Invité Posté(e) le 6 mai 2012 Nous voila de retour de notre Week-End en folie ! Donc nous avons fait 2 concours, un le samedi et un le dimanche.D'abord pour le samedi :Jumping : Elle passe entre le pneu et le socle, je décide de continuer parce qu'on était bien parties, on termine éliminé c'est sûr mais éliminé 0 fautes ^^'Officiel : Parcours top top top, je l'amène totalement faux sur le slalom mais elle réussit à récupérer, j'étais déjà entrain de me réjouir lorsque, au dernier saut, elle passe entre le saut et le truc pour mesurer le temps, et ce 3x ^^ donc 3 refus donc éliminé Open : Parcours avec un énorme piège, après la passerelle, il y avait un saut tout droit, suivit d'un tunnel en U, dont une entrée était pile devant le saut et il fallait prendre l'autre. On réussit ça, on réussit tout d'ailleurs ! Mais mais mais ... dernière barre !! ^^ Et j'ai bien fait gaffe en plus de continuer à courir plus loin. Sacré chienne je vous jure (bon, on avait le meilleur temps mais... voila quoi ^^)Mais elle a quand même réussit ses 3 slaloms et on était vraiment en osmose, alors je suis partie confiante sur le 2ème jour :DDimancheJumping :Chienne au top, on déchire totalement, lorsque j'ai un sacré blanc après le tunnel, j'avais aucune idée ou aller xD J'étais sensé faire un changement de main mais je suis resté du mauvais côté et donc Malys est allée beaucoup trop loin en avant et a pris le saut par derrière ^^Officiel : Parcours pas simple du tout, avec des pièges et chaque obstacle à zone à un peu plus de 1m de distance, des rappels en catastrophe dont un cri légendaire, mais on y arrive cette fois ci ! Notre 2ème 0 fautes ! (On termine 2ème à cause de nos joli truc bizarroïdes ^^ )Open : Parcours encore plus difficile, comme l'ont dit les autres, c'est un vrai parcours de 1 ! Et et et ... on assure comme des folles ! 0 fautes ! 1ères ! Le seul 0 fautes des A ! :-pVoila voila, très fière de notre Week-End, plus que 1 0 fautes et on pourra monter en Large 1 ! Et sinon, les prix de ce club sont des vidéos des (3 ? je suis pas sûre) parcours que nous avons courru !Donc tout a été filmé et je devrais recevoir ça par la poste ! =)Prochain concours ce vendredi, en nocturne Voilu voilu :p pour les vidéos, d'après le mauvais allemand craché dans le micro, ça devrait venir par la poste =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bravoooooo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Mais c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bravo à vous ! Vraiment hâte de voir ces deux vidéos du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 C'est super ça ! hâte de voir les vidéos de tous ses beaux parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Merci tout le monde ! :-) Je suis vraiment fière de ma puce ! Et pour que je sois fière de notre parcours, c'est vraiment parce qu'on a assuré ^^' Je suis plutôt du genre pessimiste xD(Et en plus avant le parcours j'ai sorti à une amie "Si je fais un 0 faute, je peux être fière, donc ... ^.^')Par contre, ça prend assez long à envoyer, 2 semaines normalement, faudra être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Hier c'était concours nocture avec le monstre =)Mis a part de gros problèmes de train (ouais je suis nulle, je sais xDDD ) on est arrivé saines et sauves (après avoir croisé un dealer que Malys a voulu bouffer à 17h45 dans le train, il est parti vite fait ^^)Officiel : Parcours a priori "simple", mais je me déconcentre après le slalom, vu qu'elle me le fait parfaitement, je manque de me prendre un saut en pleine gueule du coup je fais un truc super bizarre et elle fait une barre, et bien sûr je regarde la barre, parce que c'est quand même assez fascinant vous savez (xD) et donc elle me loupe la montée sur la balance. On termine 20ème avec 10 points mais dans les 3 meilleurs temps !Jumping : Parcours que le juge a posé spécialement pour qu'on s'éclate, c'est ce qu'on a fait ! :-p Une personne m'a même fait la remarque que j'avais un p'tit sourire non stop sur le parcours xD. Je me suis même moquée de moi même en appellant maman au lieu de Malys sur le parcours Mais bref, on finit premières ! :-)Y a normalement une photo de la remise des prix, mais sinon rien à vous offrir malheureusement ^^'Les vidéos de Lengnau devraient arriver d'ici la semaine prochaine =PEt la semaine prochaine, concours le samedi dans notre ancien club, avant que l'on déménage, et dimanche, entraînement EO Junior ! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Cool une vraie bodyguard cette Malys !Bravo à vous deux, de supers nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Ouais et heureusement lol, parce qu'il avait vraiment une tronche spéciale ce type, et il semblait pas très sympa ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Crois moi le rer à Paris c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 C'est vrai qu'une barre c'est interressant Tu m'as fait trop rire !!Tu l'a appelée Maman ! Sinon, bravo pour votre première place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Merci Marion :-pJe te jure, c'est affreux xD J'appelle ma mère Malys aussi parfoit, dans les cas un peu désespérés ^^J'ai aussi une amie qui s'appelle Malin (à pronomcer Maline) alors elle, elle se tape au moins 1 fois par jour " Malys " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 mai 2012 De très bonnes nouvelles encore alors mis à part le train à l'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 2 p'tites photos prises par le club =)Le "podium"Et l'arrivée, après trompage de train, course dans toute la gare avec soleil pas possible et cage de la taille d'un camion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Hahaha super souvenirs de ce concours Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Et voila enfin la vidéo :-)Désolé pour le montage moche... j'ai recommencé 4x, pas le courage de faire plus :-pEt heum... le son est décalé xD Je crie très aigu au bon moment xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence69 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Elle tourne drolement bien ta chienne!! Elle est très attentive à toi. Bravo à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 putin comme t'as progressé en conduite!!! c'est flagrant du coup malys a pris en vitesse puisqu'elle reflechit moin a ce qu'il faut faire! très bien manque un peu de course, tu fait beaucoup a distance ce qui a mon avis te vaut l'elimine du deuxieme parcours elle te rejoint en sorti de tunel tu bouge pas tu l'induit en erreur!le dernier tu court beaucoup plus et on sent que malys se lache plus aussien tout cas j'aime votre duo c'est tout calme posé, j'adore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Superbe Ju , parfois un seul mot suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 wouaou c'est beau ! très propre et appliqué j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Merci tout le monde :-)Valène, le moment ou je l'élimine, c'est juste que j'étais plantée du mauvais côté du saut a attendre, j'ai vu qu'elle allait direction slalom et pour revenir et prendre le saut du bon sens, c'était "de toute façon" mort. J'avais cas à mieux reconnaître xDMerci pour ces p'tits mots d'encouragement =)Avec Malys je trouve qu'on a vraiment passé un "cap", c'est clair et sûr, et on travaille vraiment ensemble :)Plus qu'a bosser ma réactivité plutôt que de rester plantée la à regarder le chien s'éliminer et ça sera pas mal :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ju' a écrit:Avec Malys je trouve qu'on a vraiment passé un "cap", c'est clair et sûr, et on travaille vraiment ensemble :)Plus qu'a bosser ma réactivité plutôt que de rester plantée la à regarder le chien s'éliminer et ça sera pas mal :-ptout a fait d'accord, vous vous etes trouvé et ca c'est toujours le cap le plus plaissant!!!pour le reste ca viendras ca progresseras avec le temps mais comme je l'ai dit c'est deja un super beau boulot! très propre très calme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 mai 2012 C'est très joli à regarder ! Comme à dit à Fanny, une vraie danse toutes les deux sur un parcours C'est calme sauf pour le "MalysEUH !" J'aime beaucoup ! De vrais progrès dans ta conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 J'adore voir vos vidéos!!!!C'est plaisant à regarde, joli duo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 24 mai 2012 C'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 mai 2012 J'adore le Malyyyyyyyyyyyyyyyyyyseuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est "presque" ma partie préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Je dis toujours Malyseuuh n'empêche mdr, c'est ma façon de l'appeller version "longue"Sinon ben y a mal mal, et eventuellement maman hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ju' a écrit:Eventuellement maman hein Eventuellement lors des concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Justine a écrit:C'est très joli à regarder ! Comme à dit à Fanny, une vraie danse toutes les deux sur un parcours C'est calme sauf pour le "MalysEUH !" J'aime beaucoup ! De vrais progrès dans ta conduite Mdrrr, après analyse, l'effet "danse" c'est parce que je coure sur la pointe des pieds et que je fais des petits bonds en l'envoyant dans le tunnel xDD Je suis pas mieux que mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 mai 2012 J'aime bien aussi ta gestuelle parfois avec les mains et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Attends que les parcours deviennent un peu plus techniques et la on pourra montrer ce qu'on sait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Moi aussi j'aime bien le 3ème parcours, au premier c'est trop "mou" à mon goût, sur le troisième ça bouge plus : toi et la chienne aussi du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites