Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fripon35

Une plaquette de doliprane

Messages recommandés

Ca ne va plus du tout Cet après midi Fripon a ouvert le meuble ( qui est en hauteur ... ) de médicaments : des dolipranes ( environ 2/3 g ) et des médicaments pour la gorge ( type strepsile ). Je sais que le paracétamol est dangeureux pour les chiens mais j'ai appelé le veto qui est fermé. Il respirais très vite après sa promenade donc je l'ai mis au repos, pas de nourriture. Il a pas de fièvre mais je le surveille de près. Est ce que vous avez déja eu ce genre de situation ? J'aimerais des conseils s'il vous plais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appel le centre anti poison , tu pourras trouvé le numéro sur google ( Je crois que c'est par région mais je suis pas du tout sûr ) , et rend toi au plus vite chez un véto si ton chien à de la fièvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
centre anti-poison vétérinaire permanence 24h/24 7j/7

Nantes : 02 40 68 77 40
Lyon : 04 78 87 10 40

Appelle d'urgence et trouve un véto de garde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui la faut pas le laisser comme ca appel le véto de garde c'est le mieux a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça peut vite devenir grave, appel le centre anti poison et le présenter au véto très vite avant qu'il ne digère si ce n'est déjà fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est ce qu'on va faire alors. Pour l'instant il a pas de fievre mais il est pas très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh oui c'est pas terrible ça ! :S
Il ne vaut pas mieux pas perdre de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le doliprane peut etre mortel.....que fais tu encore la ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors alors ??? Courage à tous les deux et tiens-nous au courant, j'ai peur de pas pouvoir fermer l'oeil cette nuit ! Et trouve-toi un cadenas pour ce satané meuble :( !
Joy et moi, on pense fort à toi et à Fripon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Je pouvais pas trop bouger avec mon genou bloqué :(. Hier soir j'ai pas pu descendre les escalier donc mes parents m'ont dit qu'il appellaient le centre anti-poison... Apparement rien "d'alarmant ". Véto aujourd'hui mais rien a signaler non plus, ouf ! Je trouve ça bizard puisque j'avais lu plein de choses sur des chiens qui avaient avalé du paracétamol et c'etait pas joli. Bref mon loup n'a rien, je suis soulagé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...