Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axelle&bullit

help pour un logo pour mon forum en construction!

Messages recommandés

bon bah tout est dans le titre!!
je suis en train de créer un forum sur le nova, et je fais appel à vos talents pour me faire une belle bannière
Je ne suis pas très douée pour ça (quoi je m'épate de plus en plus) mais si vous avez un petit instant à me consacrer, ça serait sympa!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:
Tu n'as pas besoin de photos pour faire ta bannière?


si si mais je pensais d'abord prendre "contact" et envoyer ensuite par mail les photos en jpg non?
Vous procédez comment d'habitude?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu peux aussi mettre quelques photos sur ce post et s'il y a des gens qui sont inspirés ils te feront une bannière ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai dut temp ce soir ou demain soir j'essayerai de te faire un ptit truc
faudras nous dire aussi qu'elle nom a ton forum et que couleur il est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je veux bien t'aider sinon =)
Même questions que Valène :)

Texte ; Tons/Couleur ; Taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok j'avoue, je ne vous ai pas aidé
Du coup vos remarques m'ont permis de réfléchir un peu plus sur ce que je veux

Donc l'idée est d'avoir le titre du forum "Nova Scotia Duck Tolling Retriever" et un sous-titre "Toller Forever"
J'aime bien les écritures en attaché avec de belles lettres (genre monotype corsiva ou lucida calligraphy sur word).
La gamme de couleurs du forum est dans les orangés (comme la couleur du nova), je verrai bien pour le titre écrit en contour dans des couleurs marron et l'intérieur des caractères un orange un peu foncé (je ne sais pas si je suis clair )

Pour le montage photo, soit je partirais sur un montage de mes chiens en statique qui regarde du même côté vers le titre par exemple, ou alors un de chaque côté du titre qui encadrent, ou alors un montage de mes chiens dans leurs activités pour montrer la polyvalence de la race.

Le problème que j'ai, c'est d'une part, je n'ai que mes chiens en modèles car je n'ai pas envie de prendre des photos d'autres chiens sans les accords des maitres (pour un problème de droit à l'image, dans le doute...) et d'autre part c'est que Bullit a les oreilles mal plié, je ne peux donc pas utilisé des photos sur lesquelles on voit les défauts, car je préfère montrer de "beaux" modèles sur ma bannière...

Ha oui et si on peut avoir la présence d'eau dans la bannière, ça peut être sympa vu que ce sont des chiens d'eau

Après, je suis ouverte à toute proposition, si vous êtes inspiré que par une seule photo, que vous pensez que ça suffit, je vous fait confiance

Voici quelques photos :



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée j'avais vu les commentaires des autres mais pas que tu avais mis des précisions!
Je vais essayer aussi, mais je suis pas aussi douée en signatures que les autres donc je verrai si l'inspiration vient xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je veux bien t'aider avec plaisir mais je n'ais que du temps dès vendredi ... :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai essayé mais j'arrive pas vu que ya pas le meme fond sur les photo je sais pas faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai essayé mais franchement c'est pas top ^^'



Ju' fera mieux xD

Sinon pour le fait qu'on ne voit que tes chiens dans la bannière, tu peux toujours mettre une bannière juste avec tes chiens pour le lancement du forum, puis quand il y aura d'autres membres avec cette race de chien, tu pourras leur demander des photos et à ce moment la tu auras une bannière plus variée!
Tu peux, en attendant, avoir une bannière provisoire pour attirer du monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa vos montages ! Y a vraiment des gens doués ici

Petite préférence pour la première mais peut être sans le médaillon avec Magic qui n'apporte pas grand chose à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup ça fait chaud au coeur car vous avez du y passer du temps
C'est vraiment chouette, trop dur de choisir!
J'aime beaucoup sur la bannière d'Emilie Bullit qui saute au dessus du "toller forever" mais effectivement, le médaillon avec Magic "choque" un peu car il est moins intégrer que les autres photos
Morgane j'aime beaucoup aussi, le style d'écriture, la photo de Magic est peut être un peu trop grosse au milieu...
Je vais attendre celui de Ju, il n'y a pas d'urgence!
Encore une fois merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihihi, Emilie t'est chou avec ton Ju' fera mieux ^^

C'est pas dit en plus mdr

bon aller, vais aller réviser ma biologie :)
Promis, je le ferais ! _:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien aussi la tienne Mégane mais d'avoir les deux portraits en gros plan mettent plus mes chiens en avant que la race..
Par contre je la garderai bien en signature pour moi ^^
Tu as possibilité de faire une modif en inscrivant "Bullit" et "Magic" au lieu de nova scotia duck tolling retriever??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement j'ai essayé et ça faisait un truc qui ressemblait à rien, j'ai abandonné^^
ptèt qu'au retour de mes vacances j'essaierai de nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ! :) Contente qu'elle te plaise !

Mégane : avec Photoshop CS3 =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...