Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Naissances prévues pour 2015 aux Légendes Celtiques

Messages recommandés

Naissances prévues pour 2015 aux Légendes Celtiques :


Lemon Drop des Légendes Celtiques





Eilya
Naissance prévue le 29MARS
Couleurs attendues : Cremello, Perlino, Smoky Cream, Palomino, Isabelle, Smoky Black, Alezan, Bai, Noir (en pie ou en uni).
Poulain 2014 du même mariage visible à l'élevage et en photos





Milky Way
Naissance prévue le 11 AVRIL
Couleurs attendues : Perlino ou Isabelle
Poulain 2014 de Milky Way visible en photos





Faline
Naissance prévue le 29 MAI
Couleurs attendues : Isabelle, Bai, Smoky black, Noir (peut-être alezan ou palomino) (En pie ou en uni)
Poulains 2013 et 2014 du même mariage visibles en photos





Colleen
Naissance prévue le 5 SEPTEMBRE
Couleurs attendues : Isabelle, Bai, Smoky black, Noir (peut-être alezan ou palomino)
Pouliches 2013 et 2014 du même mariage visibles en photos






Cillbarra Yello ( 2 ans seulement sur la photo )





Seana
Naissance prévue le 16 MAI
Couleurs attendues : Palomino ou Alezan (en pie ou en uni).
Poulains précédents de Seana visibles à l'élevage et en photos





Les poulains seront vendus vermifugés, pucés, primo-vaccinés grippe-tétanos-rhino, suivit par notre pareuse.
Avec passeport de race
Élevés autour de la maison et proche de l'homme, ils seront manipulés, habitués au licol, à tenir à l'attache, marcher en longe, à suivre leur mère montée en balade dans toute sortes de situations (!!!)
Toutes nos poulinière sont débourrées et travaillent assurant ainsi une sélection sur le mental en plus du type, de l'hippologie et de la couleur...
Bref votre futur poulain démarrera déjà avec toutes les chances de son côté pour devenir un futur cheval de loisir ou d'élevage bien dans sa tête et sain.

Réservations de principe d'ors et déjà possible, dont voici les conditions :

Les réservations sont faites sous réserve que le poulain corresponde à vos attentes et que nous ne décidions pas de le garder. Les réservation sont donc uniquement de principe, elle vous assurent la priorité sur une naissance, un premier choix mais sans contraintes ni obligation.

Les réservations, peuvent porter sur un mariage précis, une robe, un sexe, un type... à vous de fixer vos critères... l'important étant juste d'être rapides afin d'avoir le premier choix.

Après la naissance, vous êtes prévenu, en fonction de la correspondance du poulain à vos critères (sexe, robe...) et par ordre de réservation (une liste chronologique est établie... si le premier se désiste, le suivant deviendra prioritaire).
Il n’y a donc aucune obligation d'achat... vous avez par contre la priorité d'achat lors de la naissance que vous avez réservée.

Selon votre décision d'achat, pour que votre réservation devienne définitive et que le poulain vous soit réservé pour de bon, un acompte de 30% du prix total (fixé selon le sexe, la robe, la qualité d’élevage ou de loisir, la lignée etc.) sera demandé. Ainsi, le poulain est retiré de la vente et est bloqué pour vous, jusqu’a son sevrage (qui intervient vers les 6 mois du poulain sauf cas exceptionnel). Pendant toute cette période nous prendrons des photos de son évolution et vous pouvez rendre visites à votre poulain autant de fois que souhaitées.

Pour plus de renseignements ou pour effectuer une réservation, n'hésitez pas à nous contacter ! drffe
0032 498 53 43 66 ou lambeau.cs@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poulain de yello et seana, je suis sûre que je vais aimer ! De même pour le jaune et Eilya !
T'as une idée de prix pour ces 2 mariages en cas de pouliche? En MP si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prix seront très différents en fonction de la robe... Une non diluée, sera d'un prix moindre qu'une diluée et bien moindre qu'une double diluée (dans le cas d'Eilya). Le meilleur marché sera une noire ou baie unie, le plus onéreux une cremello drffe
Une super méga exceptionnelle en modèle et type fait évoluer aussi le prix drffe

Les prix commencerons à partir de 2200€ pour une couleur simple, à partir 3000€ pour une porteuse crème... je t'envoie un MP au cas ou tu veux plus d'infos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos. Je ne cherche pas de noir j'ai ce qu'il me faut  .
Je souhaite une isabelle porteuse alezan unie ou pie mais surtout compact et une petite tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OKi c'est noté, il devrait bien y avoir ça sur les naissances drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, dans le nouvel élevage où est, chez Stéphanie de l'élevage de l'Olympe avec Yello aussi comme papa drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était pas à vendre, mais Stéphanie a tenté le coup edez Et vu que je devenais coincé niveau lignée (Le Jaune étant son frère)... j'ai réfléchis et voilà drffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci drffe
On est très impatients... Certains mariages sont chaque années des réussites, mais il y a en plus des 1ères fois très prometteuses qu'on est pressés de voir feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...