Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Horoscope chinois

Messages recommandés

la nonne va pas se laisser avoir :hi: :hi: :hi: :hi:

Ha ben vi,j'y ai même pas pensé :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:
Dame gruyère,orangina,riri nan plus :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Dragon

L'ambiance affective de la journée risque d! 'être aussi froide que l'air matinal d'un jour d'automne :gaga: . Les ! astres T ruc Phu et Quoc An en opposition signalent des conflits assez durs de quoi ils se mèlent ceux là, un renoncement, un éloignement affectif ou, dans le meilleur des cas, de simples bouderies (clas) passagères. Mais la soirée a des chances d'être plus gaie. :fet:
Alors vivement ce soir, :pom: mais pour le moment ça va mon zhom est sorti
:youpi:

:hi: :hi: :hi: Ha ban,ba tu risques pas de t'engueuler avec :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

oasis a écrit:
Chat

<LI>Profitez pleinement de cette journée qui, placée sous la juridiction de la planète Hoa Khoa, s'annonce palpitante sur le plan amoureux, même si un travail très prenant restreint vos possibilités de sorties. Car même dans l'atmosphère confinée de votre bureau vous pourrez faire une jolie rencontre ; ou, du moins, goûter chez vous d'exquises heures de tendresse avec l'élu de votre coeur.

voui les courses bricolages c'est prenant et la on trie pour ranger dans grenier.....

<LI>Subissant l'influence nébuleuse de l'astre Thien Khoi, vous serez très sensible aux appels soi-disant spirituels de diverses sectes ou congrégations. Ainsi prévenu, vous devrez faire preuve de toute la perspicacité et de tout le bon sens dont vous êtes capable afin de ne pas succomber à ces mortels chants de sirènes. Ne permettez à aucun gourou ni à aucun mage de vous exploiter. Veillez aussi à ce que les vôtres ne soient pas crédules et ne deviennent pas des victimes consentantes.

bo pour ca j'ai ma tornade noir qui veille!!!

ti crois qu'ils ont peur des chats noirs :hi: :hi: :hi: :hi:

Ba surement :ignor: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Heidi,tu peux m'envoyer par M.P ta date de naissance si tu veux :smo:

Coucou oasis, ma date de naissance est le 8.12.49.Ca doit être interessant de voire l' hososcope chinois. Moi je regarde toujours dans le matin, mon mari lui se marre.N' empêche que bien souvent il y a du vrai. Là je vais voire un film,suis fatiqué.Bonne soirée et gros becos.Et :merci: Pour l' horoscope. :smo:

Oki,heidi,je te dis demain de quel signe chinois tu est.Ben vi des fois c'est juste .Repose toi bien :smo:

Je réalise tu es du 8.12,et moi du 9 .12 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Heidi tu es du buffle comme le mari à Isa,là y à trop :hi: :hi: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

opal a écrit:
ti crois qu'ils ont peur des chats noirs :hi: :hi: :hi: :hi:

je sais po mais elle me rappellera a l'ordre!!!! c'est un amour cette chatte noire!!!! et elle a des arguments griffue!! :hi: :hi:

Chat

• Tout ne sera pas très clair dans vos affaires de coeur. Certains natifs ne sauront que dire, tant leurs vrais sentiments leur échapperont. Mais bientôt, avec l'entrée de la planète Luu Nien dans votre ciel natal, vous retrouverez audace et esprit de décision, et alors désir et tendresse marcheront à l'unisson ; vous rayonnerez et saurez très bien convaincre.

• Attention aux intoxications alimentaires ! Peut-on faire confiance aux produits "Label Rouge" ? Oui, car ils doivent répondre à des exigences très sévères quant à la qualité gustative et la sécurité, et ils sont contrôlés de façon rigoureuse à tous les stades de la production.

Dragon

• Avec une telle configuration astrale, quel régal pour les natifs en mal d'affection ! Mille r! encontres intéressantes sont possibles. Profitez bien de l'aub! aine off erte par les astres.

• Le secteur professionnel sera favorisé. Vous travaillerez avec enthousiasme et efficacité. Si vos associés d'affaires se montrent réfractaires à vos idées et prennent des initiatives sans votre accord préalable, n'en faites pas un drame, même si votre amour-propre en souffre. Ce sera peut-être dans votre intérêt, car vous n'aurez pas en ce moment toute la lucidité et l'imagination requises.

• Buffle

• Toujours un peu lents, les natifs du signe ! Pourtant, avec la planète Thien Su au trigone du Soleil, il vous faudra être plus alerte au jeu de la séduction. L'amour sourira cette fois aux plus rapides. Heureusement, l'astre Ta Phu dans votre ciel natal promet de ! vous inspirer : vous saurez réparer les pots cassés ; vous tro! uverez m ille nouveaux moyens d'arriver à vos fins ; votre conversation aura tant de charme que bien des jolis coeurs ne voudront plus quitter votre aura ; enfin, votre gaieté sera avivée, et votre charme décuplé.

• Les turbulences planétaires constitueront une menace pour votre équilibre nerveux. Buvez une eau minérale riche en magnésium, comme Contrex par exemple. Mais ne croyez pas que Contrex peut aussi vous donner un corps de sylphide !

Dragon

Avec une telle configuration astrale, quel régal pour les natifs en mal d'affection ! love Mille r! encontres intéressantes sont possibles. Profitez bien de l'aub! aine off erte par les astres.

Alors là je vais profiter :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ben ça y est tu recommences ,décidemment,d'après eux t'es pas souvent sage :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Chat

• Tout ne sera pas très clair dans vos affaires de coeur. Certains natifs ne sauront que dire, tant leurs vrais sentiments leur échapperont. Mais bientôt, avec l'entrée de la planète Luu Nien dans votre ciel natal, vous retrouverez audace et esprit de décision, et alors désir et tendresse marcheront à l'unisson ; vous rayonnerez et saurez très bien convaincre.

j'ai pas de problémes pour convaincre :hi: :hi: :hi:

• Isa, y a pas, y veux vraiment que tu changes d'amoureux :hi: :hi: :hi: :hi:

opal a écrit:
    Chat

<LI>Tout ne sera pas très clair dans vos affaires de coeur. Certains natifs ne sauront que dire, tant leurs vrais sentiments leur échapperont. Mais bientôt, avec l'entrée de la planète Luu Nien dans votre ciel natal, vous retrouverez audace et esprit de décision, et alors désir et tendresse marcheront à l'unisson ; vous rayonnerez et saurez très bien convaincre.

j'ai pas de problémes pour convaicre

ça j'en doute pas :hi: :hi: :hi:

Ha vi,aussi attention à l'estomac=diète de label rouge jourd'hui :cuis: :fai: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:hi: :hi: Je suis du buffle,un peu têtu psst Hoo j' ai la chance avec mon jolie coeur, yesyes Il me remonte un mur que je demande depuis x temps yes hoo mon charme décuplé ça je dois encore voire :ecla: :ecla: :merci: Oasis de m' avoir trouvé le signe.

Ben,heidi,tous les sagitaires sont un (peu) têtu
    :hi: :hi: :hi: :hi: ba vi,ton charme est décuplé si ton joli coeur te remonte ton mur,c'est que ça marche :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:
    De rien heidi,pr le signe :smo:

• Subissant l'influence nébuleuse de l'astre Thien Khoi, vous serez très sensible aux appels soi-disant spirituels de diverses sectes ou congrégations. Ainsi prévenu, vous devrez faire preuve de toute la perspicacité et de tout le bon sens dont vous êtes capable afin de ne pas succomber à ces mortels chants de sirènes. Ne permettez à aucun gourou ni à aucun mage de vous exploiter. Veillez aussi à ce que les vôtres ne soient pas crédules et ne deviennent pas des victimes consentantes.
    Y viennent de passer ,ban 2 jours de retard :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Chat

• Les aspects bénéfiques de l'astre Tam Thai devraient vous valoir des relations amoureuses tout à fait privilégiées. Le climat du coeur sera printanier. Vous aurez même des tas de projets sympathiques, encore un peu confus peut-être, mais vous les mènerez à bien, à condition que vous soyez de parfaite bonne foi.

• Ce! tte journée sera très défavorable aux associations professionnelles. En effet, l'astre Qua Tu, au trigone de la Lune, vous rendra trop naïf, crédule et par conséquent vulnérable. Mis à part ces influx néfastes, la journée sera bonne dans son ensemble pour votre travail.

Dragon

• Coeurs esseulés, il faudra y mettre du vôtre si vous voulez faire de nouvelles rencontres car la présence de l'astre Thien Y dans votre ciel diminuera un peu votre chance côté coeur. Vous n'en prendrez pas moins des initiatives heureuses. Les rencontres de voyages seront favorisées : votre voisin direct pourra vous inspirer.

• La planète Thien La affectera quelque peu votre odorat. Rien de tel pour dissiper l'odeur du tabac que de faire brûler une bougie parfumée ou de l'encens. Mais ce serait beaucoup plus simple de ne pas fumer du tout...

• Buffle

• Faites l'effort de vaincre votre réticence et d'exprimer vos sentiments ; c'est ce qu'on attend de vous. Il ne suffit pas d'aimer ou de sympathiser ; il est également important de faire voir ce que vous ressentez. "Ceux-là n'aiment pas qui ne montrent pas leur amour" (Shakespeare).

• Dans le domaine professionnel, la Lune est arrivée à point nommé pour vous redonner courage, car vous aviez été très secoué par certains échecs. Vous allez enfin vous sentir d'attaque. Aucune tâche ne vous paraîtra trop lourde, et aucun obstacle ne vous ! semblera insurmontable. Avec un tel esprit de conquérant, il n! e fait a ucun doute que vous récolterez bientôt des succès. Soignez votre condition physique.

Dragon

Coeurs esseulés, il faudra y mettre du vôtre si vous voulez faire de nouvelles rencontres car la présence de l'astre Thien Y dans votre ciel diminuera un peu votre chance côté coeur. Vous n'en prendrez pas moins des initiatives heureuses. Les rencontres de voyages seront favorisées : votre voisin direct pourra vous inspirer.

Pas de chance pas de voyage en vue, mon voisin direct il a bien 25ans- 30 ans ouahh mais il me m'inspire pas de tout même si je le trouve bien mignon yes

Voilà,j' ai regardé ceux qu' on dissait.Il ne suffit pas d' aimer ou de symphatiser ,faut le faire voir.Ok.Moi je le fais bien voir au gens que je suis sûr. Mais aux autres....J' en ai tellement pris plein la poire,que je me méfie.j' ai compris qu' on me prends pour une bonne poire :hi: Mais quand c' est trop tard. :taap:

:hi: Hoo Isa ton roscope est pas mal :hi: Tout de même un peu jeune ton voisin de palier :hi:

Ce! tte journée sera très défavorable aux associations professionnelles. :hi: :hi: :hi: En effet, l'astre Qua Tu, au trigone de la Lune, vous rendra trop naïf, crédule et par conséquent vulnérable. :ding: :ding: :ding: Mis à part ces influx néfastes, la journée sera bonne dans son ensemble pour votre travail.nenninenninenninenninenninenninenninenninenni

Ben avec le colloque cet après-midi et demain matin,:fai: tu parles d'un bon ensemble.....:ding: (chd):ignor:

Chat

• Éloignez-vous des tentations, freinez vos passions. Les influx de l'astre That Sat vous inciteront aujourd'hui à la modération en matière amoureuse. Si vous êtes déjà lié, consacrez-vous à votre vie de famille et mettez tout en oeuvre pour désamorcer les ! conflits dans l'oeuf. Inviter des amis vous distraira. Si vous êtes encore célibataire, profitez du climat idyllique de la journée pour trouver l'âme soeur.

• Sous l'influence de l'astre Thien Phu en Maison IX, vous déciderez de prendre en main la gestion des finances familiales, et vous trouverez des solutions expéditives à vos problèmes. Chance au jeu accrue ; n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Dragon

• La planète Benh Phu sera conjointe à la Lune, ce qui pourrait bien vous faire succomber au charme plantureux d'un natif de votre propre signe. Regardez à droite, regardez à gauche : le coup de coeur viendra sûrement si vous le désirez. Les couples déjà formés, eux, resteront enlacés, tant il est vrai qu'aucun aspect néfaste ne viendra troubler leur vie comblée.

• Vous vous demanderez comment vous rendre utile à la société. Ce que vous pourrez faire immédiatement, c'est de demander une carte de donneur de don d'organes. Par ! ce simple geste, vous sauverez peut-être des vies humaines.
    S erpent

• Ah, quelle belle journée en perspective ! Rires, câlins, baisers... tout sera permis quand la Lune et l'Élément Eau dans votre thème vous feront miroiter une éternité d'amour. Cette journée vous offrira le bonheur sur terre ; vous allez être comblé. Seriez-vous encore esseulé ? Tout un troupeau de belles opportunités se présenteront. Saisissez votre chance au lasso et lancez-vous à la conquête de l'ouest sentimental !

• Votre engagement pour les causes humanitaires ne devra pas être remis en cause malgré la révélation récente de quelques scandales et abus. C'est que rien n'est parfait en ce monde, et que "le mille-pattes ne s'arrête pas pour une patte boiteuse" (proverbe thaïlandais).

• Buffle

• L'amour vous favorisera tout au long de la journée pour atteindre des sommets ce soir. Célibataires, si vous êtes en vacances, détendez-vous bien tout en participant à des loisirs collectifs ; ils vous permettront de rencontrer un nouveau partenaire qui partage vraiment vos goûts et vos aspirations.

• Têtu et obstiné, vous aurez pour objectif d'amélior! er la ge stion de vos finances et de rendre vos placements plus rentables. Même si des difficultés se présentent, vous continuerez à vous diriger vers ce but.

Ah, quelle belle journée en perspective ! Rires, câlins, baisers... tout sera permis quand la Lune et l'Élément Eau dans votre thème vous feront miroiter une éternité d'amour. Cette journée vous offrira le bonheur sur terre ; vous allez être comblé. Seriez-vous encore esseulé ? Tout un troupeau de belles opportunités se présenteront. Saisissez votre chance au lasso et lancez-vous à la conquête de l'ouest sentimental !

:fet: :spri: love :rire: :rire: :rire: Ohh le beau roscope pour ce samedi

Sous l'influence de l'astre Thien Phu en Maison IX, vous déciderez de prendre en main la gestion des finances familiales, et vous trouverez des solutions expéditives à vos problèmes. Chance au jeu accrue ; n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.
    :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

j'ai beau :pout: :pout: :pout: :pout: :pout: :pout: :ecla: :ecla: :ecla:
    Isa tu serreras pas trop fort le lasso :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

Oui. l 'amour me favorise tout au long de la journée.J' ai dit! Si on allait au Zoo des marecottes,et il a dit oui :ecla:

pis il est joli le zoo des marécottes :aur: :ecur: :ecur: :ecur: :ecur: :ecur: :ecur: :ecur: :ecur: :ecur: :ecur:

Chat

• Les astres conserveront aujourd'hui une certaine neutralité vis-à-vis de vos amours. Il est probable que votre énergie s'investira ailleurs que dans le domaine affectif. Toutefois, le climat à prédominance vénusienne pourrait tirer les célibataires de leur cocon pour les entraîner vers de nouveaux horizons et favoriser les rencontres. Quelques couples déjà liés procéderont à des remises en question salutaires.

Les sectes religieuses exerceront sur ! vous une certaine attirance grâce à leur mode de vie communautaire apparemment harmonieuse et fraternelle. Sachez que dans la réalité, le gourou exerce le plus souvent une véritable dictature sur les membres de la secte, et la vie dans la communauté est un enfer d'où l'on ne sortira que difficilement.

Purée déjà l'autre jour y en parlaient,j'ai les ****** qu'arrêtent pas de tourner ds la maison,encore hier soir rage :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Dragon

• Vous flotterez sur un nuage rose. Grâce à la complicité de l'astre Dia Kiep, vos amours seront nimbées de mystère et auréolées d'un romantisme de bon aloi. Vous savourerez pleinement ce climat idyllique. Sans doute serez-vous tout étonné quand les contraintes matérielles se rappelleront brutalement à vous : vous aurez du mal à continuer à planer à cause du gros travail à fournir au bureau ou des lourdes corvées à la maison.

• Évitez de chercher à régler des affaires litigieuses aujourd'hui. Sinon, vous risqueriez de vous retrouver dans une situation difficile en ayant, au bout du compte, reculé au lieu d'avoir avancé d'un pas.

• Buffle

• Avec l'opposition du principe Yang à l'astre Hoa Quyen, vous commencerez très fort la journée. Vous aimerez avec fougue, et vous revendiquerez avec impétuosité. Il y a fort à parier que votre violence sera partagée, et que les concessions de part et d'autre seront ignorées. Comme il est beau d'aimer !

• Certains natifs auront tout intérêt à chercher à nouer des liens avec les autres et à ne pas rester seul. La solitude, on le sait, mène souvent à la dépression et à la névrose d'angoisse. Mais ne soyez pas trop difficile et exigeant : "Qui cherche un ami sans défaut reste sans ami" (proverbe turc).

ben faut pas leurs ouvrir la porte, vous avez pas la porte de l'entrée de l'immeuble fermée a clé :ignor: :ignor: :ignor: :ignor:

Ben j'ouvre jamais,tu sais bien,mais ça fait gueuler copain rage il les sens arriver,pfffff,et je regarde ds le machin pr voir qui c'est.....Ben ici ça ferme qu'à 21h....

Dragon

Vous flotterez sur un nuage rose. love Grâce à la complicité de l'astre Dia Kiep, vos amours seront nimbées de mystère et auréolées d'un romantisme de bon aloi. Vous savourerez pleinement ce climat idyllique. Sans doute serez-vous tout étonné quand les contraintes matérielles se rappelleront brutalement à vous : vous aurez du mal à continuer à planer à cause du gros travail à fournir au bureau ou des lourdes corvées à la maison.
    :pout: :pout: :cuis: :lave: :fai: :past:

:pout: :pout: :pout: :hi: :hi: :hi: vouaie mais tu nages ds un nuage rose loveyes ça change :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:hi: :hi: :hi: :hi: c'était pas nuage bleu :coi: :coi: :ecla: :ecla:

vi mais toua,c'est nuage bleu :hi: :hi: :hi: :hi: yes :pom: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Chat

• Dans le couple, l'entente aura de grandes chances d'être parfaite grâce au soutien de l'astre Thai Tue. Évitez surtout de la troubler par une certaine instabilité d'humeur. Tâchez d'être plus constant dans votre manière de vous comporter.

• Au réveil vous vous sentirez très "ramolli", sans tonus. Normal : l'astre Quoc An sera au sextile de la Lune. Un apport important de vitamine C vous aidera à passer la journée sans trop de difficultés.

Dragon

• Durant cette journée, il sera excellent de rester chez vous, de prendre du repos, et de réfléchir sérieusement à vos affaires sentime! ntales actuelles. Il serait peut-être bon de faire un retour en arrière, ou peut-être encore de vous tourner vers l'avenir. En tout cas, vous seul pourrez trouver la solution la meilleure.

• Grande activité professionnelle, mais l'ambiance de travail ne sera guère joyeuse et pourrait influencer désagréablement votre comportement. Si vous êtes fonctionnaire, attendez-vous à recevoir une mutation ; ce changement vous plaira en définitive mieux que prévu.

• Buffle

• Vous aurez tendance à considérer vos amours comme secondaires. Là, vous aurez tort, car elles auront une importance que vous ne soupçonnez pas.

État fiévreux par suite du passage de l'astre Thien Su dans votre Maison VIII. Si vous avez des problèmes digestifs, préférez le paracétamol à l'aspirine. Quelques cachets du premier vous soulageront rapidement.

• Créer...