Alucard 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bonsoir,Voici mon mâle cheynei adulte maintenant (la photo date un peu) surnommé Seven à cause du motif sur sa tête formant un 7. Je posterai une photo de la femelle un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bien joli ce p'tit cheynei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Superbe! J'ai retourné l'ordi dans tous les sens; j'arrive pas à voir le 7... C'est grave docteur!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Il est superbe ton cheyneï Alucard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Alucard ... Fan des films de la hammer ? ( dracula 1973, avec Johnny alucard ) ou je suis completement à coté de la plaque ?Magnifique cheynei en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou des serpents 0 Posté(e) le 20 avril 2010 il est splendide est il un super jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 20 avril 2010 trop beau!Couleurs bien vives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 @Snake House a écrit:Superbe! J'ai retourné l'ordi dans tous les sens; j'arrive pas à voir le 7... C'est grave docteur!?!Je crois qu'il est là; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ahhh wouai! Exacte... Bien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Heu docteur; c'est vraiment grave, je ne le vois toujours pas lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alucard 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci pour lui et pour la mise en évidence du chiffre 7..PS: pas spécifiquement à Dracula 73 du studio Hammer Films mais il y a un début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 @mayhem13 a écrit:Heu docteur; c'est vraiment grave, je ne le vois toujours pas lol!incroyable ..... et là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oeil-nature1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tout simplement sublime ce petit seven dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 @Alucard a écrit:Merci pour lui et pour la mise en évidence du chiffre 7..PS: pas spécifiquement à Dracula 73 du studio Hammer Films mais il y a un début.Tu m'intrigues ... mais je vais eviter le flood . Pm si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alucard 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Et la femelle:J'en ferai d'autres à la lumière naturelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Tu l'as appelé comment celle-ci... Infinie ou Je sais, c'est nul !!!PS : trés jolie sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Très belle aussi la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
occidentalis 0 Posté(e) le 28 avril 2010 @Alucard a écrit:Merci pour lui et pour la mise en évidence du chiffre 7..PS: pas spécifiquement à Dracula 73 du studio Hammer Films mais il y a un début.alucard de hellsing!? je dirais meme le genial hellsing!?tres joli couple sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites