Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je me renseigne pour un future prochain chien

Messages recommandés

Invité

Coucou alors voila je suis en train de me renseigner sur la race du petit chien d eau hollandais ,
c es une race pas encore tres connu mais apparament tres sportif et super pour l obr et l agility
alors je voulais savoir si quelqu un d entre vous en a dans son entourage ou en a deja u un ?

j attend avec impatience vos reponse merci bc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine a écrit:
Jamais vu sauf là :

http://cairnbraid.com/



Haaaa j'avais pas fait le rapprochement
ils en ont deux en équipe de France dans ce pays, je les ai vu au championnats du monde le week-end dernier !!
Et ben ça dépote !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool ca me prouve que c es des craque a l agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
queenchipie a écrit:
cool ca me prouve que c es des craque a l agility


oui je crois que c'est un bon indice parce que à part du shetland il y avait pas grand chose en petite race (je pensais pas que c'était à ce point d'ailleurs j'étais sur le cul)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il sont en quel categorie ? il me manque plus que les voir en OBR et je serais fixer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis belge donc medium c es bien j avais compris merci quand meme . et toi tes shelties sont en quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine a écrit:
Jamais vu sauf là :

http://cairnbraid.com/


T'es vache de mettre cette vidéo de plantage alors que le chien est multiples champion du monde il me semble !

Sinon "l'équipe de France de leur pays" ptdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après est-ce qu'une vidéo d'un chien est représentatif de la race? J'en suis pas convaincue...

Tu as pas déja un jeune chiot a monter en agi Queenchipie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si si j ai bien queen le sheltie mais pas de peur je ne veut pas reprendre d autre chien maintenant . Mais plus tard lorsque j en aurais un en moin ce que j espere n arrivera pas trop vite . Et je me renseigne de partout sur la race ce n es pas qu un video qui me fera faire mon choix ne t inquiete pas ptitemiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptitemiss a écrit:
Après est-ce qu'une vidéo d'un chien est représentatif de la race? J'en suis pas convaincue...


C'est exactement ce que je me suis dit. Renseigne toi plutôt sur leur caractère, aptitudes (ici ce sont donc des chiens d'eau si j'ai bien compris), etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Ptitemiss a écrit:
Après est-ce qu'une vidéo d'un chien est représentatif de la race? J'en suis pas convaincue...


C'est exactement ce que je me suis dit. Renseigne toi plutôt sur leur caractère, aptitudes (ici ce sont donc des chiens d'eau si j'ai bien compris), etc


exactement ce que je me dis aussi.. et c'est pas parce que un chien de cette race est doué que tout les autres le seront en , tout depend de sont maitre .. ne te fis pas sur un video

'' il me manque plus que les voir en OBR et je serais fixer ''

et ce qui me désole le plus cest de voir que tu te fis seulement sur leur aptitude en agilité et en OBR alors que c'est bien + ... ton chien sera ce que tu en fais :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MauD a écrit:
Loups d'Aquitaine a écrit:
Jamais vu sauf là :

http://cairnbraid.com/


T'es vache de mettre cette vidéo de plantage alors que le chien est multiples champion du monde il me semble !

Sinon "l'équipe de France de leur pays" ptdr !!!


Alors le revoilà au championnant Mondial mais de cette année ( le 3è chien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins tu as l'honneteté de le dire que tu vises ce chien pour ça ... c'est pas le cas de tout le monde.
Effectivement c'est un chien d'eau mais je vois pas trop le rapport le border est un berger et y'en a partout en agi ? Je ne comprends pas le lien ?

Sinon "Il vaut mieux faire des sports canins avec la race de son coeur plutôt qu'avec la race du vaincqueur
"

Ton chien doit avant tout être adapté à ton mode de vie , à toi après d'en faire un champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:


Sinon "Il vaut mieux faire des sports canins avec la race de son coeur plutôt qu'avec la race du vaincqueur
"

Ton chien doit avant tout être adapté à ton mode de vie , à toi après d'en faire un champion


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a un chien de cette race à mon club canin mais je suis pas trop sûre, il faudra que je demande confirmation La dame fait de l'agility avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non vous n avez pas compris j ai juste dit je serai fixer cela voulais dir je sais qu il y en a qui le font !! il ne faut pas penser que je me fix sur une race en regardant des videos je me suis renseigner bien plus que ce que vous pouvez imaginer j ai meme contacter different eleveur pour qu il me donne des infos . Quand j ai poster le message je voulais surtout connaitre vos avis sur la race , si certain la connaissais deja un peut ou pas .
J ai bien plus de question a poser a des eleveur que de regarder des videos , et pour les aptidude ils sont de tres bon chien d agility es bc d eleveur en font avec les generation precedente . le nom c es petit chien d eau hollandais mais en realiter ni leve ni ne rapport de gibier et les eleveur dise meme que ce n es pas du tout des chiens de chasse . Enfin merci quand même pour les réponse .
En plus ca fait déjà deux an que je me renseigne sur la race car c es vraiment une race que j appréci bc déjà pour son caractère et surtout pour son physique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
reglisse tout a fait d accord avec ce que tu dit pour le rapport chien d eau .
Et je vise ce chien pour l agility mais aussi pour la famille et jamais au grand jamais je ne prendrais un chien qui ne me plait pas juste parce il travail bien en sport canin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
au moins tu as l'honneteté de le dire que tu vises ce chien pour ça ... c'est pas le cas de tout le monde.
Effectivement c'est un chien d'eau mais je vois pas trop le rapport le border est un berger et y'en a partout en agi ? Je ne comprends pas le lien ?

Sinon "Il vaut mieux faire des sports canins avec la race de son coeur plutôt qu'avec la race du vaincqueur
"

Ton chien doit avant tout être adapté à ton mode de vie , à toi après d'en faire un champion



Je vois pas pourquoi tu dis ça, elle a pas dit qu'elle voulait à tout prix un vainqueur, justement elle dit qu'elle a eu un gros coup de coeur pour cette race de chien, pour une fois que c'est pas un chien qu'on voit partout, ben je trouve ça bien!
Puis en plus s'il est fort en agility, elle se dit qu'elle pourra en faire avec donc ça l'arrange bien aussi
Et puis chipie, sa chienne, est pas un chien réputé pour etre un crack d'agility et pourtant elle en fait bien un champion ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh un jack c'est assez bon en agi quand même ^^
Je dis ça car j'ai pris ça comme ça , j'interprete et je suis pas la seule à avoir interpreté comme ça.
De nos jours on voit vraiment n'importe quoi alors je m'étonne même plus !
Par contre si c'est un CDC ben tant mieux , elle l'a juste pas présenté comme ça , mais je veux bien la croire hein ^^

Oui la race est bien simpa sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le jack es peut être bon mais le croiser jack teckel qui étais sensée être euthanasier étais surement pas destiner a être un craque ( petit coup de gueule )
Merci Émilie tu as tout a fait compris mon point de vu je me suis mal exprimer au debut je pense mais ce que tu as dit es totalement vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseigne toit bien sur la race auprès de site d'eleveur (etranger souvent) j'avais egalement flasher sur la race ya quelque année on en avait parler sur un forum.
par contre ca reste un chien de chasse a la base, donc très renifleur (pas encore comme le terrier) ca piste ect donc a eduquer en consequence si tu ne veut pas travailler ses aptitude en chasse ou en truc de retriver (truc de rapport de chien d'eau lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour l info Valene certain eleveur disent qu il ne sont( pas vraiment chasseur )
Mais bon ca meme si il le son ca ce travaille on fera pour qu il ne renifle pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila bon c'est une sélection précise sur un type de chasse très précis, c'est surtout du rapport comme le retriver donc moin de pistage surtout du rapport (tu va surement avoir un fan de rapport de baballe mdr)
après le mieu et vraiment de se renseigner auprès de professionel a letranger (allemagne et si mes souvenir sont bon autriche et pays bas) tu fait en sorte de traduire ce qui se dit ou tu envoyer des mails en anglais aux eleveur bref renseigne toi a fond des fois tu t'appercoit que pour quelque details c'est pas la "bonne" race ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
queenchipie a écrit:
je suis belge donc medium c es bien j avais compris merci quand meme . et toi tes shelties sont en quoi ?


Ils sont en A français (moins de 37 cm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...