kael 0 Posté(e) le 20 août 2006 Bonjour tlm, qques photos de timor pour mon premier post ici (un couple) pas très récentes et de qualité moyenne mais si çà en intéresse certains je pourrais en faire d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 20 août 2006 Sublime ! Vraiment magnifique, c'est cool d'en voir en photo et quelle beauté ! Il y en a certaines qui vont finir en fond écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 21 août 2006 Chouettes bestioles! A quand la repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte absolut 0 Posté(e) le 21 août 2006 Une petite question bète : "Vous y croyez à l'origine "hybride" du Python Timorensis, c'est à dire un croisement naturel entre le Python réticulé et le Morelia Amesthistina ??". Et de très jolies bètes Kaël, félicitations à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kael 0 Posté(e) le 22 août 2006 Les comptages d'écaille chez le timoriensis sont intermédiaires entre le rétic et le scrub mais c'est loin de suffire pour confirmer l'hypothèse d'hybridation en milieu naturel... A ma connaissance aucune analyse biochimique permettant d'affirmer cela n'a été réalisée....après on y croit ou on y croit pas mais çà n'a rien à voir avec de la science Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puic 0 Posté(e) le 22 août 2006 Le mécanisme de spéciation est pour la plupart du temps du a l'hybridation d'espèces existantes, alors pouquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kael 0 Posté(e) le 22 août 2006 @Laurent Smet a écrit:A quand la repro? Oulah pas encore c'est pas pressé ce genre de bebettes, çà pousse tout doux mais surement : la femelle fait un peu plus de deux mètres (NC2003) et le mâle un mètre et des brouettes je pense (NC2004) et c'est un vrai spaghetti premier essai de repro pour 2008 je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles-Morph1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Vraiment belle bêtes encore rare dans nos élevages !! Félicitation, et nous te souhaitons une bonne réussite pour ta repro. Reptiles-Morph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichenollie 0 Posté(e) le 28 août 2006 quel beau serpent!un de mes favoris !!j'espere en avoir bientot pour ce qui est de l'hypothese d'une origine douteuse , j'ai posé la question il y a quelque temps sur un forum américain , je vous met le liens http://www.moreliapythons.com/forums/showthread.php?t=8592 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut Superbe tes Scrub Comment est leurs tempérament?Ils mangent quel grosseur de proies?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kael 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 alors ce ne sont pas des scrubs (pas même des morelia...relis le titre du post...) et ils mangent des proies de taille adpatée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Mouais.. Je n'ai pas d'avis sur l'hypothèse 'ancestrale' de l'espèce.. Déjà faudrait-il prouver que P. timoriensis vive sur l'île de Timor, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 comment c est niveau caractere et aurais tu taille et poids pour les adultes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est superbe comme python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 j'adore vraiment se genre de serpent qui sont vraiment terrible aux niveaux gueule et couleur felicitation pour cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kael 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Les photos datent bien, en vlà de moins vieilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 poua merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Quelle gueule... Ca pousse bien dirait-on. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin100_46@hotmail.fr 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 très bel animal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN27 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci pour ce bonheur des yeux.Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode9711 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 il sont superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kael 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci, (pas mal le déterrage de post, mais ils sont toujours aussi beaux lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ben pendant que tu déterres, tu nous remet quelques photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campbell1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 @Johannes a écrit:Ben pendant que tu déterres, tu nous remet quelques photos ?Allez hop !!! Et pas l'année prochaine hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Pour ceux qui ont eu la chance d'en toucher, c'est douc comme de la soie. Tes animaux sont tout simplement superbes, et je pèse mes mots. Je suis tombé amoureux de ce serpent il y a maintenant 5 ans. Merci pour les photo. La repro est un chalange pour cette espèce. Je croise les doigts pour toi si tu entreprends de les accoupler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysty1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Déterrage de post en espérant que les photos vont venir pour voir ce qu'ils donnent maintenant...En cette fin 2010 ces raretés doivent être disposées à se faire des câlins...Quoi de neuf Kael?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est clair que ce post est mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin100_46@hotmail.fr 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 tres beau, j'aime bpc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 C'est incroyable, les couleurs sont à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 c'est tous simplement sublime!!des photos, des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites