Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgane08

Easy - Premier concours

Messages recommandés

Le 8 janvier, nous avons fait notre premier concours !
Dans une salle très bruyante, Easy était complètement flippée, j'ai cru que jamais j'allais réussir à l'emmener au départ !
Rien ne l’intéressait à part retourner dans sa cage, même pas le jouet ou une saucisse !

Bref
Open : Easy complètement paumée, qui me fait refus sur refus, puis avec le bruit de la balance qui résonne elle s'est fait peur. Ensuite c'est moi qui oublie le parcours par le stress, puis on termine sur un slalom au ralenti car miss s'est encore fait peur avec le bruit du métal sur le béton !



Malgré sa peur Easy m'a fait confiance ! Et pour moi c'est ça qui importe le plus ! Les résultats c'est rien ! Je suis super fière car elle m'a suivi, n'a pas fait de barres et surtout à vaincu sa peur tout au long de la journée ! Et croyez moi que même avec les éliminés elle a eu le droit à la grosse fête après chaque parcours !
La plupart des erreurs sont de ma faute, car elle va tellement vite à l'entrainement que je l'accompagne jamais mais j'ai retenu la leçon, en concours ce n'est pas du tout pareil !
Quand très très contente de cette première expérience !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça pas mal dutout pour une 1er, en plus en salle !

Même si ta chienne semble stressée, elle est restée avec toi malgré tout, elle aurait pu prendre vite la sortie. Elle reste avec toi, fait de son mieux pour bien accomplir la tâche et on voit quand même au fil des parcours qu'elle semble moins anxieuse !

Quand elle aura pris l'habitude, vous allez bien rouler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commencer par 1 concours en salle, ouille pas évident.
Meme si ta louloutte à peur, elle te suit et reste avec toi, et au fur et à mesure des parcours elle prendra confiance en elle et se posera moins de questions !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'est quadn même vachement bien .. et puis elle allait pas etre impec , et toi non plus au premier concours .. On verra a votre 20 eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu le jumping sur facebook
Pour un premier, c'est bien. Moi ce serai "j'ai peur je me barre du terrain !"
Quand tu vas faire des concours en extérieur elle sera déjà moins stressée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super !
C'est un super bon début !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
Oui je suis quand même contente, le fait qu'elle m'ait fait confiance a beaucoup renforcé nos liens, en entrainement elle est beaucoup plus attentive maintenant !
Je savais qu'en salle ce ne serait pas évident, mais je me suis dis pourquoi pas ? Autant tenter le coup, et je ne suis vraiment pas déçue !
Je ne sais pas si j'en referai en salle avec elle, mais c'était vraiment une super journée !
Notre prochain concours sera le 1er avril en extérieur !
Sauf si Easy a ses chaleurs en février et qu'il reste des places au poteau en mars à Villers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier avril .. Soit sure qu'elle te fera pas de farce , genre " comment ca on ne saute pas au dessus de la chaussette ?"

parce que c'était pas très drôle . Pas du tout en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est pas une très bonne idée de commencer son chien en concours en salle, ni sur sable d'ailleurs, surtout pour les chiens sensibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1
C'est très particulier l'ambiance des salles pour les concours d'agi, je ne le conseillerais pas pour débuter un chien, ou alors avoir testé avant en entraînement extérieur ou au moins à plusieurs reprises en spectateur et que le chien ne montre aucune gêne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve vraiment bien pour le premier!!C'est pas évident de gérer le bruit, elle prendra l'habitude avec le temps!!Bien joué à vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal pour un premier concours, l'essentiel c'est que tu soit fière de ta chienne et on voit bien qu'elle prend confiance en elle au fil des parcours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...