Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louve06

Besoin de votre avis sur ces croquettes

Messages recommandés

Voilà d'habitude je donne des virbac digestive et des platinium à mes deux chiennes. Evy ne mange quasiment rien et ce depuis toujours, du coup elle est trop mince, limite maigre.

Hier, à l'expo du championnat de France, comme une petite tête que je suis, j'oublie sa gamelle d'eau. Du coup, j'ai hacheté une mini paquet de croquettes pour avoir une gamelle gratuite (c'était moins cher que d'hacheter directement une gamelle). J'aimerais avoir votre avis sur la composition car, contrairement à toutes les autres croquettes que j'ai essayé, elle les dévorent !!!

Ingrédients : Volaille (26% minimum), blé, mais, gluten de blé, poissons, riz, porc, poudre d'oeufs, isolat de protéines végétales, graisses animales, levures de bière, hydrolysats de protéines animales, sels minéraux, vitamines. Vitamine E : 500mg/kg, vitamine D3 : 1000 UI/kg. Vitamine C: 200 mg/kg.

Calcium : 2,5 %
Phosphore : 1,4 %
Zinc : 239mg/kg

Protéines brutes : 30 %
Matières grasses brutes : 15 %
Cendres Brutes : 3 %
Cellulose Brute : 3 %
Humidité : 9 %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis au sans céreales sont la composition n'est pas habituelle à ce que je prends , mais ça a pas l'air "mal" !
Après le manque d'appétit il va pas s'améliorer en changeant la marque, enfin c'est assez rare. Un chien reste un chien s'il a faim il mange ^^ , le problème peut être autre (est sans doute autre d'ailleurs).
Platinium c'est hyper appétent normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouff, perso dans les ingredients que tu listes, j'y vois majoritairement du grains... Les chiens ne digerent pas le grain en partant alors si tu veux mon avis, cest pas super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba voui c'est bien pour ça que ça me plaisait pas trop, mais ce sont les seules croquettes qu'elle dévore. Elle à pris 200g déjà !

:S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande peux-être a ton véto ?? dsl moi je sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème, c'est que mon véto privilégie les marques qu'il vend :S

Mais ma chienne est supe difficile, et celles du véto, elle n'est pas fan...

Elle ne se lasse pasde ces croquettes-ci,le problème, c'est que j'ai l'impression qu'elle les assimile moins bien. Elle fait des selles plus grosses que d'habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...