Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty06

quelle race ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je suis partis en vacances, et j'ai rencontré une chienne vraiment extra autant physiquement que du caractère.
Seulement je n'arrive pas a lui mettre une race donc je fais appel a vous ( c'est peut etre une croisée aussi.. c'est ce que je pense)
Je vous mets quelques photo, vous pourriez peut être m'aider :)







Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je pense aussi que c es une croiser ! Elle a un peut des aire de la chienne d Elody " Era " mais en plus clair et avec les poils plus long ou alors du berger hollandais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accords merci pour vos réponses ! ^^

C'est bien ce que je pensais en tout cas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me fait penser à croisement de Fila de Sao Miguel & Berger de la Serra da Estrela ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout comme AL cao fila de san miguel, une amie en a un et ca y resemble bcp sauf que le fila a le poils courts donc ya du croiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les croisés font de jolis toutous quelque fois!!!J'adore les croisements...On dirait un mélange de Berger hollandais et de golden retriever...Elle n'a pas de races écrite sur ses papier cette chienne??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joey&Co a écrit:
Les croisés font de jolis toutous quelque fois!!!J'adore les croisements...On dirait un mélange de Berger hollandais et de golden retriever...Elle n'a pas de races écrite sur ses papier cette chienne??


Ce n'ai pas ma chienne donc je ne sais pas ^^

Merci a tous pour vos réponse :)
Comme vous dite la tête a vraiment un air de fila si on enlève les oreilles poilus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle je pense un croisement entre un léonberg et un berger hollandais ... diffilcile a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique !

sans chercher compliquer (car les races peu répendu y a rarement d'accident) je dirai pareil que Joey & co, berger hollandais X golden.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mélanges peuvent réserver des surprises.

Pour exemple, Mouton, dont on est sûr des deux parents. La mère est un malinois et le père un épagneul breton.

Le caractère peut en révéler beaucoup aussi. Mouton a la douceur de l'épagneul et l'attention du malinois.

Ca donne ça:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...