Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LIBBY820

Altesse, comtoise

Messages recommandés

En attendant de trouver l'irish qui m'accompagnera dans mes périples, je viens vous présenter celle qui partage ma vie actuellement, Altesse des Puys, Comtoise de 6 ans, à la robe baie silver, montée et attelée, Elite Loisirs à 2 ans.

Avec son nouveau copain de pré, Brownie, irish cob, appartenant à une amie.

" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pour projet de faire saillir ma juju au printemps par cet étalon qui se trouve dans ma région, à condition que je trouve un transport. Je galère beaucoup. Je pense que ça peut faire quelque chose de sympa. Votre avis ?



Ma belle Altesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
Oui, je t'avais bien vu aussi sur ce forum !
Ta juju est bien belle mais un peu trop petite pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel morceau cette Altesse!! est est superbe, j'adore les comtois! tu la monte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je la monte en balade et elle a même été attelée. Mais je la trouve trop "plan-plan" et un peu grande pour moi, et elle ne tient pas le coup sur des balades un peu longues. Elle fatigue très vite. Il faut qu'elle s'arrête tous les 10m pour récupérer. Elle n'est pas sportive pour deux sous. Peut-être, c'est vrai, du fait du manque d'entraînement également. Mais du coup je ne profite pas vraiment de mes balades. Côté caractère, c'est une crème. Extrêmement gentille, elle n'a peur de rien, passe partout sans problème, un mental froid, un vrai char d'assau. De plus, elle a une robe magnifique. Elle m'a permis de reprendre confiance à cheval suite à mes accidents d'équitation. Elle partait au couteau lorsqu'une amie l'a repérée pour lui donner sa chance. Mais aujourd'hui j'aimerai la mettre à la reproduction car je suis certaine qu'elle transmettra son excellent caractère à ses bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...