Kerzel 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Beaucoup ici me connaisse sous le pseudo de Lizzy alias Joli Stud.Pendant 2 annees j'ai ete absente du ''circuit'', prise par d'autres obligations (mon petit garcon qui a 17 mois et l'ecurie de debourrage pre entrainement de l'homme de ma vie)Malgres un emploi du temps tres charge, les poilus me manquaient...et mon ancienne activite egalement...Apres donc 2 annees de procedure et beaucoup de questions, je reviens mais differement....Toujours des poilus a vous trouver....mais pour moi plus de grands transports, plus d'achat de troupeaux entiers de chevaux....uniquement un service de qualite, du cas par cas tout simplement.Je travaille toujours avec la meme equipe de professionnels et d'eleveurs en Irlande et c'est toujours Joe qui fait les transport des qu'il en aura le temps.Mon travail est donc de trouver pour vous votre compagnon...comme je l'ai deja fait pour beaucoup d'entre vous sans compter celles et ceux qui ne sont pas sur ce forum.Mon nouveau site internet est en construction....et j'espere sera operationnel tres bientot.j'ai deja commence a travailler depuis quelques jours...en formant deux nouveaux couples !A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 BOnjour Kizzy et re bienvenue par ici :) Je suis très contente de te retrouver par ici et que tu reprennes ton activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Super de te revoir !!!Très beau projet, je t'envoie tous mes voeux de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Génial que dire de plus que te souhaiter tout plein de bonnes choses dans cette nouvelle aventure je dois dire aussi que tu nous as manqué enfin pour moi je croyais que Joe était parti travailler au Canada ? en tout cas c'est super qu'il soit aussi revenu pour les transports je lui fait entièrement confiance au plaisir de te repasser peu être prochainement une petite commande gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Une super méga nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Bon retour dans les tas de poils Lizzy On revient toujours à ce qui fait battre nos cœurs en fin de compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 RE-Bienvenue Lizzy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Re bienvenue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie11 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Super Bonne Nouvelle Lizzy 😊 j espère que tu vas bien ! J ai toujours autant de bonheur avec Petit Tonnerre alias Fergus une crème d irish que tu m as trouvé 😉 Trop contente que tu reprennes ta vraie passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 hâte de voir on site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerzel 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Merci a toutes (et a tous) cela fait plaisir ! Le site est en construction...il ne devrait plus tarder maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerzel 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Ca y est ! le nouveau site est terminéhttp://lizpilet.wix.com/chevaux-du-kerzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moitet 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Bienvenue Lizzy/Kerzel, mon petit poulain Jack (Garra Jack) que tu as eu la gentillesse de me céder, a bien évolué. Comme tu me l'avais annoncé, aucun problème avec lui, c'est une vrai crème.Encore merci et bonne chance pour ta nouvelle activité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
river song 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 super de te voir reprendre du service ! j'aime toujours autant le beau cheval que j'ai trouvé chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Allez j'ai moi aussi trouvé la perle rare avec mon Joli black coal et franchement aucun regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Re bienvenue!Le "retour" est bien parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerzel 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Merci !Cela fait plaisir de retravailler comme avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Re-bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 16 décembre 2014 Oh la la! Va y avoir de la tentation dans l'air !Bon retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 oh super de te revoir dans le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites