Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

admission des étalons Irish cob 22/03/2015 BEL Liste prov P3

Messages recommandés

Ca y est, la date est enfin fixée sqd

Le concours annuel de l'admission des étalons irish cob en Belgique se fera le dimanche 22 mars 2015.
Il se déroulera comme les autres années dans les supers infrastructures de l'hippodrome de Ghlin près de Mons.

Le concours commence à 10h.

Entrée gratuite
Petite restauration sur place

Adresse: Route de Wallonie 32/X, 7011 Ghlin

Les formulaires d'inscriptions sont dors et déjà disponibles. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos par mail: audrey.coduti@gmail.com
Ou par MP :)



[b]VENEZ NOMBREUX ![b] YEAHYEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De nouveau disposée à aller soutenir le beau Marco s'il y va ! Mais aussi prête à aller admirer tous ses congénères s'il décide de rester dans sa campagne normande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marco j'pense qu'il préfère rester chez lui que d'aller se stresser en boxe !! lol

Si je n'y vais pas cette année, ça sera en 2016! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais présenter Wolfgang,  mais je crois que je vais attendre une année ou 2...
Mais j'aimerai vraiment pouvoir venir en visiteuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question con que j'ai surement déjà posée, comment lave t on un cheval en mars pour ne pas qu'il tombe malade? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Question con que j'ai surement déjà posée, comment lave t on un cheval en mars pour ne pas qu'il tombe malade? qfsfqs


Pas de réponse pour Anne?

sinon, y'a des shampoing secs mpmp Ou j'imagine qu'on les lave et leur met direct une séchante..... Ou alors, lavés à l'eau tiède dans un endroit clos et chauffé (salle de bain de cheval) et séché par un appareil (infra rouge ou à air type sèche cheveux)

Ok je rêve ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci biz

Bon alors je reformule : comment on lave un cheval qui vit en pleine campagne dans un pré avec un batiment pourri où il n'y a qu'un tuyau d'eau froide (voir gelée) avec aucune possibilité de boxe (sauf si je le mets dans la maison edez ) ?? erre

Shampoing sec c'est efficace?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le shampoing sec c'est quand même mouillé mdrrrrr j'en utilise parfois mais plus comme démêlant dedede

Edit, je me pose la même question même si j'ai des boxes, ça me fend le coeur de les laver à l'eau froide et je vais pas les rentrer dans la douche (de toute façon elle est trop petite mdrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah laver à l'eau froide avec les tuyaux gelés, c'est quand même super super froid.... et après pour sécher avec les poils d'hiver, ça me semble compliqué!! Po trop envie de le rendre malade....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Bah laver à l'eau froide avec les tuyaux gelés, c'est quand même super super froid.... et après pour sécher avec les poils d'hiver, ça me semble compliqué!! Po trop envie de le rendre malade....


Et sur place? pas possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, juste les retouches sur place.

M'en fous, si j'y vais, il sera jaune!! edez J'laverai la queue, les fanons, la crinière et c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sais rien, j'y connais rien! Tu sais pour moi un cheval ça vit en groupe dans un pré quel que soit le temps et ça se nettoie pas trop pour pas enlever la protection naturelle qu'il a.... donc j'suis vraiment pas une pro du nettoyage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le problème quand les concours se font alors qu'il fait encore trop froid pour laver...

Quand j'y ai participé la 1ere fois avec Fritz voilà quelques années , on l'avais mis en pension dans un manège équipé de douche et lampes sechantes.  Ca n'a couté qu'une nuit de pension ...
Heureusement les autres concours auxquels nous avons participé se déroulaient en été ...

Renseignez vous, il y a peut être des manège près de chez vous qui accueillerait votre cheval dans les même conditions (s'ils ont un boxe de libre )drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
J'en sais rien, j'y connais rien! Tu sais pour moi un cheval ça vit en groupe dans un pré quel que soit le temps et ça se nettoie pas trop pour pas enlever la protection naturelle qu'il a.... donc j'suis vraiment pas une pro du nettoyage!


idem pour moi dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, faut que je regarde pour la pension... le souci c'est que je ne saurai que tardivement si je participe. Et financièrement avec une nuit de pension en plus, ça va faire beaucoup alors que je fais ça juste pour le fun... Sans compter le stress infligé au cheval à déménager comme ça.

Mais c'est une idée intéressante :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait un peu peur de ca aussi mais on est arrivé fin de matinée , monsieur est entré dans son boxe et a mangé le picotin qu'on lui avait préparé, après il a commencé a brouté son foin tranquille .Fin d'apres midi douche et retour au boxe, aucun stress pour lui ...drffe En plus s'il devaient stresser pour un changement d'endroi autant qu'il s'y habitue la veille du concours, apres ils sont déja dans le bain et ca passe mieux pour la présentation edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur Uzes en 2013 c'était en mai mais chez moi y avait encore de la neige ( si si PAFF ) du coup j'ai fait chauffer des grosses marmites d'eau et j'ai fait avec ça , à la brosse " gant " j'ai pas mis trop se mousse pour pas galérer au rincage , il kiffait trop l'eau chaude lol , après je lui ai mis une séchante , mais il était quand même abrité du vent même si ça caillait au moins il n'avait pas de courants d'air, il a pas été malade du tout erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de venir!
Peut on trouver quelque part la liste des engagés ?
Je prépare l'appareil photo, j'espère que le soleil sera là dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en avait une mais quelque retardataire arrivent encore ^^ :) Nous avons jusque maintenant 20 chevaux inscrits mais il en arrive encore quelques petits derniers :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, vu que vous êtes nombreux à la demander, je vous la poste. Mais il y en a encore 3 ou 4 à ajouter par la suite :) Nous attendons les retardataires :)

Hengstenkeuring/Inspection étalons Ghlin 22/03/2015

Tweejarigen/2ans

1 Seafield Posh Dwain van The barley farm
18/04/2013
Ruth Verdonck

2 Tine's Zodiac
12/05/2013
Helin Dany–Saccocio Deborah

3 San Cler Licorice
17/07/2013
Janssens Lindsay

4 Silver Bullet van Dorushoeve 25/05/2013
Vanput Christine

Driejarigen/3ans

5 Django van de Stombaershoek
28/04/2012
Deploige Govert

6 Sky van Kouterhof
4/06/2012
Scouflaire Melissa


Vierjarigen/4ans

7 Casanova
25/07/2011
Van Bogaert Julie

8 Ulysse du Yota
10/03/2011
Rochez Kevin

Vijfjarigen/5ans

9 Peanut Colt
1/01/2010
Govers Marcha
10 Azur des Chenus
11/05/2010
Lancelle Nathalie


Hengsten nieuw

11 Hercule du Yota
9/05/2009
Piccoli Mirko

12 Stan
22/05/2008
Nulli Marcy

13 Hermits China Royale
6/05/2009
Schorro Alexandre

14 Braveheart
1/01/2001
Barroux Stephanie

15 Mr Pickels II .
15/07/2004
Kaivers Beatrice

16 The Long Mane Horse from Chywoon
1/01/2002
Robart EdwigeSection-Sectie A


Section-Sectie B

17 Meadows Conroy .
5/05/2007
Nisol-Reghem

Section-Sectie C

18 Volt de l' ecurie de Tine
24/07/2009
C, Bodson

19 Cadburys
17/05/2009
Govers Marcha

20 SD Teddy
29/11/2009
Spaus Luc

21 Paleface
1/01/2008
Van Put Christine

22 Fleetwoods Mac
1/01/2007
Dumont Laetitia

23 Ivan
30/07/2008
Beckers–Scholte

24 Otis
1/05/2000
Van vooren Andre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaa bhéééééé me disais bien Christine, sur le coup je pensais que tu voulais plus présenté loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça peut vous aider à patienter en attendant les photos drffe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh c'est encore plus frustrant, c'est top petit on y voit rien!!!!!!!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...