Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zou11

Cache toi !

Messages recommandés


Bonjour,
J'ai appris ce tour à mes chiens, ils se cachent les yeux mais ne font que passer la patte sur l'oeil. Comment faire pour qu'il laisse la patte un moment dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas testé, mais peut être qu'en retardant le moment du click ils insisteront en gardant la patte un peu plus longtemps sur les yeux. Pour d'autres tricks, j'ai procédé ainsi. Au début je click dès que j'ai le bon geste, pour conforter le chien dans son action, puis je temporise une seconde avant de cliquer et j'allonge progressivement le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi Ysaline et j'ai testé le fait de retarder le clique, ça n'a pas marché pour Epsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tombe pile-poil sur le post que je cherchais!!
Même soucis avec Hestia, elle a bien compris l'action demandée, mais ne fait que passer très brièvement sa patte sur son museau....
Quelqu'un à une autre idée pour essayer de perfectionner le "cache toi !" ?
Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le même soucis avec Calypso, elle pose la patte sur le museau mais ne reste pas... retarder le click ne fonctionne pas... vous avez résolu votre problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi toujours pas, bon en meme temps je mis suis pas attardé. Faudrait que je m'y remette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiouaf' fait son cache en frotant son museau seulement, gédaï lui pourrais rester des heures en cache. je sais pas a quoi c'est du je l'eur est appris pareil! lol
peut etre remettre le "gene" (genre scotch) et faire en sorte qu'il reste plus longtemp sur le chien, et donc que le chien insiste pour le faire tomber et donc aprenne a faire une action longue et non breve. a mon avis ca vien de la il pense que l'action doit etre breve du au leure trop facile a enlever.
a creuser pour ceux qui on appris comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Usti, pour moi ça ne fonctionne pas ton astuce car je lui ai appris ce tricks en shapping... du coup j'ai abandonné l'idée de maintenir la position, le "cache" c'est juste la patte sur le museau rapidement, c'est déjà ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...