Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie 541

Eloe des longs crins. Réservée

Messages recommandés

Voilà il est temps pour moi de faire le post d eloe pouliche noir Sabino aux éclats bleus dans les yeux
Elle mesurera autour d 1,45 m
Mais nous souhaitons qu elle devienne le cheval d une vie et pas une poulinière
Elle est pp papier irish cob vaccinée vermifugee parée et surtout très proche de l homme ❤️👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen a écrit:
faut vous déplacer les filles et en plus les gateaux de Sophie sont super bons !!  edez 


Merci LN j'connais déjà la maison  drffe  Mais en fait je sais, Sophie veut se la garder pour elle, c'est ça! edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est une petite merveille! Si j avais les moyens, elle et Écume me rejoindraient! Sera bien chanceux leur nouveau propriétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan...je ne saurais pas qui choisir d'elle ou Ecume, elles sont tops, morpho, bouille, tout est là hyth (et tu peux pas les garder pour Cécilia, puisque tu veux pas une vie de poulinières pour elle...moi je veux bien que tu me les gardes par contre gfgsdedez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison clems car se sont 2 bombes et si je pouvais les garder toutes les 2 je le ferai ms on doit faire face à une réalité économique difficile d ou mes choix de vendre rtz maintenant je peux t en garder une si tu veux rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...