Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
espacebifide

Wep, il y a comme un problème!!

Messages recommandés

C'est un Woma qui mange ? Je ne sait pas ce qu'est son repas mais si c'est un Woma je ne pensais pas qu'ils avalaient des proies si grosse affraid
Je pense qu'il a du le régurgité plus tard car vu qu'il n'est pas dans un environnement paisible je ne pense pas qu'il ai pu le digéré tranquillement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que ça y ressemble fortement , c'est pourquoi j'ai pensé a un woma au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aspidites melanocephalus, aucun doute la dessus, ces sepents inclus à leur repas toute sorte de lézards et de serpents y compris les venimeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur a 100% que c'est c'est un Aspidites melanocephalus (python a tete noire)
regarde la deux ou troisième photo, les taipan ne sont pas aussi gros.
Sinon je voit pas pourquoi il ne s'en tirerais pas?! scratch
Quand on voit ça on se dit que ça ne devrait pas poser de problème lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba vu la taille du varan et celle du serpents et celle de l'estomac, c'est impossible qu'il digère correctement.Pour avoir fait (assisté)de nombreuse autopsie, l'estomac se dilate en largeur mais peu en longueur..Les trois quart des terrariophiles dont moi avant, donnons de trop grosses proies aux serpents.
Et sur ton lien il n'y a pas de queue qui va presque jusque la bouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu' EspaceBifide à raison. Néanmoins il existe des vrais goinfres qui s'en sortent. On a retrouvé en Papouasie Nouvelle guinée un Apodora papuana de 2 mètres avec dans l'estomac un amethyste de la même taille. Le serpent a été retrouvé noyé, donc au final c'est peut être à cause de la proie trop grosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Johannes a écrit:
Je pense qu' EspaceBifide à raison. Néanmoins il existe des vrais goinfres qui s'en sortent. On a retrouvé en Papouasie Nouvelle guinée un Apodora papuana de 2 mètres avec dans l'estomac un amethyste de la même taille. Le serpent a été retrouvé noyé, donc au final c'est peut être à cause de la proie trop grosse.


Ba en faite dans la nature, ils mangent ce qu'ils peuvent et trouvent, mais comme tu dis c'est pas forcement pour ça qu'ils vont le digérer!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est en effet que dans leur milieux naturel, ils doivent être opportuniste pour survivre...et calcul pas ou peu à l'avance le risque potentiel post-digestion... Razz

Le varan passais par là, il avait faim, lui ne c'est pas posé la question...mais à mon avis, très peu d'accident...contrairement à un térrarium, il peu trouver un térrier assez grand pour bien se détendre et digérer pendant des semaines si nécéssaire...

certe, côté prédatation, c'est pas le pied pour fuir !! Razz

mais la nature ne fait rien au hasard, si il l'a mangé, c'est qu'il peu le digérer, après tout, très long, mais pas si "gros" que celà, et puis, il digère vite ces serpent surtout si pas mangé depuis des semaines ou des mois.

python à tête noir en effet.

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...