Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emelyne

La peur du clicker

Messages recommandés

Voila ma 'tite louloute a peur du clicker , quand je click elle part et apres elle veut plus m'aprocher ni faire aucun ordre . Donc bon aprew je la rassure , mais c'est quand meme embetant quoi ! J'ai pensé a acheté le i-click , un clicker avec un son moins fort .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà, si elle a peur, ne la caresse pas ni rien, prend un jeu et joue avec elle, si tu la caresses tu renforces sa peur car tu la félicites de sa peur !
j'ai l'expérience avec Ilow & les trains, je l'ai une fois pris dans mes bras et caresser, maintenant, il a encore plus peur ! Essaie d'acheter un i clik, ça fait moins fort ! Tu sais dû à quoi elle en a peur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est depuis qu'on est allée a feu d'artifice , ou tellement qu'elle a eu peur s'est fait pipi et caca dessus =S . POarceque avant elle en avait pas du tout peur . C'est ce que je fais pour qu'elle vienne vers moi je prend un jouet et l'attire , mais c'est dur car elle veut pas venir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Chloé, tu renforce la peur. Essaye de te montré joyeuse quand tu click, genre tu danse, tu chante, pour qu'elle comprène qu'elle n'a pas a avoir peur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peut aussi utiliser une lampe de poche a la place , ou un stylo ( le clique que sa fais lorsque on l'ouvre ) c'est moins fort comme bruit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un membre a eu le même problème que toi. Tu prend une chaussette et tu click dedans, au mons sa sera moins fort. Si elle a toujours peur, achète le I-click.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même avis que les autres ! Moi je n'ai pas encore acheté de clicker mais je veux en acheter un et je pense qu'elle va avoir peur du bruit donc je vais essayer de prendre le moins bruyant possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a été corectement chargé ta chienne??
tu la laisse pas partir tu lui mntre la bouffe avant tu l'emerde avec tu click tu donne ca va la desensibilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je metterais d'abbord le clicker par terre. Lorsqu'elle approche pour le sentir, récompense récompense récompense

Ensuite, elle va peut-être par elle-même vouloir ''jouer'' avec le clicker. Dès qu'elle fait des associations positives avec le clicker. donne lui des gâteries

Ensuite, assis toi par terre, et tu te prépares bien en laisse le clicker par terre :

Prend des bonnes gâteries, ta chienne à tes côtés..met lui des gâteries dans la bouche EN cliquant ! Tout doit toujours être positif..soit plus rapide qu'elle !

Si tu sais qu'elle se barre au son, prend quelque chose d'irrésistible et fait lui goûter au même moment que le son du clicker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupa a écrit:
Un membre a eu le même problème que toi. Tu prend une chaussette et tu click dedans, au mons sa sera moins fort. Si elle a toujours peur, achète le I-click.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pome&Maya a écrit:
Même avis que les autres ! Moi je n'ai pas encore acheté de clicker mais je veux en acheter un et je pense qu'elle va avoir peur du bruit donc je vais essayer de prendre le moins bruyant possible !

Ma chienne a peur de pas mal de bruits, donc j'ai commencé le clicker avec ça


Maintenant qu'elle a compris que le clicker c'était génial, j'utilise un clicker "normal" sans aucun problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfait , il faudrait que tu recharges le clicker quoi .
Tu recommences tout depuis le début comme si elle n'avait jamais eu affaire à ce clicker .
Au début c'est récompense et tu click en même temps qu'elle prenne la friandise .
Si elle a encore peur , et qu'elle est éloignée : prends quelque chose dont elle ne pourra pas résister , click et tu lances la friandise , puis au fur et à mesure tu lances de moins en moins fort pour rapprocher la friandise de toi , jusqu'à donner de ta main .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...