Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daya11

premier pas de flika !!!!

Messages recommandés

Un super film avec une super music
ensuite une chienne motivée enjoué et pleine d'énergie et un slalom très beau a voir et fluide continue comme ca =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vidéo est un peu trop lente pour moi ^____^ mais on peut voir le travail réalisé avec ta petite loulou Flika, et c'est franchement fun !

Comme le dit Marine, elle est concentrée, motivée, et sans aucun doute très heureuse ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On commente tout en regardant :
- On voit que tu lui a appris a reculer : fais attention avec ça, parce qu'elle est jeune, et donc pour ses articulations c'est pas top..
- Elle a l'air d'aimé ça et elle est super motivé, c'est beau a voir et c'est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zifnab a écrit:
La vidéo est un peu trop lente pour moi ^____^ mais on peut voir le travail réalisé avec ta petite loulou Flika, et c'est franchement fun !

Comme le dit Marine, elle est concentrée, motivée, et sans aucun doute très heureuse ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle motivation, les tours sont bien exécutés :)
Attention aux tours comme le recule, elle est encore jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne motivation, c'est bien pour un début. Et comme l'ont dit les autres, pas de recule ou tours dans le même style avant un an.
Tu vas la prendre pour ton boulot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos conseille oui flika va bossé avec moi c est la relève le Ulysse mon rott (et je vais faire attention avec le recule )encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...