Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauline 13

Crufts 2013

Messages recommandés

Bonjour,
En ce moment a lieu la Crufts 2013. On peut suivre en direct les différentes épreuves.
Le lien: https://www.youtube.com/user/OfficialCrufts
Demain pour l'épreuve internationale d'OBR ce sera à 12H45.
Aujourd'hui a eu lieu la finale HTM, un vrai régal pour les yeux! Hier c'était le FS!
Désolée de ne pas avoir mis le lien plus tôt. Vous pouvez visionner les épreuves d'aujourd'hui, en activant le lien et en remontant le temps a 02.41.48.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé le HTM en grande partie hier, & je crois qu'on trouve le FS des anglais sur le net .
Etonnant mais bon ça peut arriver à tous, de voir le 1er chien du HTM tiré par le collier, presque couché par terre pour rentrer sur le ring, & carrément sortir du terrain.
Etonnant à ce niveau, mais bon...

J'ai beaucoup aimé la choré avec la chaise, accessoire que j'avais déjà étudié pour l'utiliser sur un tango. Et Heather Smith a un chien extraordinaire, époustouflant...en + une interprétation agréable pour elle.

Il y a eu Lucy Creek avec un chien qui est rentré au taquet, a bossé au taquet & est sorti au taquet : super!

Karen Sykes a eu des pas originaux sur son tango le chien// derrière & devant.

Par contre il y a eu pas mal de tours sur place le chien en positions HTM , alors qu'en France on ne sait toujours pas si comptés en Fs ou pas...pareil 1 seul pas de chaque côté ne serait pas validé par les juges.
Bref j'attends avec impatience le stage avec Dawn Hill juge FCI pouir savoir ENFIN ce qui compte ou pas en HTM!!!!!!!!LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un sait les résultats du FS d'aujourd'hui?.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 Jules O'dyer (orthographe plus que douteuse) avec le chasseur de chien
2 T Thomas avec un chien tondu dans une retrempe de Gladiator en guerrier zoulou et une bande son un peu en vrac!
En 3 M Oslokova ( slovaquie) que j'ai trouvé très émouvante dans Hiroshima.

à 3.40 environ, sur le lien plus haut début de la compétition. Chacun se fera son idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Jules & la fourrière j'ai bien aimé l'humour.
Sinon l'Afrique du Sud m'a beaucoup plu, & un gros faible pour un terrier représentant l'Ecosse, fort attendrissant!
Pour la Slovaquie je crois qu'à l'OEC elle avait un costume différent, même thème, perso ça me plait, c'est "engagé" : un autre sentiment en découle.


édité pour cause de sensiblerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le livre de la jungle de 2010



édité pour cause de sensiblerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beaucoup aimé Richard Curtis avec sa petite Chihuahua !! Super speed et trop mignon !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eïden a écrit:
J'ai beaucoup aimé Richard Curtis avec sa petite Chihuahua !! Super speed et trop mignon !!!


Moi aussi j'ai adoré !!! (et ça change du border ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça fait plaisir ! Pareil j'ai apprécié voir le beagle et le petit mix de 10 ans !

J'ai cependant pas encore fini de regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauline speedy n'est pas tondu il a eu de gros soucis de santé niveau hormonale !!! il a perdu tous sont poil et si on regarde il est devenu rouge merle presque.
pour ce qui est des decors ben oui c'est souvent les meme mais bon on peut pas enlever les heures de boulot qui sont travailler pour la chorée et les decors (sa femme fait tous le decors a la main meme certaine peluche du decors sont faite par elle!) c'est effectivement redondant d'une chorée a l'autre mais ya une super technicité!!

après moi j'ai preferé jules et son border et heather smith avec moolight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le roi lion je suis fan !!!! Mais je ne les ai pas encore tous regardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien aimé moonlight aussi ! (je les trouve formidables ses bearded autant en agility qu'en OBR !)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
édité pour ne froisser "personne"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui il va sur 1àans Ubac. et son probleme lui avait foutu un sacré coup l'an dernier, pour l'avoir revu dernierement il a bien repris du poil de la bete. forcement on voit que la chorée est adapté, le chien en fait moin et c'est ca que j'aime en obr c'est qu'on peut toujours adapté pour son chien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore tout regardé mais je suis aussi fan du petit chihuahua de Richard Curtis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chihuahua est extra! quelle vitesse de réaction & de déplacement...j'aime beaucoup aussi le croisé de Curtis, il est très beau à voir bouger, fluide & sportif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement fan de ce qu' a fait Thierry !
j'ai été étonnée qu'il n'est pas la première place
la gestuelle a été vraiment travaillée
le scénario aussi !!!
et oui, comme tout le monde, on recycle les anciens accessoires (on est pas des millionnaires lol)

la chorée de Jules est vraiment top à présent ! elle a enlevé toutes les positions extravagantes du type debout sur les pattes avant ou autres que je detestais
Là , c'est drôle , bien fait , top quoi

Le chichi , extra

et

mon coup de coeur , c'est encore une fois Heather et son le bearded
rapidité et des positions à tomber !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...