Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keyro Fortress

cherche noble destrier Gypsy/Irish Cob

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Je suis passionné de spectacle médiéval et de combat en armure, et pour continuer dans le spectacle et avancer dans le domaine équestre, je cherche un cheval pour partager avec lui ce milieu génial qui me donne déjà beaucoup de plaisir.
J'aimerais donc trouver un Gypsy Cob ou Irish Cob pas trop vieux (de préférence pas un entier car pour le spectacle avec d'autres chevaux c'est pas évident) qui soit calme, pas sur l’œil, peur de rien, gentil, et proche de l'homme (généralement ces qualité font parties du gypsy ou irish Cob en pacquage de base lol)
Je n'ai pas encore un niveau d’équitation très élevé d'ou le fait de trouver un cheval calme et "facile", et j'ai un budget.... modeste on va dire .

Voila, n’hésitez pas a me faire part de vos propositions, et tout et tout! drffe merci d'avance ffsd

PS: je suis en Dordogne donc si possible pas trop loin (je dirais max 200km c'est déjà pas mal, mais des fois les coups de cœur nous font faire des choses folles alors sait t'on jamais... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouahh magnifique !
je l'ai pas marqué, mais mon budget serait de 2000€
Je sais, je sais c'est pas beaucoup mais bon ...j'ai pas plus et j'ai quand même espoir, j'en ai trouvé a partir de 1500, seulement c’était vraiment trop loin pour aller les chercher . (+ de 500km....) donc voila ...
il est deja débourré et monté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a le domaine d'Amon Ra en Dordogne, vous devriez pouvoir trouver leurs coordonnées ou sur fb drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
Il y a le domaine d'Amon Ra en Dordogne, vous devriez pouvoir trouver leurs coordonnées ou sur fb drffe


Merci Edwige biz

hélas pas de débourrés en stock Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouveras difficilement un bel ic bien débourré à ce prix... à moins de tomber sur une urgence du proprio !

Je ne veux pas ouvrir un énième débat, mais avant de comparer les prix il faut avoir l oeil sur le reste et se demander pourquoi cette différence... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis en charente dommage j'ai une magnifique pouliche gypsy cob / highland de robe chocolat crins lavés a 2000 euros justement mais elle a 3 mois voici son album photo au cas ou


https://www.facebook.com/Elevagedetraits/media_set?set=a.517286235112852.100004944397472&type=3


apres je vends une pouliche aussi chocolat crins lavés pp gypsy par contre mais 3500 euros
https://www.facebook.com/Elevagedetraits/media_set?set=a.517286415112834.100004944397472&type=3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:-) merci, c'est mignon les poulins tout freles comme ca ! :-)

Je vais voir un gypsy demain dans mes prix, 7 ans pas monté depuis 10 mois car propriétaire trop occupée par le travail. je croise les doigts, je vous tiens au courant :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !
merci de vos messages, j'ai donc été voir le cheval (j'en rentre juste ) et gros coup de coeur !
Cheval génial, gentil, un peu grassouillet a mettre un peu au regime, mais super !
bref voila!!! heureux bientot completement proprietaire d'un Irish Cob :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien oui ... . il faut un peu le faire maigrir parce que la c'est une barique fjjhjhgj , puis apres lui faire caparacon et armure ...
entre temps faut que je monte mon niveau equitation , fufuuuu ca promet une belle année


hihaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...