Seb19 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Je suis tombé sur cette annonce... on sait jamais... si ça peut aider, je la poste ici http://www.2ememain.be/equitation/chevaux-poneys/cheval-poney-%C3%A0-s-occuper/urgent-jument-irish-cob-volee-213832395.html?utm_source=criteo&utm_medium=remarketing&utm_campaign=NONCARS_BEFR&utm_content=234x104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 5 décembre 2014 Quelle horreur, j'espère qu'ils vont vite la retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Je crois avoir vu sur facebook que la jument avait été retrouvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 oui j'ai lu ça aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 oui la jument a été retrouvée ouf!!!Je ne voudrais pas que cela m'arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 5 décembre 2014 Bonne nouvelle. Une histoire qui finit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Ouf :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites