Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetchoups1

concours St vrain (agility) Chubby

Messages recommandés

Voici une petite vidéo du concours de dimanche.
C'est mon meilleur concours depuis le 1 er
Toujours pas de partie de brevet, je stresse trop !
Mais je suis fière de nos parcours et surtout du jumping où l'on a fini premier !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est au taqué Chubby !

Franchement j'adore, en plus vous avez pris en vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'y connais pas assez pour te conseiller pour les placements et tout, mais whaouuuuuuu la fluidité, la rapidité
Je suis fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment il râle en tournant quand tu vas pas assez vite j'adore xD
Vous êtes géniaux , il a la vitesse d'en trés bon shet (c'est déja rapide à la base quand même) on voit qu'il aime ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel dommage que ce pauvre Chub' soit handicapé par une maitresse Alzheimer...

Vous êtes géniaux, j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiii

Oui la heu, j'ai encore du boulot on va dire hein , le pauvre !
Mais sur le premier parcours, on voit pas bien mais sur la table, il regardait ailleurs et au moment de démarrer il m'est passé un peu dans le dos, donc je le cherchait en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetchoups a écrit:
Merciiiiii

Oui la heu, j'ai encore du boulot on va dire hein , le pauvre !
Mais sur le premier parcours, on voit pas bien mais sur la table, il regardait ailleurs et au moment de démarrer il m'est passé un peu dans le dos, donc je le cherchait en fait


La prochaine fois adopte un dogue allemand, tu es sur de ne plus le perdre de vue


en tout cas, j'ai beaucoup aimé le dernier parcours, bien jolie à regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vrai fleche ton chien ! J'aime enormement . Pour ton éliminé sur la table , c'est pour toi , tu va droit sur elle en disant viens xD

Sinon vous êtes un couple très agreable à regader , je vois des zones nickel , une vitesse , le chien se détache de toi il est autonome & toi tu es précise dans tes gestes , j'aime , continuez comme ça ! Vous irez loin ! & un bravo pour ton beau jumping :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commente en même temps de regarder :
Pour l'Open :
Slalom magnifique
Comment lui a tu appris ses zones ? Elles sont parfaite !
Les changements comme on dit "traditionnel" à retravailler un peu car il a beugué dessus à l'Open
Tu a perdu du temps à la table et à ton changement de main raté ! Dommage ! Mais c'est déjà super que tu sois arriver 2ème.

Pour le 1er degrès :
Pour le slalom je n'est pas trop entendu mais tu ne lui a pas dit un peu trop tard ?
Sinon je trouve que ton parcours était très beau !

Pour le GPF :
Tu n'étais pas assez bien placé pour le tunnel. Dommage ..
La table était vraiment embêtante dans ce parcours x) et elle plaisait beaucoup à Chuuby

Pour le Jumping :
Voilà un des parcours où on retrouve votre équipe dans toute sa splendeur ! Une super vitesse, une belle conduite et voilà c'est magnifique

Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles,
pour la table, j'ai pas l'impression d'être si mal placée, je pouvais pas trop me mettre beaucoup plus à droite car il y avait l'autre entrée de tunnel collée. De plus ma trajectoire va bien vers le tunnel, mais dès que Chubby a vu la table il a coupé ma trajectoire pour sauter dessus. Enfin je me trompe peut être mais je pense vraiment qu'il est trop attiré par cet obstacle car on avait eu le cas une fois à l'entrainement : un slalom et une table à coté, où j'étais forcément à la bourre, j'avais beau tout essayer -> table, même après 10 essais .

Pour les zones il est en 2on/2off, sauf que la dans la précipitation j'ai pas insisté sur l'arrêt (pas bien du tout, je risque qu'il me les saute , ce week end je l'arrête). Ça a donné un joli running, mais pour combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...