Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OLlivia

galop, module dans le jardin. Nouvelle video au club!

Messages recommandés

J'adore la première photo :p

Dis donc il en a de l'énergie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah quelle énergie, elle est vraiment très belle ;) ! Et bravo pour votre boulot (Y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil : ne relâche pas ton chien de la zone aussitôt que tu as fait ta petite caresse, prends le temps de faire un ou deux pas sans lui et là donne ton ordre de relâchement (go). ça te sera bien utile en concours d'avoir cette indépendance ;)

Sinon c'est du beau travail, il est volontaire ton loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous mettras d'autres vidéos au club, qu'on voit ce que ça donne sur un terrain plus grand ? En tout cas il a l'air pas mal aux ordres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a la pêche yeah,!!!C'est du bon boulot, bonne continuation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
Tu nous mettras d'autres vidéos au club, qu'on voit ce que ça donne sur un terrain plus grand ? En tout cas il a l'air pas mal aux ordres

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excelent ! J'kiff ton chien, on dirait qu'il connait déjà tout, surtout au début comment il s'écrase, genre il calcule :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauD: oui je sais, j'ai tendance à pas trop le féliciter, on m'en a déja fait plusieurs fois la remarque, faut vraiment que j'y pense..
Merci tout le monde :) Et je publie une vidéo d'entraînement au club dans la soirée! :)

Fabien : oui il s'écrase trop, il a toujours fait ça et il peut tenir un départ plus de 10mn! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le départ j'ai le même à la maison mdr : il se couche, s'il pouvait s'enfoncer dans le sol il le ferait et il attend vraiment très bien !! Sont forts nos loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois si je lui apprends à creuser, il se fait un trou avant pour se mettre dedans mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Galop à l'entraînement d'aujourd'hui, oui je sais que je ne le félicite pas assez sur sa zone..
A vos conseils! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi, première question : pourquoi le faire sauter en B ? Enfin je trouve que c'est trop tôt, t'auras le temps de lever les barres non ?

Ensuite à certains moments tu le mets vachement en difficulté quand tu l'envoies loin et que tu bouges pas il y va mais après il est complètement désaxé alors tu réaxes un peu, certes, mais t'aurais couru avec lui, il aurait eu plus de vitesse (et ça c'est logique, si le chien se pose pas de question il court plus) et tu l'aurais axé correctement avant ;)
Bon après c'était peut être le but de l'exo je sais pas lol

En tout cas il en veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chien bien motivé dit donc !
Pour les petits conseils je dirais que sur le deuxième parcours c'est un peu dangereux le pneu de travers comme ça et ensuite je trouve ça bizarre la façon dont tu l'emmènes sur l'obstacle qui suit le pneu, du devrais plutôt croiser devant ton chien, après le pneu, ou faire un pivot pour que ça soit plus simple de l'envoyer à l'obstacle (je sais pas si tu vois ce que je veux dire^^)
voilà continuez tous les deux c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi le pneu je vois pas l'intérêt de bosser un pneu désaxé comme ça, c'est super casse-gueule (et en plus interdit par le règlement)

Pour la zone, c'est pas un problème de félicitations, c'est un problème de le laisser sur la zone et de pouvoir faire un pas ou deux sans qu'il la quitte et d'avoir un ordre de dégagement vocal ! Je t'assure qu'en bossant comme ça tes zones seront bien plus fiables en concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout vos conseils, je prends note ! :)


MauD a écrit:
Pour la zone, c'est pas un problème de félicitations, c'est un problème de le laisser sur la zone et de pouvoir faire un pas ou deux sans qu'il la quitte et d'avoir un ordre de dégagement vocal ! Je t'assure qu'en bossant comme ça tes zones seront bien plus fiables en concours.


Je peux même faire 56 pas, il bougera pas et il a son ordre vocal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLlivia a écrit:
MauD a écrit:
Pour la zone, c'est pas un problème de félicitations, c'est un problème de le laisser sur la zone et de pouvoir faire un pas ou deux sans qu'il la quitte et d'avoir un ordre de dégagement vocal ! Je t'assure qu'en bossant comme ça tes zones seront bien plus fiables en concours.


Je peux même faire 56 pas, il bougera pas et il a son ordre vocal ^^

Je veux bien voir à l'occasion, car là je n'ai rien vu de tel sur aucune de tes deux vidéos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...