Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicki & Fiasco

La graisse qui se transforme en muscles ?

Messages recommandés

Alors voilà, comme vous le savez très bien, Vicki doit perdre pas mal de poids

C'est vrai qu'elle s'est beaucoup affinée et on le remarque bien ! Mais au niveau du poids, elle stagne. (44kilos) même si elle a déjà perdue plus de 2 kilos ce qui n'est déjà pas mal.

Mais voici ce que m'a dit mon papa hier, et je vous avoue que je ne sais pas trop quoi en penser :

Il me dit qu'il trouve que Vicki a pris du muscle et qu'elle s'est effectivement affinée. Mais il m'a expliquer que son poids ne va pas forcement descendre vu que si elle perd de la graisse, mais qu'elle prend du muscle et étant donné que les muscles sont plus ''lourds'' que la graisse, son poids pourrait rester le même...

J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, moi franchement, je sais pas du tout !

Sinon pour les nouvelles : Vicki supporte de mieux en mieux les longues promenades sans boiter par la suite !!
& puis mon petit exploit qui va parraitre débile ; Elle n'a jamais saluer apar étant chiot, à cause de son poids c'était impossible, et là hier elle la fait pour s'étirer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta chienne est vraiment trop grosse , donc il doit y avoir une perte de poids même si en même temps tu vas observer une augmentation de la masse musculaire (croquette + riche en proteine et + d'activités)
Son poids ne doit pas stagner ... ou du moins pas maintenant !
Il faut continuer les efforts vous êtes sur la bonne voie =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut un peu de temps pour muscler un chien, je pense pas que ce soit encore le cas de Vicki, il faut encore de la pacience, ca va payer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'enmène demain au vétérinaire pour pouvoir la peser :)

J'espère de tout coeur qu'elle va encore perdre beaucoup ...
Je sais aussi que ça prend pas mal de temps Mais vite quoi ! qu'elle soit bien soulager de l'arthrose avec des kilos en moins !

Merci pour votre soutien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton père a tout à fait raison: le muscle est plus lourd que la graisse.
Pour avoir une idée plus précise, mesure régulièrement son tour de poitrail et son tour de taille, en même temps que tu fais les pesées.

Par contre, il est clair qu'elle doit s'alléger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je n'y crois pas, si le poids stagne il faut adapter la ration, sachant que pour un chien en large surpoids les premiers sont beaucoup plus faciles à perdre que les derniers il faudra peut être baisser un peu ses doses. A peser chez ton véto je pense pour avoir son avis.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être aussi passer à des croquettes adaptées à la perte de poids (si ce n'est déjà fait).
Mais baisser encore sa ration est la meilleure solution, la faire marcher, nager si possible (c'est top).
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est encore trop forte pour pouvoir stagner...
En fait lorsqu'un chien est vraiment trop gros, tu ne peux pas diminuer d'un coup la ration à une quantité optimal.

Donc là je suppose que tu as baissé un peu, et pris un aliment adapté, et bien sur supprimé les friandises ?

Je pense que tu peux de nouveau baissé un peu la ration, pour qu'elle continue à perdre.

Par contre ton père à raison, le muscle pèse assez lourd, donc il se peut que ta chienne garde un poids un peu plus élevé que la "normale" tout en étant parfaite pour sa santé, mais je pense qu'elle n'en ai pas encore là.

Mais bravo, ce n'est vraiment pas facile de faire maigrir un chien trop gros, c'est vraiment super, et tu vas voir, elle va pouvoir faire de plus en plus de choses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOUPIIIII ! j'ai été la peser, et encore 2 kilos en moins ! Je suis si conteeeeente !!!!!!!

Elle pèse desormais 42kilos200

Alors pour répondre, oui j'ai supprimer les friandises, et je l'enmene nager des que je peux aussi , elle adore ça ! et puis beaucoup de balades ; en fait on fait deux grandes balades dans la semaine (1h30) et puis sinon c'est petite balade de 30 min avec la babale pour la faire courrir :)

Je sais pas si je peux encore baisser la ration, elle est passer aux TOW et elle en mange 200 grammes le matin ainsi que le soir , je peux encore diminuer ?


JE SUIS CONTENTE POUR LES DEUX KILOS EN MOINS ! (Pardon.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ! Elle a perdu combien en tout depuis le début ?
Bon courage a vous deux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah vraiment, c'est une super nouvelle !!!
T'as une photo pour nous montrer ta belle ?

Je ne sais pas, un labrador femelle ça fait quel poids en général ? Je ne sais pas quelle quantité ils mettent sur le paquet pour le poids d'un labrador.

Sinon ce que tu peux faire, c'est diminuer la ration de croquette et la remplacer par des haricots verts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop 400 grammes , d'une car elle devrait faire dans les 35 kg et de deux car les TOTW ce sont des croquettes riches tu dois moins en donner à la base donc en periode de régime encore moins en donner !
Super pour les deux kilos en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant elle manger plus de 200 grammes (Oups) je fesais pas attention en fait ...
Je vais donc baisser la ration ! Et je vais essayer de lui donner des haricots verts aussi :)

Je vais tenter de vous mettre des photos !

Alors avant ce régime elle peser 46,4 kilos, ensuite en passant aux TOW et avec du sport elle est descendu à 44,2kilos, et maintenant elle en pèse 42,2 :) Elle a donc perdu 4kilos !

J'aimerai déjà qu'elle en perde encore 4 pour arriver à 38 kilos, ça serait déjà pas mal. ^^'



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui effectivement, elle a bien perdu !
Je suis sûre que tu vas y arriver, c'est bien parti, continue comme cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça se voit qu'elle a maigrit !
Elle est mieux comme cela.
Bon ba, il ne reste plus qu'à continuer alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo grosse ! Hey salut !
J'ai une amie obèse et sa chienne l'est aussi, une labrador croisée de 7 ans. J'aimerais savoir comment tu fais pour la faire maigrir ?
Je ne sais pas combien Caramela pèse mais elle est très grosse, elle a déjà eu trois portée d'une dizaine de chiots donc ça se comprend un peu, mais elle est complètement démotivée, elle s'ennuie, elle a un regard triiiiiiste et terne, surtout depuis que Rocky, le jeune B.A. d'un an, est arrivé. Alors je me disais qu'en me renseignant un peu la santé de Caramela s'améliorerait, son moral aussi et peut-être que ça pourrait influencer sa maîtresse qui ne voit pas la vie en rose non plus. Surtout si elles peuvent faire des choses ensemble, ce serait pas mal :).
J'ai failli oublier : bonne chance pour le bout de chemin qu'il te reste à parcourir, c'est déjà très bien ! Carresses à la petite :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super , super ! Ca se voit , elle a bien maigrit.
Concernant la ration journalière de croquettes, mes chiens ont 500 gr par jour, divisé en deux fois, soit 250 le matin, et 250 le soir.
parfois quand je vois qu'ils grossissent car peu d'exercice physique je diminue, mais très léger , du genre 10gr en moins, et de suite boogy retrouve la ligne !

Cette race de chien, a une énorme tendance a grossir, je le vois bien, si je ne faisais pas attention, boogy serai énorme ...

Continue les balades, c'est top !

Quand tu dis qu'actuellement elle a 200gr c'est par jour ? ...
Même si elle est en sur-poids je trouve ça très peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha je préfère lol.
tu peux encore diminuer, un peu, car comme l'a dit Fanny, les TOTW sont riches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikujoy je croyais t'avoir repondu mais non en fait ? ^^'
Alors pour faire maigrir Vicki je l'ai déjà passée a des bonnes croquettes (Tast of the wild au saumon) qui sont sans céréales.
Ensuite ben on promène tout les jours avec la baballe comme ça elle peut courir un peu :)
Après elle aime beaucoup nager donc je l’emmène souvent, c'est une bonne façon pour la faire maigrir !
Si tu veux qu'elles fassent des trucs ensemble , moi c'est tout bête mais je m'amuse a courir avec vicki pendant les balades
et puis je joue beaucoup a la balle avec elle x)

Donc voilà j'espère t'avoir aidé :)



Pour les nouvelles de Vickounette :

J'ai donc baisser la ration de croquettes, avant elle mangeait 400 grammes par jour (200 le matin et 200 le soir) Et maintenant elle mange 340 grammes par jour (170 le matin et 170 le soir) et elle se porte très bien ! Je vais retourner d'ici 2 semaines au vétérinaire pour la re peser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, ça a l'air de bien se passer son régime, je suis sûr que vous allez y arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!!!Continuez comme ça!!C'est vraiment très bien partis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la réponse !

Oui, bonne continuation, vous allez y arriver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le titre n'a plus rien à voir avec le régime de Vicki ... mdr
Elle a reperdu ! Encore 500 grammes !! Elle pèse maintenant 41.7 kilos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial ! :)
Et dire que je trouve ma chienne presque trop maigre ^^ Cela prouve bien que, humain comme chien, on est tous différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment c'est super, tu vas y arriver, continue comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicki vient vous montrez l'évolution de son régime !







Et voici une photo d'elle quand elle veut bien mettre ses oreilles en avant ^^'



Le régime se passe toujours très bien et son arthrose est moins apparente depuis qu'elle a perdue du poids :) Allez, on continue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Allez, courage, elle a déjà beaucoup beaucoup perdu, ne lache pas, tu va réussir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !
On a enfin dépassé la barre des 30 !! Elle fait 39kilos , donc elle a encore perdu plus d'un kilo ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que j'en fasse, mais sinon tu peux la voir en mouvement dans la vidéo que je viens de mettre sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super
(dsl j'ai pas suivi le post avant)
good job!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...