Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazagym1

Quels sont les tarifs dans vos clubs?

Messages recommandés

A titre d'information et pour un futur projet, j'aimerais savoir les différents tarifs qu'ils se font dans vos clubs. Pour éducation, agility et autres.

Est-ce une adhésion à l'année + surplus par cours?

Est-ce simplement une adhésion à l'année?

Ou autres?

Précisez le tarif et si vos cours sont de qualités et assez personnalisés?

Seriez vous prêt à payer plus cher pour des cours plus personnalisés et plus en vogue avec les nouvelles méthodes?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon club c'est le même tarif pour tout le monde ( avec un ou plusieurs chien )
140€ la première année et 85€ les années d'après.
Avec cette adhésion on a accès à l'agility le samedi et le mercredi, l'éducation le samedi et le dimanche, l'obéissance le samedi, et le ring le mercredi.
L'adhésion nous donne droit à des réductions sur les croquette Pro plan, sur tout les accessoires pour chien ( brosses, laisses, harnais, colliers, niches, cages.... ) et sur les manteau et polaire avec le nom du club
J'espère que m'a réponse à pu t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici je crois que cest 15euros par trimestre pour les moins de 16ans je sais plus.. x)
Ca me donne accès a tout les cours+ toutes les structures quand j'en ai envie (:
+reducs sur croquettes Royal Canin mais ca jmen sers pas x)

Mes cours sont assez personalisés, il donne souvent des exos propre a chaque chien et s'occupe beaucoup de notre cas (: Après ya des monos moins biens, mais on "choisit" un peu :D Il propose des stages d'obr, des initiations aux clicker.. On choisit nos methodes en agi (bouffe, jeu, clicker). Ce que je trouve très bien cest qu'on a pas tous cours en même temps en agi ! On a une heure par chien ! Cest pas un cours ou tout le monde attends chacun son tour de passer ! Cest très chouette car c'est vraiment adapter à notre chien (:

Après il y a des cours le mercredi, jeudi soir, samedi, et dimanche je crois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
140 euros je crois environ, a l'année. Je trouve ca deja assez cher je mettrais pas plus ^^
les cours sont un peu plus général le samedi ( pas mal de monde ) mais je n'y vais jamais alors je sais pas & le mercredi, c'est les gens qui concourent qui viennent s'entraîner, avec l'entraineur bien sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
90 la première année puis 35 les suivantes je crois, ca fait un moment que je n'ai plus à payer de cotis... Ici c'est par maître pour toutes les disciplines qu'il veut avec autant de chien qu'il a ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elmo a écrit:
Ici je crois que cest 15euros par trimestre pour les moins de 16ans je sais plus.. x)
Ca me donne accès a tout les cours+ toutes les structures quand j'en ai envie (:
+reducs sur croquettes Royal Canin mais ca jmen sers pas x)

Mes cours sont assez personalisés, il donne souvent des exos propre a chaque chien et s'occupe beaucoup de notre cas (: Après ya des monos moins biens, mais on "choisit" un peu :D Il propose des stages d'obr, des initiations aux clicker.. On choisit nos methodes en agi (bouffe, jeu, clicker). Ce que je trouve très bien cest qu'on a pas tous cours en même temps en agi ! On a une heure par chien ! Cest pas un cours ou tout le monde attends chacun son tour de passer ! Cest très chouette car c'est vraiment adapter à notre chien (:

Après il y a des cours le mercredi, jeudi soir, samedi, et dimanche je crois :)


15 euros ou 150?

En tout cas déjà merci pour ces premières réponses :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est 120 euros la première année puis 60 euros par an, pour 1 maître + 1 chien, c'est dégressif pour les chiens suivants d'un même maître

Cours collectifs, on n'a pas pour but de faire de l'individuel même si bien sûr on essaie de s'adapter à chaque chien
Samedi : école du chiot, éduc méthode anturelle, agility
Dimanche : éduc plus tradi, obéissance

La cotis permet d'accéder à tous les cours co + accès aux terrains en dehors des cours pour les compétiteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous c'est 70 € Par an on a le drois a tout les cours ,en education les séance spnt assez varier

Mardi obeissance
Mercredi Agility
Samedi cours d'education et initiantion agility ou agility pour ceux qui savent
Dimanche Agility

Concernant les cours on n'a le drois a nos methodes (methode positives et amicales,friandise, jeu ) Pour l'agility si on veux travailler un atelier on le dis et vise vers sa

On a des reductions sur les croquettes, et des polaire et tee shirt personalisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez nous c es 25 euros par ans quelques soit le nombre de chiens ( moi j en ai 3 et je ne paye que 25 euros )
Les cours sont a 3 euros ( agility , obéissance )
Les 25 euros c es pour l assurance annuel en cas d accident ou autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je paye 120 euros la premiere année puis 80 les années suivantes ( je crois ^^ ).
C'est un petit club donc ils proposent education niveau 1 et 2 et agility niveau 1 et 2, il y a des roulement donc c'est pratique. On a environ 20 minutes d'agility par chien mais là ils viennent de diviser le cours où je suis en deux groupes : un a 14h15 et un a 15h15 ça permet d'etre moins nombreux et d'avoir plus de temps a l'agility.
Les cours se passent avec un ou deux educateurs et tous les chiens font les exercices ensemble pour la concentration sur le maitre mais si il y en a un qui a des problemes il est pris a pars pour le travailler.
donc ça fait, samedi : agility, education ( niveau 1 et 2 ) et école des chiots.
mercredi : agility
Il y a aussi du cani-cross et cani-marche mais je sais pas comment ça se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
queenchipie a écrit:
Chez nous c es 25 euros par ans quelques soit le nombre de chiens ( moi j en ai 3 et je ne paye que 25 euros )
Les cours sont a 3 euros ( agility , obéissance )
Les 25 euros c es pour l assurance annuel en cas d accident ou autres ...


Tu payes quand du coup tes 3 euros par séance? C'est 3 euros par séance et par chien ou pr le total? Sais-tu à combien ça te revient au final? Combien de fois par mois y vas-tu?

Merci ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avant le cour on passe par le bureau pour payer les 3 euros par chiens évidement ,
je n ai pas fait le total final " j y ai même jamais pensée "
J y vais une fois part semaine donc 4 fois par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouahhh je vient de calculer ca me revient a 36 euros part mois et ..... 432 euros par ans mais bon en même temps j ai trois chiens hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour un chien sa revient a 12 euros par mois et 144 part ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
queenchipie a écrit:
Pour un chien sa revient a 12 euros par mois et 144 part ans


J'ai calculé aussi, ça fait une adhésion assez cher en France ! (170 à peu prés au total pour toi pour un chien)

En france pour tes 3 chiens tu trouverais des tarifs à 120 l'année (pour les 3 inclus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha oui quand même !!! Mais malheureusement j ai pas le choix et encore le club ou je suis maintenant fait une adhésion pour tout les chiens l ancien club la fessait payer part chiens plus les cours a cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous chez 120€ la 1ere année et 90 les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazagym a écrit:


15 euros ou 150?

En tout cas déjà merci pour ces premières réponses :-)



15 :)
Mais pour au dessus de 16ans cest 30je crois et la première fois cest 45 pour "l'inscription" il me semble :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors :
Dans mon ancien Club, c'était 150€ l'addition. Avec ça, on a droit au permis obligatoire de chiens ( cours théoriques et pratiques )
Et on peut vaquer entre agi, ob et autre.
Par la suite, chaque année les adultes paient un supplément, entant que jeune, tu ne paies pas.
Ce que j'ais pas aimé dans ce club : pas d'accès libre au terrain d'agi.

Dans mon club de maintenant : C'est 40 € d'adhésion. Puis denouveau, extrèmement libre, on peut faire agi, ob, ring. En agi, on a lire accès ( dès le niveau " bons / concours " ) au terrain d'agi. Chaque année, on paie 10€.
Ce club est extrèmenet ouvert aux autres méthodes, vraiment top ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

* l'addition hahahhaha
L'adhésion x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


J avais meme pas fait tilt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon club pour les moins de 18 ans c'est 120$ par année donc 88 euros , on peut aller s'entrainer n'importe quand , et nous avons une réduction sur les concours , mais pour les plus de 18 ans cest 176 euros (240$) pour une année . C'est assez cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon club, on paye à l'année. C'est 120€ (adhésion + année) par chien la première puis ensuite 60€ par chien (avec réduc si on a plusieurs chiens).


Seriez vous prêt à payer plus cher pour des cours plus personnalisés et plus en vogue avec les nouvelles méthodes?

Pourquoi pas ; mais oui je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans le club canin à nuits st george et nous on paye 105€ la première année et après c'est 75€ par an avec des cours éducation et agility débutant le samedi après midi et dimanche matin et samedi matin et jeudi soir quand les journée sont longue pour agility confirmé.et tous cela pour 5 chien et 2 personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je paie 90€ adhésion + cours éducation/agility 2 fois par semaine pour 2 chiens, je suis dans l'orne actuellement mais je vivais à Amiens avant où les tarifs sont hallucinants (200€/an)...
Ensuite méfie toi du club auquel tu vas, y en a qui font de plus mal que de bien. Je pense notamment à l'école du chiot où y a parfois de sacrés dégâts de faits (http://aussiesweb.alloforum.com/probleme-agressivite-envers-congeneres-t422322-1.html) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...