Ptitemiss11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je fais appel à vous, car j'en cauchemarde tellement qu'il faut que j'en parle Voilà j'ai aucune inspiration pour mon déguisement pour le concours du 11 décembre à la Beaujoire.Je n'ai strictement pas envie de ressembler à une guignol et quelque part j'aimerais rester dans le thème de ma musique.J'ai besoin d'avoir un truc dans lequel je me sente bien, et qui ne fasse pas peur à Ewok ou qui le mette mal à l'aise.Musique : Once upon a time in Africa - Hanz Zimmer (BO Madagascar 2)Thème : Il était une fois en AfriqueScénario : Petite ballade en AfriquePour ceux qui voudrait avoir un aperçu de ma musique: Pour Ewok, j'envisage de lui faire un collier en marabout (mini boa) beige ou jaune en fonction de ce que je trouve.Mais pour moi je n'ai aucune idée Aideeeeeeeeeez-moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Tu pourrais peut-être prendre un grand drap (ou un paréo) aux coloris africains et le porter de cette façon (noeud derrière le cou) sur un débardeur & legging ?Spoiler: Avec des bijoux en bois si tu as ! (dans ce style : http://www.bijoux-bois.com/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Tu veux dire un boubou non? Genre ça: Effectivement c'est une bonne idée, mais j'ai peur qu'Ewok ne voit pas mes mouvements avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Un boubou oui pourquoi pas ! Mais je pense qu'un simple drap noué pourrait faire l'affaire ! (et puis avec un drap noué tu pourrais garder les bras dégagés et Ewok pourrait plus facilement voir tes mouvements). Une amie avait fait ça lorsqu'elle était au Togo et ça faisait assez "ambiance africaine" (je peux t'envoyer une photo par MP si tu veux). Sinon, si tu veux pas trop te casser la tête et si tu n'accordes pas trop d'importance à la note du costume, tu peux prendre un tee-shirt avec le continent africain imprimé dessus lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je veux bien la photo par MP!Non non si je fais ce post, c'est que je veux quand même avoir une tenue chouette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Moi j'opterais pour un "déguisement" du type "aventurier" (chemise et pantalon beige ou marron avec un chapeau), style Indiana Jones ou Tintin au Congo. Ceci dit, c'est sans doute "too much". Donc j'approuve entièrement le boubou ! Ou alors un "pagne".Note : Sinon il y a toujours "Jane" dans Tarzan mais pas sûr que cela te plaise de porter une peau de léopard pour seul vêtement ^____^ (et il faut voir si l'humour second degré passera là-bas ^___^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Moi aussi j'aurait bien vu une tenue genre lara croft ou autre aventurière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bah ouai j'avoue y avoir pensé, mais morgane est déjà en aventurière alors je voulais pas que ça la dérange!Je vais voir pour ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Soit la tenue type aventurier: pantalon ou short dans les tons beige ou vert bouteille et chemise à manches courtes assortie. (oublie le chapeau, à moins d'en faire un accessoire).Soit l'africaine moderne, avec un pantalon jeans et un haut imprimé africain (chemise ou haut de boubou).Vu le type de musique choisie, je pencherais pour la première solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ah oui la musique je trouve que ça fait aussi plus aventurière que africain ! ben ça va tu sera pas plus ridigule que moi qui sera en père noel, j'ai pas hate du tout je fait trop me taper la honte, j'aimais mieux cow boy mais y'en avait déja 3 d'inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bon bah on va opter pour ça effectivement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites