Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Malys et l'agility [MàJ : 06 mai - Video ]

Messages recommandés

Invité
J'ai aussi vu pas mal de monde du fofo :P Entre autres : Océane, une ancienne, Automne et Let's & Speedou :D

Sinon, encore une chose qui me rends super fière (lol) juste avant le briefing, y a un gars qui vient vers moi avec sa femme et me présente comme quoi "celle qui fait des montages superbes " machin machin, et il lui donne l'adresse de mon site :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr pas mal ton dernier commentaire
Félicitation à toi & ta demi Border pour cette première place ! Hâte de voir la vidéo, avec de l'entrainement vous y arriverez la preuve ça commence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Ju.
Je ne doute pas de vos capacités , au contraire et je pense que tu le sais.
J'aime ton boulot , j'aime cette précision sans avoir une chienne dingue, car même si toi tu la trouves "tarée" c'est rien comparé à certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Justine :P Demi border oui, mais demi malou aussi mdr, ce qui est pas plus simple ^^

Fanny : C'est vrai que ça aurait pu être encore bien pire ! Mais plus je fais de concours, plus je sens ce qu'il faut faire pour qu'elle soit bien posée et calme :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
justine et sam a écrit:
Bravo pour votre dernier concours !! 1ère place c'est bien !!! Tu as une vidéo ??


J'ai une vidéo de l'open, la ou j'ai fait 1 faute :P Mais je sais pas encore quand je vais la recevoir


Océane ...
JE VEUX TE REVOOOIIIRRRR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, je viens de voir qu'elle a failli me bouffer mon départ lol, voila une chose à travailler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je commente en sachant que je connais absolument rien à l'agility :

Déjà, Malys est bien motivée et rapide, elle t'attend bien aux zones et pi ta conduite je la trouve pas si pourrie hein ^^ . C'est dommage pour le slalom mais comme tu l'as dis le reste est vraiment fait parfaitement .
Félicitations, un vraiment chouette duo toutes les deux, que ce soit en obr ou en agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est joli comme tout :) je pense que tu peux encore gagner beaucoup de temps en amenant ton chien plus rapidement en 2on2off, sinon la conduite est propre mais c'est clair que ta chienne peut aller encore plus vite si tu vas un peu devant elle (mais sans la gêner comme à l'entrée de slalom !!!), bonne vitesse au slalom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais rien en agility.
Je peux juste te dire que je ne la trouve pas si speed que ça et que j'adore sa façon de prendre le slalom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe !!! Dommage pour le slalom car une fois dedans elle cartonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merchi à tous :)
Y aura toujours des choses a améliorer mais sur ce coup, je suis fière de mon monstre et rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super une chienne posée, bien à l'écoute, et qui à une assez bonne vitesse (c'est vrai défois les grands chiens élancés comme la tienne on dirai pas mais il font des grandes foulés ).
Dommage pour le slalom mais en même temps on s'en fiche car dans l'ensemble super jolie parcours
Pour tes zones tu donnes un ordre à ta chienne ?

Bravo continuez toutes les deux vous êtes sur la bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Meg a écrit:

Pour tes zones tu donnes un ordre à ta chienne ?


Bonne question

Elle sait que "monte" veut dire qu'elle s'arrête à la fin, mais quand je vois qu'elle commence à descendre trop vite, elle à encore à stop ( pronomcé à la suisse allemande :P Schhhhtttooooppp ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dac
Si je te dema,de ça c'est que personnellement Engie faisait ses zones avec l'ordre "touche", seulement gros problème elle perdait pas mal de vitesse et comme ta chienne elle ralentissait dans la descente.

Depuis que j'ai changé de club j'ai mon entraineur m'a fait remarquer que c'était dommage d'avoir une chienne aussi rapide et de perdre pas mal de temps sur des zones. Il m'a donc dit de ne plus mettre d'ordre du tout et si elle saute la zone c'est au pied, je la fait monter sur l'obstacle à zone en question (toujours bien par le côté pas de demi tours direct sur l'obstacle) et dès qu'elle est dans la position en 2on2off je caresse, je récompense oralement et tout le tralala ^^. Ensuite je la laisse sur la zone et je pars en courant, si elle me suit je la replace comme avant et toujours la même chose jusqu'à ce qu'elle ne parte plus quand je pars en courant. Si elle ne me suit pas je félicite en revenant vers elle.
Elle ne pars de la zone que lorsque je lui dit "OUI"
(je sais pas si je suis clair ^^)
Mais depuis que je fait ça elle à énormément gagné en vitesse, en plus tu peux même encourager ton chien même si au début il ne marque pas la zone tant pis tu le remet calmement dessus jusqu'à ce qu'il comprenne

(si tu comprend pas bien ce que je veux dire regarde quelques vidéos d'Engie en agility tu verras parfois je la remet sur la zone et je fais ça )
Désolé du roman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju'♥ a écrit:
Meg a écrit:

Pour tes zones tu donnes un ordre à ta chienne ?


Bonne question

Elle sait que "monte" veut dire qu'elle s'arrête à la fin, mais quand je vois qu'elle commence à descendre trop vite, elle à encore à stop ( pronomcé à la suisse allemande :P Schhhhtttooooppp ^^ )


Arf bah cherche pas, c'est pour ça qu'elle est lente sur ses 2on2off ! Il ne faut pas avoir peur de la vitesse, si ton apprentissage de zone est bien mené bien sûr, il faut y aller en confiance et si elle prend de la vitesse c'est plutôt l'inverse c'est là qu'il faut féliciter le plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MauD a écrit:
Ju'♥ a écrit:
Meg a écrit:

Pour tes zones tu donnes un ordre à ta chienne ?


Bonne question

Elle sait que "monte" veut dire qu'elle s'arrête à la fin, mais quand je vois qu'elle commence à descendre trop vite, elle à encore à stop ( pronomcé à la suisse allemande :P Schhhhtttooooppp ^^ )


Arf bah cherche pas, c'est pour ça qu'elle est lente sur ses 2on2off ! Il ne faut pas avoir peur de la vitesse, si ton apprentissage de zone est bien mené bien sûr, il faut y aller en confiance et si elle prend de la vitesse c'est plutôt l'inverse c'est là qu'il faut féliciter le plus !


Mais j'ais jamais cherché ^^
Mon but n'est absolument pas de gagner ou d'aller au plus vite. Mon but et d'arriver de façon sure sur un parcours, de le travailler calmement et de se faire plaisir. Si elle veut courir, je l'autorise, mais je ne veux pas la pousser. Elle pourrait aller 2x plus vite, et beaucoup tiens à moi, je le sais, je suis trop lente.
Y a pas photo.
Mais je veux qu'elle se passe à moi comme moi je me passe à elle. Et qu'ensemble et dans le calme on fasse ça...

Alors peut-être que pour toi, on pourrait aller beaucoup plus loin. Mais pour l'instant, je suis très très fière de ce qu'on accomplit (oui, je me la pète lol)
Parce qu'il y a une évolution dans notre travail et que ça va toujours plus positif.
Alors peut-être que je vais sur un mauvais chemin, mais il faut faire des erreurs pour mieux s'améliorer.
Alors je continuerais à courir lentement, et à conduire la plupart des choses par derrière parce que, pour l'instant, c'est la méthode qui nous convient le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais j'ais jamais cherché ^^
Mon but n'est absolument pas de gagner ou d'aller au plus vite. Mon but et d'arriver de façon sure sur un parcours, de le travailler calmement et de se faire plaisir. Si elle veut courir, je l'autorise, mais je ne veux pas la pousser. Elle pourrait aller 2x plus vite, et beaucoup tiens à moi, je le sais, je suis trop lente.
Y a pas photo.
Mais je veux qu'elle se passe à moi comme moi je me passe à elle. Et qu'ensemble et dans le calme on fasse ça...

Alors peut-être que pour toi, on pourrait aller beaucoup plus loin. Mais pour l'instant, je suis très très fière de ce qu'on accomplit (oui, je me la pète lol)
Parce qu'il y a une évolution dans notre travail et que ça va toujours plus positif.
Alors peut-être que je vais sur un mauvais chemin, mais il faut faire des erreurs pour mieux s'améliorer.
Alors je continuerais à courir lentement, et à conduire la plupart des choses par derrière parce que, pour l'instant, c'est la méthode qui nous convient le mieux.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci vous 2 ! :)

Pis non, ça sert pas à rien lol, ça fait toujours plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, comme beaucoup d'entre vous on pu le voir, on est revenue bien heureux de notre concours ! :P:P

Open : Réveil en catastrophe le matin = pas eu le temps de bien la fatiguer
Donc une chienne bien crazy, éliminé ^^



Jumping : Les lignes droites c'est simple mdr, du coup en avant à gogo qui s'est terminé sur un mauvais saut ^^ éliminé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime bien le premier parcours, la chienne est à fond mais ça ne l'empêche pas de faire super bien ses zones et son slalom. Pour moi tu pars "perdante" sur ce parcours, tu trottines et du coup tu subis ! Tu es crevée en sortant d'un parcours ou pas ? Normalement tu devrais ;)

Le deuxième parcours on voit que tu y crois plus, tu fais une belle accélération sur la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MauD a écrit:
Personnellement j'aime bien le premier parcours, la chienne est à fond mais ça ne l'empêche pas de faire super bien ses zones et son slalom. Pour moi tu pars "perdante" sur ce parcours, tu trottines et du coup tu subis ! Tu es crevée en sortant d'un parcours ou pas ? Normalement tu devrais ;)

Le deuxième parcours on voit que tu y crois plus, tu fais une belle accélération sur la fin


Non, je suis pas crevée ^^ C'est vrai que je me voyais perdante sur le coup, la chaussette suivi du tunnel, ce genre de choses je suis pas moi ^^
Sinon, oui, ses zones elle les tiens bien, et ses slaloms aussi :P Sauf pour le A de l'open, ou elle m'a grillé la fin, du coup, je ne savais pas me placer correctement, ce qui fait que je n'étais pas assez en avance.
Mais ses zones sont plus rapides non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien mieux De jolies zones ainsi qu'un beau slalom !
Ça fait plaisir à voir, tu fais quoi avant chaque passage pour la crever comme tu le dis ? Puis entre chaque parcours tu la mets en caisse, en voiture/tente ?
Aller fonce à L'EOJA, ce ne sera que du bonheur ! Puis tu peux te trouver des amis belges ou français non qui y vont ? Je peux t'en trouver moi des français si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as commencé l'agility à quel age et t'en fais à quelle fréquence ? Parce que c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ju' :
Lui son jouet (Un tug avec une balle dedans) pendant 10 minutes environ + balade + la laisser libre et faire ce qu'elle veut.
C'est uniquement du crevage physique.

Merci Hélène ! J'ai commencé assez tôt avec des barres au sol & tunnels, puis vers 5-7 mois des enchaînements, de vrais parcours vers ses 12 mois - voir 14 :)

Je m'entraîne une fois par semaine, j'ai un super entraîneur :P Qui fait peur parfois mais il est vraiment bon (il a été champion du monde solo et en équipe une fois :)

Merci Caroline :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju'♥ a écrit:
Mais ses zones sont plus rapides non ?

Oui j'ai remarqué, BRAVO !
Sinon l'élim du premier parcours est pour toi, tu aurais laissé ton chien sur la balance un pas de plus ou tu aurais couru plus franchement et c'était tout bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec des si, on mettrait paris en bouteille



dans tous les cas, les fautes qui me restent sont les miennes, malheureusement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie tout ça! Un seul truc pour ton deuxième parcours, le premier tunnel tu aurais put l'envoyer!
Sinon elle a bien progressé la louloute! (et toi aussi!)
Des fautes tu en feras TOUTE ta vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublime tu as bien progressé

Seule remarque, la même que Maud, pour ton éliminé je ne dirai pas que la chienne est trop excitée car elle à (enfin d'après ce que je vois ^^) la même vitesse au deuxième passage, c'est juste que tu es trop en retard

Continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Meg et Hélène :)
Je pense rester à cette façon de "faire" les concours ^^ donc pas de dépense (physique) pour l'open, puis dépense avant l'officiel et selon, dépense ou pas avant le jumping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien te nenette, elle est excitée mais sans plus et respecte bien, j'aime bien aussi ta conduite, c'est fluide, bon y a des ptites erreurs de conduite mais ça va venir !!
Jolie équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve les parcours bien espacés ! Et c'est pas plus mal pour les chiens débutant ! Chez moi les parcours sont assez techniques et pas tellement espacés, comme sur tes videos.
Donc bon quand on a une chienne, comme Daytona, a fooond et beh BIM on se fait avoir ^^

En tout cas, vous faites une super équipe toute les deux, tu va aller loin avec ta fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alexia : C'est parce que c'est des parcours pour "très" débutants, en gros, chez vous y a 3 niveaux non ?
parce que en suisse, uniquement chez les large, tu as la catégorie A (= Anfänger = Débutant)
Et donc les parcours sont super simples ^^
Après, en 1, c'est déjà plus technique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1 fois par mois environ, ça dépend de mon envie et de où c'est.
Comme dans la manège tout près ils font une fois par moi, je m'y inscrit, c'est pas cher ni loin ;)
J'en ai un ce dimanche =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...