elobulle 0 Posté(e) le 31 mai 2016 J'ai le très grand plaisir de vous présenter Graphite du Cluzelet, superbe pouliche black silver née le 20 mai !J'ai assisté à sa venue au monde sans anicroche, et même dû jouer les nounous pendant que Montana se délivrait... La petite s'étant mise debout en 5 minutes et commençant à arpenter le pré !De nuit j'ai cru la petite juste noire... mais si bien faite que j'envisageais déjà de la garder. Quelle bonne surprise au matin de découvrir des cils blancs ! Père Vines Orlando Mère MontanaPP Irish Cob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 31 mai 2016 elle est SUPERBE cette petite princesse ... parfaite .... j'aime beaucoup et en meme temps avec les parents qu'elle a elle ne pouvais qu'etre magnifique .... j'aime partculierement sa petite tache blanche sous l'œil droit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Finn351 0 Posté(e) le 31 mai 2016 WOUAAAH! Elle est magnifique. Debout en 5 minutes! Quand je pense que notre Gospel au bout d'1h et demi n'y arrivait toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 2 juin 2016 c'est ça les filles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élevage Deletoile 0 Posté(e) le 2 juin 2016 belle silver felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Graphite pousse aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 13 juin 2016 3 semaines avant hier pour Graphite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 13 juin 2016 Déjà bien costaud !J'ai vraiment un faible pour tes poulains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 13 juin 2016 Oui, costaude mais tout en féminité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 juin 2016 vraiment elle est superbe , j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 Merci Lorish ! La miss a désormais 1 mois et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 juillet 2016 Elle est bien joilie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 15 juillet 2016 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 15 juillet 2016 oui elle est belle cette poupée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 11 août 2016 Graphite évolue aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 27 août 2016 Avec cette dernière série de photo je la verrai bien Brown silver plutôt que noir silver.... il est de qu'elle robe déjà Orlando ? Parce que maman est soit deal Brown soit Bai sooty ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 30 août 2016 Orlando est EE ! je referai des photos en mue, la teinte continue de me faire penser au black mais à voir pour du seal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 31 août 2016 Photos d'aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 et encore quelques unes.... 4 mois sur les dernières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 J'avais raté cette petite cet été, qu'est ce qu'elle est jolie! encore une petite perle à l’élevage du Cluzelet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élevage Deletoile 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 bien jolie pouliche bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 19 novembre 2016 Graphite aura 6 mois demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 21 novembre 2016 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 23 novembre 2016 Elle est superbe, j'adore le contraste de sa crinière et queue blondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites