Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurenzo37

boa et l'eau ??

Messages recommandés

coucou les gens, juste une petite question.
mon boa ne va jamais dans l'eau !! je l'ai depuis 1 an 1/2 (il a tout juste 2 ans)et je ne l'ai vu que 2 fois dans l'eau au tout debut et depuis jamais?!
avez vous deja rencontré ce phénomene ?? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non personnellement j'ai eu un boa type colombien qui passait pas mal de temps dans l'eau, et sur mes deux bébés arrivés hier le male était déjà en train de faire trempète ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être la taille du bac trop petit ? J'ai jamais eu de Boa malgrès le fait que je vais en avoir un bientôt. Mais concernant mes autres serpents ils se sont toujours emergé dans l'eau. Généralement très tiède et pas froide.
Essaye peut être en augmentant la tempé de l'eau ?

Cordialement

Ju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Orochimaru a écrit:
Généralement très tiède et pas froide.

Perso chez moi c'est le contraire et ce toutes espèces confondues... Il suffit que je colle de l'eau fraiche et souvent c'est la baignade derrière!

Quoi qu'il en soit, c'est comme la foule des petits details de la vie de nos bêtes (la mue, le caca, etc... lol): ça se passe souvent dans notre dos, ce qui ne veut pas dire que ça n'arrive jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as un bac à eau de bonne taille (correspondant au serpent) et qu'il n'y va pas , c'est qu'il n'en a pas envie. J'ai plusieurs spécimens qui ne se baignent jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la taille du bac est largement convenable pour lui et j'ai essayé eau chaude,tiede et froide.
j'opte pôur la derniere solution: il en a pas envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir deux boas dans le même terra, en avoir un qui passe beaucoup de temps dans l'eau et le deuxième qui n'y va presque jamais. Chaque individu est différent, c'est comme chez les hommes en fait. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux avoir deux boas dans le même terra, en avoir un qui passe beaucoup de temps dans l'eau et le deuxième qui n'y va presque jamais. Chaque individu est différent, c'est comme chez les hommes en fait. Laughing


+1 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un serpent as un autre, il ne font pas tous la méme chose.
Moi ma femmelle bci ne vas jamais dans le bac à eaux, tandis que mon mal bci va se baigner plusieur fois dans la journer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est plutôt bon signe. Le Boa constrictor n'est pas un serpent aquatique ! Chez certains serpents, la baignade est parfois le signe que quelque chose ne va pas. Comment sont ses mues ? Quel est le taux d'humidité dans le terrarium ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...