Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicki & Fiasco

Problème aux yeux !

Messages recommandés

Voilà, avant de contacter le vétérinaire j'aimerais savoir si vous avez déjà eu ce soucis avec vos chats.
Disney, mon chat de bientôt 3 ans a une espèce d'enveloppe blanche qui recouvre la moitié de ses yeux, j'ai remarqué se matin que c'était bizarre et je me suis dis qu'il était juste entrain de se réveiller... Par contre il voit très bien, il arrive a aller voir les poissons donc il n'y a pas de soucis à ce niveau là ^^

Voici des photos de se soir : (j'ai fais de mon mieux pour les prendre)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou , cela ne m'ai jamais encore arrivé avec mes chats . Mais peut-être c'est-il refroidit ?
Car ma petite minette n'a pas sa , mais quand il fait un peu froid parfois elle a souvent les yeux qui coulent donc voilà ... ^^
Mais si ils voit bien , je pense que ce n'est rien de bien grave . Mais je te conseillerais quand même de voir un vétérinaire si jamais cela ne se rétablit pas .
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment ça serait la 3ème paupière, signe de vers. Je ne l'ai pas vermifugé depuis un bout de temps je vais donc commencer par ça et je verrais bien par la suite mais ça devrait allez mieux !

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui !
J'ai eu deux chats, Lolita et son fils, Pep's. Au début j'étais très inquiète lorsque je voyais ça. Ça sortait quand elle avait sommeil ou s'endormait ou était relaxée, et j'ai vraiment eu peur. Et puis je me suis renseignée sur wikipédia et en fait ça s'appelle une paupière nictitante un truc du genre. Et ça vient quand il y a un soucis avec l'alimentation d'après ce que j'ai compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info !

Bon, comme je m'en doutais ça ne s'arrange pas, demain je file chez le véto chercher du vermifuge !

Avant je prenais du ''Clément téckan'' un truc du genre, mais apparemment c'est pas super..
Si vous avez des vermifuges à me conseiller, n'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand la troisième paupière apparait c'est véto direct ! C'est le signe que le chat n'est pas bien. Différentes maladies peuvent provoquer cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux commencer par vermifuger, demande conseil à ton véto pour le vermifuge (drontal, milbemax, profender sont d'excellents vermifuges) et fais le 2 fois à 1 mois d'intervalle puis en entretien tous les 3 à 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les vermifuges, j'ai trouvé mon bonheur :p

J'aimerais savoir, il faut combien de temps pour que le vermifuge agisse ?

La je lui ai donné hier et rien n'a changé, je pense prendre un RDV chez mon véto demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, Disney n'a pas du tout été cool avec le véto ! Il l'a griffé et mordu ><'
Le véto ne lui a rien trouvé, la température est bien, il mange et il boit .. Rien d'anormal.
Il la palpé et tout mais il sait pas trop .. Donc il lui a fait une piqure de cortisone et si en fin de semaine ça va pas mieux, il faudra faire des examens .. Voilà les nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...