Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Walee et son FitPaws

Messages recommandés

Invité

Voici un petit vidéo de la 2em séance de Peanut Fitpaws avec Walee !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila un truc qui me plait !
ça a vraiment l'air chouette pour muscler tous les muscles pas souvent utilisés, comme pour travailler l'équilibre aussi !

( Tu l'as payé combien ? :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui moi aussi j'adore ! Il va devenir un gros tonneaux de muscles hehe !!

Je l'ai payé 120$ à mon club d'agilité ^^ Mais c'est le format géant, pour Luna

Il y en a des plus petits et moins cher ! La compagnie se nomme FitPaws. J'ai pris la peanut, il y a aussi le egg qui est bon pour les muscles, par contre je ne sais pas s'ils sont disponibles par chez toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je connais un autre Site qui le vends :D Avec des DVD d'explications, en allemand =)

Je vais attendre une occasion parce que c'est pas donné ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju'♥ a écrit:
je connais un autre Site qui le vends :D Avec des DVD d'explications, en allemand =)

Je vais attendre une occasion parce que c'est pas donné ^^

PLus simplement tu peux trouver un truc comme ça à Ikea



Pour 15-20 euros
Seul inconvénient ça glisse un peu et selon le chien fait un peu d'électricité statique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peut nous en dire plus sur l utilisation de la cacahouète mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
À la base, j'ai acheté la peanut pour Luna, qui est très très bénéfique pour les chiens dysplasiques. Elle permet de muscler le chien, et de partout !! sans donne de chocs sur les articulations. Donc pour Luna, elle se muscle se qui est parfait pour l'état de ses hanches, sans la blesser à la course etc.

La peanut travaille les muscles, l'équilibre du chien, sa confiance, bref beaucou pde choses positives surtout pour les chiens d'agilité ^^

Avec les petits chiens, on peut utiliser un gros ballon pour humain. En autant que le chien ne soit pas courber sur eux-même

Sinon le truc de MauD peut passé...enfin ça dépend. Pas dutotu pour ce que moi j'en fais comme utilisation, mais pour amuser le chien et travailler un peu son équilibré oui, mais j'accroche pas autant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Walee bientôt en musclor??!!!non mais plus sérieusement c'est sympa ce truc je connaissais même pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Channah est Completement Dysplasique du Train arriere D/d !
Opérée 6 Fois maintenant elle va bien Mieux
Tu croit que sa serait bien pour elle ?
Eu seul probleme c'est une saint Bernard , tu croit que le FitPaws va resister .?

En tous cas il a l'ai d'aimer sa le ptit Walee <3 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faudrait s'informer auprès d'un professionnel. donc directement à la compagnie pour le poid et résistance du produit

Mais oui, pour la dysplasie ça va l'aider ( toujours à vérifier avec ton véto ) car plus le chien est muscler, mieux c'est, mais normalement pour muscler un chien, ça nécessite des gros chocs : marche, course etc. ce que le ballon ne créé pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fun! intéressant comme utilisation, je ne connaissais pas.
dit Maud, c'est pas arwen le chien sur la vidéo, celle de letty? elle m'y fait penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mo', c'est marqué sur la vidéo ^^ x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment un truc sur lequel je louche depuis pas mal de temps pour muscler mes sportifs lors des longues soirées d'hiver... Mais le prix avec les frais de port m'avaient refroidi jusque là !! Et j'ai trouvé ce site : http://wizofpaws.net/exerciseequipment.aspx . Le petit est à 55$ et les frais de port sont raisonnables ! Du coup, j'attends mon cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...