Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johannes11

Formations sur les serpents venimeux et les venins au MNHN

Messages recommandés

Pour discuter de cette formations sans flouder les autres posts cette section est ouverte lol!cheers
espacebifide
bouquet

Sais-tu quand à lieu la prochaine semaine sur les venins au MNHN au fait ? Cette année je ne la loupe pas.

Non je ne sais pas, normalement c'est début d'année.Il faut tel au MNHN et ils te diront.
Attention normalement maintenant cette formation sera à l'avenir suivi d'un examen et diplômante !!!Donc si ton niveau d'études est pas mal tu pourrais avoir un diplôme!!

Pas pour moi c'est vraiment balaise cette formation!!Nous étions avec des vétos, des centres antipoisons, des médecins, des médecins de l'armée Belge et encore bien d'autre petit métiers de ce genre !!
Inutile de te dire que pour comprendre il faut s'accrocher santa
On te parlera des synaps, des molécules, des phospholipides etc.. cdmalades

mdr

Cela dit très instructifs et gros mal de tête après une semaine de cours!!

Ben disons que quand on lit le livre de Chippaux on sait à quoi s'attendre ! Mais il a visiblement tendance à vulgariser pas mal lors de ces conférences. Et puis... quelques notions sur le système immunitaire peuvent déjà aider pour certains.

C'est vrai que Chippaux est très sympa et il explique d'une manière qui nous fait comprendre assez vite, c'est d'ailleurs un des seuls avec qui j'ai compris de suite tellement il explique avec des mots assez simple.
Moi je dis Chapeau Chippaux ! lol!

Huhu ! Bon en tout cas je téléphone demain pour avoir une éventuelle date si celle ci est déjà fixée.

ça m'intéresse envois moi un mp si ça te dérange pas johannes pour m'expliquer un peu plus sur cette formation

bonjour j'aimerai de plus amples information car cela m'interesse fortement merci

• Créer...