Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
usti1

Gédaï premier concours

Messages recommandés


y me vend du rêve ce clébard !!!! je sent que jvai prendre autant de plaisir avec lui que avec usti! on a eu du mal au debut mais maintenant ya ce "truc" qui fait tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta vidéo!
Il me fait rire Gédaï avec sa bascule^^. En tout cas il est sacrément rapide. Et motivé!
Et Usti... Une bonne bouille de CKC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :) oui la bascule c'est definitivement pas son fort... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa !
La vitesse est impressionnante, j'avoue que j'ai eu peur quand gédai est tombé de la table, mais vu comme il est reparti direct au taquet vous allez faire de jolies choses tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super montage photos/légendes drôles/ vidéos...
Bravo & surtout une bonne continuation à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!
oui estelle j'ai flippé la on voit pas on dirait que je le stop mais je le caliné sur la table jlui caresse la tete le juge a rien dit il savait que c'était son premier parcours il a été cool puis j'ai "malheureusement" l'habitude avec lui il fait souvent n'imp' avec son corps mais l'osteo dit qu'il a l'avantage d'etre tout mou lol il se raidit jamais donc il ne se blesse pas!! ouf :D
merci pour sa vitesse la je le freiner pas mal pour qu'on s'applique des fois il va trop vite je ne le suis pas mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout !
La balançoire .. j'ai l'impression de voir mon grand fou ! *ohhhh un plongeoir !*

J'aurai juste une petite chose à dire : quand tu te fais éliminée, continue tes parcours comme si tu étais en sans faute. Au premier parcours on a l'impression que tu baisses un peu les bras...

Il débute bien ton pti loup ! Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai completement baissé les bras mais en faite c'était le premier parcours, je suis passé premiere le juge m'as annoncé des eliminé qui n'y été pas après il se ravise bref en faite il me raconte sa vie et j'était plus du tout dedans il m'as completement deconcentré et après j'était soulé de faire de la merde lool bref gros probleme de concentration a ce parcours dommage car avant la table c'est bien! faut qe je travaille la dessus au club je vais demander a ce qu'on me parle pendant mon parcours que j'apprenne a rien entendre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu as pris gédai, tu as pas oublié de te commander des jambes^^ félicitation lol^^
j'y connais rien a l'agi, mais j'ai beaucoup aimé le dernier parcours, je l'ai trouvé hyper top au niveau des enchainements des sauts^^
reste plus qu'a lever les fesses maintenant ou les pattes^^

en tout cas, vous formez un jolie duo

a quand la 1er obr??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premiere d'obr dans plus longtemp car pour l'instant on ne sais rien faire en obr lol ca lui plaissait pas plus que ca il commence a s'amusser en obr mais desuite il aboit donc faut que je trouve comment le travailler, la dessus on est loin d'etre bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ! J'avais pas vu tes vidéos, il en veut ton chien c'est cool ! Par contre toi t'es trop à la bourre partout, c'est pas Usti : COURS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maud de un j'ai pas la conditions physique pour courrir plus de deux j'ai pas la capacité mentale pour (lol le temps que je reagissent qu'il faut que je bouge il se passe des heures) et de 3 quand je suis devant il pete toute les barres lol pour l'instant on s'amuse comme ca ca se passe bien on a bien le temps de voir a gratter les chrono mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
Maud de un j'ai pas la conditions physique pour courrir plus de deux j'ai pas la capacité mentale pour (lol le temps que je reagissent qu'il faut que je bouge il se passe des heures) et de 3 quand je suis devant il pete toute les barres lol pour l'instant on s'amuse comme ca ca se passe bien on a bien le temps de voir a gratter les chrono mdrr

Je parle pas de péter le chrono mais plutôt de travailler un peu plus les trajectoires ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci joey ;)
maud oui les trajectoire faudras les travailler mais ca viendras il n'as que 20mois le bébé :D
sinon on a refait 2 autre concours depuis, des concours bouexu sous la pluie ou c'était très très dur de pratiquer lol le 2e a été horrible on a fait que de la merde mdrrr et le 3e plutot pas mal il n'as fait qu'une barre sur 4 parcours j'était fiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vitesse !
Mais pareil que Maud je trouve ça dommage car ton chien est super rapide (et ça c'est la moins qu'on puisse dire ^^) mais vu que tu n'es pas au bon endroit (et je ne dis pas que c'est facile) et bien tu le fait piétiner, douter etc...
Les trajectoires c'est pas vraiment une question de l'âge du chien mais de où est-ce que toi tu l'emmène et si tu es là ou il faut et quand il faut (bien que ça ne soit pas facile on est d'accord)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool je comprend bien Meg en fait quand je dit qu'il est jeune c'est qu'on commence juste a se trouver donc on verra ca ensuite au fil du temps toute facon c'est en travaillant qu'on y arrive ;) en ce moment je cherche plutot a ce qu'il fasse attention a ses sauts car il commence a prendre son aise et a tous casser mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui travail de quel façon ?
Au club, un chienne faisait tombé tout les sauts (5/6 barres sur chaque parcours :s) Alors on a mis les sauts plus haut a un entrainement et quand elle faisait tombé le saut le maitre s'arrêtait sans bruit, retournait mettre le saut toujours en silence (comme si on ignorai le chien) puis lui faisait reprendre le saut et là il félicitait si le chien faisait pas tombé la barre (et bien elle a vite compris la chien qui fallait qu'elle lève ses fesses Mdrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui travaille ses foulés et ses hauteur j'alligne des saut en differentes hauteur differentes largeur entre les saut et je fait en restant a l'arriere, en etant devant en courant ect... il est recompenser seulement quand il a fait assez attention a ce qu'il fessait pour que toutes les barres tiennent debout mdr. ca marche très bien en atelier, de 6 7 barres, mais en plein parcours j'ai beaucoup de mal alors je commence sur 6 7 barres a faire des truc tordus pas tous droit mais c'est chaud car en atelier il fait attention mais sur un parcours complet il se concentre moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est souvent comme ça ^^ ils sont un peu chtarbé sur les parcours entiers ^^
C'est une bonne idée ce que tu as fait du coup ça marche aussi pour apprendre les appels ? Si oui je te piquerai bien l'idée pour Lee-Lou qui fait des big appels et des bons de kangourous xD

Tu mettrais une tite vidéo ? ^.^ (désolée de t'embêter ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur ca marche poour les appel en fait c'est tous simplement des exos pour apprendre a ton chien a sauter on oublie souvent que c'est pas inée pour un chien de sauter de certaine facon, il faut qu'il sache ce qui est correct et ce qui ne l'ai pas!!
pas de video j'ai pas de camescope et personne pour me filmer au club mais sur youtube tu trouve plein de video du genre.
après adapte toi au soucis de ta chienne si elle prend de très gros appel commence par 3 haie droite les 2 premiere bien espacé (6m) et la deuxieme serré (4m) et tu click que quand elle resserre sa 2e foulée. et puis tu raproche les haie et tu reeloigne ect.... puis en arondis et tout après si elle ne fait pas tomber la barre c'est plus pointu faut que tu observe ce qu'elle fait , ou elle arrive, et ou faudrait qu'elle soit! et ne cliquer que quand c'est bon, essaye d'etre 2 du coup! lol et si elle a du mal a comprendre ce qu'elle doit faire met une barre au sol la ou elle doit prendre sa foulé pour qu'elle ai un repère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore! super pou un premier concours! il a une de ces vitesses, il est trop mignon! :)
et galop fais la même que le tien si je suis devant bonjour la pluie de barre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toi galop il demarre bientot les concours??

hier on a fait un concours 2 parcours très bien ou jme suis éclaté et ou j'ai bien conduit (j'y été c'etait trop cool :D ) et 2 parcours catastrophique ou mon chien était pas du tout concentré loll c'était un double et c'était le bordel yavait 20 chiens devant les sas a chaque fois bref j'ai pas reussit a le fixer au boulot tant pis :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est vraiment pas mal pour un premier concours. Et ces barres... on se comprend  
C'est pareil les ateliers le chien est "plutôt" posé mais sur un parcours plus long avec des changements de direction on sent que la pression monte ^^

Comment lui as-tu appris la balance? Je remarque que souvent lorsque le chien a appris le 2O2O sur la balance, il a du mal, étant jeune, à se freiner rapidement et à ne pas quitter (du moins les pattes avants trop rapidement) la balance.

En tout cas bravo  pcq c'est pas facile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=oui c'était pas mal, maintenant je trouve ca mieux lol j'en ai fait 5 et j'ai eu une partie au 5e concours.
pour la balance quand il été jeune je lui ai appris a aller au bout avant que je bascule et a y rester et après jlui demande un 2O2O maintenant. des que la balance est nouvelle il s'envole donc en general si c'est une balance qu'on a jamais eu en concours je demande au juge a reprendre et sortir s'il le faut. donc on recommence une fois et on sort s'il s'envole encore et au parcours d'après il s'applique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...