Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
espacebifide

après snake house,me voici aussi à la télé!!

Messages recommandés

Bha tu m'a l'air bien coincé au début de la vidéo mdrmdrmdr
Heureusement une fois que tu est bien dans ton élément tu te relache bien vite !
Sympa de pouvoir aussi donner des infos sur ce qui se maintiens de par chez toi .
Fidèle a toi même , ouvert et sympa , et Sieur Leduc toujours d'un calme olympien qui impressionne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui félicitation ! c'est super ! Smile

Les installations sont magnifiques ! tout ce que j'aime....

Le Python vert lovvebave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en doute pas, mais moi je les Morelia Viridis me font craquer... et le sien est bavelovve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impressionant! je suis content de voir ça, ça montre vraiment le mot reptile dans de bonnes conditions et avec de vrais passionnés. félicitation! des star sur le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas toujours évident de faire face à une caméra Laughing
Mais tu t'en sors bien quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent!!! Et le fait de sensibiliser les enfants sur ces animaux c'est génial. C'est un très bon moyen de préparer l'avenir pour que les phobies laissent place à la curiosité. Beau reportage...
-petite parenthèse; j'ai discuté avec une des personnes interviewer dans le reportage "l'éffet papillon", et c'est bien ce que je pensais. Ils ont détourné les interviews pour ne garder que ce qu'ils voulaient et monté tout ça pour faire un bon sujet scandal... C'est pas ce qui était anoncé aux intervenants au départ... Donc si j'ai un conseil au cas ou on vous propose d'ètre interviewé pour un sujet NAC ou réptiles, faites vous garantire le vrai sujet traité et son but...par écrit comme ça ils réfléchissent a deux fois avant d'utiliser votre image selon leur bon vouloir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Snake House a écrit:
Excellent!!! Et le fait de sensibiliser les enfants sur ces animaux c'est génial. C'est un très bon moyen de préparer l'avenir pour que les phobies laissent place à la curiosité. Beau reportage...
-petite parenthèse; j'ai discuté avec une des personnes interviewer dans le reportage "l'éffet papillon", et c'est bien ce que je pensais. Ils ont détourné les interviews pour ne garder que ce qu'ils voulaient et monté tout ça pour faire un bon sujet scandal... C'est pas ce qui était anoncé aux intervenants au départ... Donc si j'ai un conseil au cas ou on vous propose d'ètre interviewé pour un sujet NAC ou réptiles, faites vous garantire le vrai sujet traité et son but...par écrit comme ça ils réfléchissent a deux fois avant d'utiliser votre image selon leur bon vouloir...



Merci snake house!!
Pour le reste c'est vrai que souvent ils font ce qu'ils veulent avec les vidéo, merci du conseil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien! ça y est une futur star!!! yesyes
il m'a sembler voir vite fait le mâle albi! en tout cas encore bravo pour ce que vous faites et les installations sont type top!! lovve
une belle image pour nous! yesrespect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce reportage est cool. La Belgique est bcp plus ouverte comparé à la France ou bcp de reportages sont là pour nous Diaboliser.

mais il est visible où le truc avec snake house ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi ?? un reportage qui ne diabolise pas la terrario ?? What a Face
Mais ou sommes nous ?? Suspect
Ah oui en belgique. J'ai eu peur que nos journaleux français aient virés leur cuti... OUF !!! lol!

Trêve de plaisanterie, le fait d'eduquer la poupulation dès le plus jeune age est une bonne chose rien que pour les histoires de phobie. On peut toujours rêver, la terrario rentrera un jour peut etre à part entiere dans les moeurs.
En tous cas reportage très interessant. Bonne continuation et bon film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisdereims a écrit:


J'avais pas vu celui là. Vraiment bien egalement. Pour une fois que la terrario est mise à l'honneur...positivement Very Happy .
Il faut le souligner...
Les bêtes sont sublimes. les explications sont claires. Les journalistes n'ont pas détourné le sujet. Les conseils du Dr sont un plus qui montrent que des recherches ont été faite par l'equipe. Oui j'aime beaucoup.
Rien à voir avec les reportages déjà vu notamment "l'effet papillon" de canal.
Felicitations.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était le but. Merci pour les bètes! Je leurs dirais pas parcequ'elles ont pris la grosse tète depuis le tournage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'émission est bien mieux que celle de "l'effet papillon" en effet lol

Vive la Belgique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@campbell a écrit:
Chrisdereims a écrit:


J'avais pas vu celui là. Vraiment bien egalement. Pour une fois que la terrario est mise à l'honneur...positivement Very Happy .
Il faut le souligner...
Les bêtes sont sublimes. les explications sont claires. Les journalistes n'ont pas détourné le sujet. Les conseils du Dr sont un plus qui montrent que des recherches ont été faite par l'equipe. Oui j'aime beaucoup.
Rien à voir avec les reportages déjà vu notamment "l'effet papillon" de canal.

Felicitations.. Wink


+1. Exactement ce que je voulais dire. L'effet papillon était un reportage vraiment pitoyable.

Bon par contre Sophie davant est vraiment très con*e et le coup des serpents qui peuvent dormir avec leurs proprio ... Rolling Eyes Et le fait qu'un serpent puisse être attaché est peut être un peu poussé.

En tout cas Snake house tes installations sont superbes et tu manipules tes reptiles vraiment avec soin ! Tu donnes une très bonne image de la terrario !













mais qu'est ce qu'elle est con*e sophie davant .. C'est affligeant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Johannes! Et pour Sophie Davant c'est pas de sa faute, couleur de cheveux oblige.
En tous cas la reconnaissance que vous me témoignez me fait chaud au coeur les gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,le tournage s'est bien passé,je ne peus pas pour le moment trop en parler,mais c'est juste un court métrage BELGE,un ado difficile qui a un snake dans sa chambre,et dans le film il y a une séquence ou il nourrit son animal,j'ai donc dirigé le réalisateur lors de sa visite chez moi sur les taenuira ridleyi car il voulait quelque chose de différent pour les terrariophilles qui veront le film par hasard et quelque chose de crédible,donc vu qu'il y avait du nourissage les ridleyi s'imposaient,de vrai aspirateurs!!Mais malgré tout, un tournage est très stressant pour les reptiles ;tipirat; ,une 15 aine de personnes autour du terra avec beaucoup de lumières et de mouvements...d'ailleur une des deux a refusé de manger,heureusement que j'avais le couple,je peux vous dire que j'ai sué No quelque instants,car quand j'ai vu que la deuxième n'en voulait pas non plus et que toute l'équipe commençait à me regarder bizarement trake Heureusement j'ai fait sortir quelque personnes et elle a mangé!!ouf!! toute la journée de boulot pour rien sinon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héééééééééé, moi aussi je sui passé a la télé!!!
sur appel d'urgencespeciale veto quand je bossais avec Lionnel Schilliger!!!
c'est vrai que face a la cam, on ai un peu impressionné!!!!
mais bon c'etait sympas quand meme. et puis maintenant, Vine et moi, on est abitués, on a formé les pompiers de l'Oise. ce qui fait que je suis moin stressé a l'idée de parler devant 15000 personnes.
j'aimerais bien voir ta video, mais elle ne marche pas avec moi (snif, snif!!!)!! je vais ré-essayer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le journal enlève les vidéos petit à petit,mais je l'ai copié,je la mettrais sur mon site et vous le direz sur ce post,quand je l'aurais fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...