de déception par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si j'avais les moyens d'avoir un autre loulou, ça serait le niveau nécessaire qui ne collerait pas.
Pas sûre de l'avoir moi-même et comme je souhaite que mes enfants puissent monter aussi drffe
Peut-être que c'est aussi ce qui bloque pour d'autres .. mais je suis sûre qu'elle va trouver la personne qu'il lui faut :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs qd tu dis qu'elle doit être travaillée très régulièrement, ça veut dire si elle est dans un endroit confiné parce qu'elle a besoin de bouger ou parce que si elle n'est pas travaillée régulièrement elle "oublie" un peu les bonnes manières ou ... ?
Je demande ça juste pour ceux qui se poseraient la question parce que perso je la trouve très jolie, je trouve que pas très grand en balade c'est mieux (tant que le cheval est porteur, faut pas non plus l'écrabouiller hein lol), 8 ans je trouve que c’est un bon âge et j'ai même de la place mais en cas de maladie ou autre pb 1 cheval et 1 ânesse c'est déjà pas mal pour ma petite bourse et je préfère être sûre de pouvoir assumer.
Bref fin du mode "je raconte ma vie" erre peut-être que si tu détaillais un peu, certains qui s'arrêtent à la description par peur de ne pas pouvoir assumer une juju à laquelle il faut faire faire 20 km régulièrement verraient les choses autrement drffe
Après c'est peut-être volontaire, perso j'ai toujours préféré faire peur aux gens pour placer mes chiots afin d'être sûre qu'ils étaient bien motivés :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili n'a pas trouvé sa nouvelle famille, l'essai c'était pourtant très très bien passé!! Dommage pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon Safyra de n'avoir pas vu ton message, on se croisera peut-être sur une rando départementale!

La belle est toujours dispo, en attente de son/sa super cavalier/cavalière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un départ depuis fin décembre en Alsace pour la miss qui semble avoir trouvé une super nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super, j'espère que ça s'est confirmé et que tout va bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Angélica ? j'avais vu cette petite jument au Vallon , très sensible effectivement mais si jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai de bonnes nouvelles d elle, qui a retrouve une bonne famille. Pour l instant je suis ravie ce qui ne me fait pas regretter mon douloureux choix. Elle continue de travailler, se montre toujours sensible mais elle ne peut que progresser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...