Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galane

Gros soucis avec le roule...

Messages recommandés

Je reviens d'une "séance" qui a du duré 5min car l'énervement a pris place...
J'ai essayé la méthode présente sur le forum + celle où on l'aide et elle ne comprend absolument pas
Je lui fais suivre la croquette jusque derrière son dos mais après mam'selle se retourne et maintenant elle ne fait que ça autant dire que j'ai commencé à perdre patience alors j'ai tout stoppé.
Quelle méthode me conseillez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée ! Avec les miens je leure... Peut etre que d'autres pourront te répondre !

Peut etre qu'en leurant en pente... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais eu le même problème que toi et il faut pas se braquer dès la première séance, c'est le seul conseil que je puisse te donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais des fois le chien hésite à le faire, à cause de l'herbe mouillé ou le sol qu'elle aime pas!!Tu essaye de le faire ou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais eu beaucoup de mal aussi... au final il a fallut que je décompose en récompensant d'abord quand il se mettait sur le dos. (soit quand il se détendait ou quand on papouillait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ais le même problème avec Lara est ne suportee pas que l'on lui demande d'être sur le dos, car ne l'oublion pas que cette position est sur le dos est une marque de soumition et certain chien comme celle de ma maman qui n'est pourtent pas domnant loin de sa, il se peux q'il n'aime tous simplement pas.

je sais paas si tu travaille au clikeur mais si oui je peux te donner mon petit truc qui à marché avec Lara:
au début rien que le fais de la mettre sur le coté étais dificile alors j'ais commencé à la couché sur le coté et clic/bouffe, l'autre coté clic/bouffe quand elle à compris elle c'est détendu. ensuite j'ais pris la même méthode que toi avec la croqette qui passe sur le dos, mais attentio nne met pas la croquette trop pret du cou si non elle va recommencé à se lever et se retourné, met la croquette plutot au milieux du dos et la si tu à un chien qui te fais confiance et qui est sur tu peux l'aider en la tournant mais sit c'est un chien comme Lara ne la force surtous pas car elle pourais ne pas aimer et tous le travaille est à recommencé.

se toure demande une certaine confience en sois du chien, un sol mouet si possible une petite pente très légère (un faux plat suffie) car top pentu le chien ne se roulera jamais et sourtous beaucoup de patience
bonne chance et j'éspère que sa t'aura aidé d'une manière ou d'une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas facile pour un chien cette position faut surtout pas se braquer ca prend énormément de temps!!
il faut décomposer si tu voit qu'elle n'y arrive pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je ferai l'apprentissage dans un lieu très familier (à la maison) sur son tapis. Je maintiendrai le passage sur le dos en lui flattant le ventre assise à ses côtés.
C'est une position qui peut être très utile chez un véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor une methode que jqi qppri qvec mq ba qui o depqrd on ne pouvqi toucher ni son do ni c menbre ni son ventre mqinetenen avec sette methode je la chatouille
tu met ton chien coucher en vache (son cu afaler) et avec ta croquettte tu vq qlle fqire tourner juste sq tete pour que son nez qille dqns son dos quand sa elle i arive tu la juste en plus soulever la pate aven se quelle va ensuite faire toute seul puis la pate arriere puis re la pate aven mais la tu la pousse pour que toi tu fqsse rouler ton chien et petit a petit il va rouler tt seul car tu va de mouin en mouin etre presente
jai fait une video ou on voit dianne petit terrier qui na jamais rien apri donc ne connai pas le coucher et ensuite la plus belle pimkie qui elle sait rouler
( je vien de voir la video et ya pas le son tempi et je tien a dire que pour la terrire c la premiere fois que nous travaillon ensemble )et oui le clicler je ne men sert pas dsl bon je metrai la video apre psk c tro lon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...