mimiepirate1 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Bonjour..!Je voulais vous faire partager un montage vidéo que je viens de faire de la séance que j'ai faite avec mes chevaux hier après midi. Vidéos entièrement filmés avec ma Go Pro :) Sur cette séance on a bossé le pas espagnol, le cabré, la révérence, le flehmen, le je baille, le bisou, le secoue la tête, être longé en liberté, sauter un obstacle et autre :)Je vous laisse regarder la video en HD Sur la vidéo il y a :Thaïs comtoise de 7 ans que j'ai depuis ses 8 moisSanka Frison x Barbe Arabe de 4 ans que j'ai depuis ses 7 moisEasy boy, fils de Thaïs, Comtois x Frison de 7 mois né à la maison Buzz âne de race commune de 4 ans que j'ai depuis ses 1 an. http://youtu.be/iv3b9_ooEsA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 1 février 2015 hey ça m'a l'air intéressant. Par contre je ne vois pas ta vidéo, il n'y a pas de lien. Peut être c'est mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi1 0 Posté(e) le 1 février 2015 je ne vois pas la vidéo non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiepirate1 0 Posté(e) le 1 février 2015 Ah bon c'est bizarre pourtant je la vois.Je vais éditer plus haut en mettant le lien, je vous le mets ici aussi :)http://youtu.be/iv3b9_ooEsA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 1 février 2015 C'est bon le lien fonctionne! chouette montage! J'adore ton âne! il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesloulous62 0 Posté(e) le 1 février 2015 Quel travail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 1 février 2015 c'est super!! je suis admirative... beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiepirate1 0 Posté(e) le 1 février 2015 Merci beaucoup vos messages me font plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 février 2015 super !on parlait justement de ta vidéo ce matin en balade avec une amie et là coincidence !!c'est chouette ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 2 février 2015 Félicitations, superbe travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi1 0 Posté(e) le 2 février 2015 ouha je suis époustoufler!!! vraiment superbe vidéo,avec la go pro sa montre un autre angle de vue,en hauteur et c'est vraiment magnifique! et le travail que tu fais est tout simplement génial!! puis la musique va super bien avec! bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 2 février 2015 C'est très chouette bravo! J'adore Thaïs et Easy boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiepirate1 0 Posté(e) le 2 février 2015 Merci pour vos réponses qui me font toutes plaisir et m'encouragent à continuer :)Ah bon Almarie tu l'as vu ou la vidéo, sur facebook..?Imaginez dans quelques années, Thaïs et son Fils Easy boy en train de bosser la même chose en liberté, l'un a coté de l'autre... J'ai aussi une autre video, plus courte, où on peut voir comment Sanka arrive a valser super vite..! Puis à sauter en l'air aussi ^^ http://youtu.be/-sWRfXjmHVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 2 février 2015 quelle énergie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiepirate1 0 Posté(e) le 16 février 2015 Oui, elle est très vive et adore bosser à pied :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 16 février 2015 super travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiepirate1 0 Posté(e) le 24 février 2015 Merci Jennifer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites