Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire-canifreestyle

Scintille, une chienne en or ?

Messages recommandés

oui il est super comme pour tous tes montages et tes sites je les ais montrés à toutes ma famille ,et toujours la meme chose,ils ont adorés !!!!!
on voit vraiment que c'est une chienne...en or
toujours aussi beau tes montage et ell est trop cracante quand elle est petite !!!
je l'vais dejà vu quand j'ai remarquer un deuxième site en dessous de cannifreestyle alors j'ai aussi ajouter à mes favoris !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés jolie vidéo ! on ne peux lire que le bonheur dans les yeux de ta chienne, on voit entre vous deux une sacré complicité c'est vraiment remarquable, ta chienne déborde dénergie, elle sourit tout le temps ! elle fait plein d'activité, c'est le bonheur

si tout les chiens été comme ça ! ya bien longtemp que les hommes serai mort


un immense bravo !

les musique son trés belle aussi ce qui rend ta vidéo trés émouvante à en pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seul mot décris tout ... WAW
J'adore, c'est tellemetn bien fait! Scintille est tellement super, et toi aussi!
waw waw waw!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment trés émouvant super!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vu et commenté sur ton blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
trés jolie vidéo ! on ne peux lire que le bonheur dans les yeux de ta chienne, on voit entre vous deux une sacré complicité c'est vraiment remarquable, ta chienne déborde dénergie, elle sourit tout le temps ! elle fait plein d'activité, c'est le bonheur

si tout les chiens été comme ça ! ya bien longtemp que les hommes serai mort


un immense bravo !


exactement pareil !
C'est vraiment super !!!! tes montages sont dignes des plus grans moi je trouve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme déjà dit sur ton blog, vraiment un très bon clip émotion ! Comme d'hab, Scintille est classe (lol).

Et que de souvenirs pour vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...