Betty06 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour tout le monde !Je suis partis en vacances, et j'ai rencontré une chienne vraiment extra autant physiquement que du caractère.Seulement je n'arrive pas a lui mettre une race donc je fais appel a vous ( c'est peut etre une croisée aussi.. c'est ce que je pense)Je vous mets quelques photo, vous pourriez peut être m'aider :)Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Je pense que c'est une croisé, j'arrive pas à mettre une race sur ce chien ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Oui je pense aussi que c es une croiser ! Elle a un peut des aire de la chienne d Elody " Era " mais en plus clair et avec les poils plus long ou alors du berger hollandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Oui c'est une croisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ^^ Oui c'est surement un croiser ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 3 juin 2011 D'accords merci pour vos réponses ! ^^C'est bien ce que je pensais en tout cas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Elle me fait penser à croisement de Fila de Sao Miguel & Berger de la Serra da Estrela ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 tout comme AL cao fila de san miguel, une amie en a un et ca y resemble bcp sauf que le fila a le poils courts donc ya du croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Moi elle me fait penser à un Aïdi (chien de l'atlas) pour en avoir cotoyé quelqu'un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Les croisés font de jolis toutous quelque fois!!!J'adore les croisements...On dirait un mélange de Berger hollandais et de golden retriever...Elle n'a pas de races écrite sur ses papier cette chienne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Joey&Co a écrit:Les croisés font de jolis toutous quelque fois!!!J'adore les croisements...On dirait un mélange de Berger hollandais et de golden retriever...Elle n'a pas de races écrite sur ses papier cette chienne??Ce n'ai pas ma chienne donc je ne sais pas ^^Merci a tous pour vos réponse :)Comme vous dite la tête a vraiment un air de fila si on enlève les oreilles poilus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EIKO111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Moi je dirais Cursinu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie 0 Posté(e) le 11 juin 2011 en tout cas elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 16 juin 2011 très belle je pense un croisement entre un léonberg et un berger hollandais ... diffilcile a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 magnifique !sans chercher compliquer (car les races peu répendu y a rarement d'accident) je dirai pareil que Joey & co, berger hollandais X golden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Les mélanges peuvent réserver des surprises.Pour exemple, Mouton, dont on est sûr des deux parents. La mère est un malinois et le père un épagneul breton.Le caractère peut en révéler beaucoup aussi. Mouton a la douceur de l'épagneul et l'attention du malinois.Ca donne ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites