pascalitos 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Paru dans le magasine hipponews Un propriétaire de chevaux s'est vu refuser ,par la commune, l'autorisation de contruire un abri pour ses chevaux ,son terrain etant en zone"parc et jardin"Aucun règlement communal ne précise la taille maximum que doivent avoir nos meubles de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 6 mars 2015 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Trop fort, super, je ne sais que dire mais ....je m'attendais à qq chose de triste et la je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceaneleaelias 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 mars 2015 hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Belle initiative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 9 mars 2015 pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 9 mars 2015 mdrr pas mal ! Delphine voila ce qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 22 juin 2015 alors que la loi oblige que les chevaux ai un endroit pour s'abriter chercher l'erreur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margzai111 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Hihi ! Excellent ! Il fallait avoir l'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites