Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kilrush

Parce que c'était écrit... QUOMANCHE

Messages recommandés

Laissez-moi vous conter une superbe histoire, preuve que le hasard n'existe pas.
Si vous ne croyez pas au destin, moi, j'y crois après cette histoire !

"Il était une fois, une jeune fille de 12 ans, arrivant dans un nouvel endroit pour monter à cheval et qui découvre un poulain adorable, son nom QUOMANCHE.






Elle le sait, ce poulain est à vendre. Elle sait également que, malheureusement, venant de déménager et rien n'étant près chez elle, ce n'est pas le moment pour sa famille d'acheter un cheval, même si c'est le rêve de celle-ci.



Ce poulain grandit donc et n'est toujours pas vendu, la jeune fille espère pouvoir l'acheter mais, à 2 ans, il finit par être vendu.

S'ensuit un long moment sans nouvelle de Quomanche, tous ceux l'ayant connu se demandent ce qu'il peut bien devenir...

Jusqu'à un jour où la fameuse jeune fille le retrouve sur Le Bon Coin, elle le retrouve 1 fois, puis 2 fois, puis 3 fois et ainsi de suite, à croire que ce cheval passait de mains en mains !
Son histoire était donc rythmée par les photos mises sur les annonces, jusqu'à ce que son ancienne propriétaire l'achète et tombe sur un message de la jeune femme maintenant (des années se sont écoulées...) et lui envoie des nouvelles photos.

Cette personne qui l'adorait était contente, il avait enfin trouvé quelqu'un avec qui faire un bout de chemin, et elle de son côté a maintenant ses poneys, tout allait donc bien.

Mais, sa propriétaire, n'ayant pas le temps nécessaire pour le monter et s'en occuper comme elle le voudrait, l'a remis en vente et là, il ne fallait pas le dire 2 fois à la jeune femme :



Et depuis ce jour-là, il vit heureux, dans son troupeau d'origine, il a retrouvé sa môman, qu'il a très vite reconnu à faire des "humhumhumm" à chaque fois qu'il la croisait !"



Vous l'aurez sans doute compris, cette jeune femme c'est moi, et Quomanche est enfin devenu mon cheval, après 10 ans d'attente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle histoire en effet dedede
Longue route à Quomanche et toi (avec Wyomini si mes souvenirs sont bons ? edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Oui, c'est ça, Wyomini. Et Wyukhan, mon autre poney récupéré dans un état mental pas top il y a 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi il devait a un moment revenir vers toi bonne continuation a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une trés jolie histoire ,et plein de bonne chose a vous deux maintenant réuni :luv:

moi aussi je croix au destin drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre C'est génial pour vous deux !! A vous de profiter de vos retrouvailles et rattraper les années perdues mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On trace notre chemin depuis le mois de Novembre...

Voici une photo datant de ce week-end, lors d'une superbe rando de 4h avec une dizaine de personnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...