axelle&bullit 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bon bah tout est dans le titre!!je suis en train de créer un forum sur le nova, et je fais appel à vos talents pour me faire une belle bannière Je ne suis pas très douée pour ça (quoi je m'épate de plus en plus) mais si vous avez un petit instant à me consacrer, ça serait sympa!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Tu n'as pas besoin de photos pour faire ta bannière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 emilpala a écrit:Tu n'as pas besoin de photos pour faire ta bannière?si si mais je pensais d'abord prendre "contact" et envoyer ensuite par mail les photos en jpg non?Vous procédez comment d'habitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Sinon tu peux aussi mettre quelques photos sur ce post et s'il y a des gens qui sont inspirés ils te feront une bannière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ok merci je ferai ça en rentrant du boulot cette nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 si j'ai dut temp ce soir ou demain soir j'essayerai de te faire un ptit trucfaudras nous dire aussi qu'elle nom a ton forum et que couleur il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Moi je veux bien t'aider sinon =)Même questions que Valène :)Texte ; Tons/Couleur ; Taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bon ok j'avoue, je ne vous ai pas aidé Du coup vos remarques m'ont permis de réfléchir un peu plus sur ce que je veux Donc l'idée est d'avoir le titre du forum "Nova Scotia Duck Tolling Retriever" et un sous-titre "Toller Forever"J'aime bien les écritures en attaché avec de belles lettres (genre monotype corsiva ou lucida calligraphy sur word).La gamme de couleurs du forum est dans les orangés (comme la couleur du nova), je verrai bien pour le titre écrit en contour dans des couleurs marron et l'intérieur des caractères un orange un peu foncé (je ne sais pas si je suis clair )Pour le montage photo, soit je partirais sur un montage de mes chiens en statique qui regarde du même côté vers le titre par exemple, ou alors un de chaque côté du titre qui encadrent, ou alors un montage de mes chiens dans leurs activités pour montrer la polyvalence de la race.Le problème que j'ai, c'est d'une part, je n'ai que mes chiens en modèles car je n'ai pas envie de prendre des photos d'autres chiens sans les accords des maitres (pour un problème de droit à l'image, dans le doute...) et d'autre part c'est que Bullit a les oreilles mal plié, je ne peux donc pas utilisé des photos sur lesquelles on voit les défauts, car je préfère montrer de "beaux" modèles sur ma bannière...Ha oui et si on peut avoir la présence d'eau dans la bannière, ça peut être sympa vu que ce sont des chiens d'eau Après, je suis ouverte à toute proposition, si vous êtes inspiré que par une seule photo, que vous pensez que ça suffit, je vous fait confiance Voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 je n'ai pas l'air de vous inspirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Je ferais un essai dans la soirée =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Désolée j'avais vu les commentaires des autres mais pas que tu avais mis des précisions!Je vais essayer aussi, mais je suis pas aussi douée en signatures que les autres donc je verrai si l'inspiration vient xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 merci les filles ;) c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 moi je veux bien t'aider avec plaisir mais je n'ais que du temps dès vendredi ... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 moi j'ai essayé mais j'arrive pas vu que ya pas le meme fond sur les photo je sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Voila j'ai essayé mais franchement c'est pas top ^^'Ju' fera mieux xDSinon pour le fait qu'on ne voit que tes chiens dans la bannière, tu peux toujours mettre une bannière juste avec tes chiens pour le lancement du forum, puis quand il y aura d'autres membres avec cette race de chien, tu pourras leur demander des photos et à ce moment la tu auras une bannière plus variée!Tu peux, en attendant, avoir une bannière provisoire pour attirer du monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ma petite contribution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 jaime beaucoup la tienne morgane ya un ptit style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Super sympa vos montages ! Y a vraiment des gens doués ici Petite préférence pour la première mais peut être sans le médaillon avec Magic qui n'apporte pas grand chose à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ooohhhh mais vous êtes carément douée !!!! bravo les filles !!!! préférence pour le montage 1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 merci beaucoup ça fait chaud au coeur car vous avez du y passer du tempsC'est vraiment chouette, trop dur de choisir!J'aime beaucoup sur la bannière d'Emilie Bullit qui saute au dessus du "toller forever" mais effectivement, le médaillon avec Magic "choque" un peu car il est moins intégrer que les autres photosMorgane j'aime beaucoup aussi, le style d'écriture, la photo de Magic est peut être un peu trop grosse au milieu...Je vais attendre celui de Ju, il n'y a pas d'urgence!Encore une fois merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Hihihi, Emilie t'est chou avec ton Ju' fera mieux ^^C'est pas dit en plus mdrbon aller, vais aller réviser ma biologie :)Promis, je le ferais ! _:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 moi j'en ai fais un vite fais mais vraiment bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J'aime bien aussi la tienne Mégane mais d'avoir les deux portraits en gros plan mettent plus mes chiens en avant que la race..Par contre je la garderai bien en signature pour moi ^^Tu as possibilité de faire une modif en inscrivant "Bullit" et "Magic" au lieu de nova scotia duck tolling retriever?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 biensur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Comme ça ça te vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 yeah merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Franchement j'ai essayé et ça faisait un truc qui ressemblait à rien, j'ai abandonné^^ptèt qu'au retour de mes vacances j'essaierai de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Je m'y met maintenant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 hate de voir ça en rentrant du boulot cette nuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Voila ce que ça donne ... :)http://d24.e-loader.net/40Mig96wjx.pngça vous/te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Wow, Justine t'es vraiment douée ! C'est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Wahou Ju', elle est sublime ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 wouahou c'est sublilme tu fais ça avec quel logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 effectivement, génial, tout ce que j'aime, tu as su faire ressortir exactement ce que je voulais!!!BRAVO j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci ! :) Contente qu'elle te plaise !Mégane : avec Photoshop CS3 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 SUBLIME Justine :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites